| Hello !! Je me présente... | |
|
+8Admin Lucia nat Laurence LB Laurence73 Roman calou36 Michelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| Sujet: Hello !! Je me présente... Sam 17 Déc 2005 - 17:30 | |
| Bonjour à toutes ! Je viens de m'inscrire et je trouve que c'est vraiment une idée géniale d'avoir créer ce forum !!! Merci !! Je m'appelle donc Michèle, j'ai 38 ans...j'habite (malheureusement ) dans la région parisienne, dans le Val d'Oise. Je suis donc secrétaire, ai fait beaucoup d'intérim...et ça fait depuis très longtemps que je souhaite télétravailler mais beaucoup de gens m'ont découragés !! maintenant j'ai décidé de ne plus me laisser décourager par PERSONNE et je veux y arriver !! ça fait maintenant longtemps que je suis au chômage et la galère a assez duré !! je viens de créer mon site mais il n'est pas terminé...de plus, il n'a pas encore le bon nom car beaucoup trop long...j'ai commencé avec Easy Designer ne connaissant pas encore le langage HTML mais je vais y remédier.... il faut un début à tout !! voilà je souhaite être en portage salarial....j'espère que je trouverai beaucoup d'aide sur ce site....une fois mon site terminé et référencé, je commencerai ma prospection....ça va être l'étape la plus difficile mais dans la vie RIEN n'est facile... Voilà.... Bises à toutes, à bientôt ! ! |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| Sujet: J'ai oublié de vous donner l'adresse de mon site... Sam 17 Déc 2005 - 17:52 | |
| Hello ! J'ai oublié dans mon post de vous donner l'adresse de mon site , la voici http://pageperso.aol.fr/fmarieclaude95/CybersecretariatMF.html j'aimerais beaucoup avoir votre avis !! j'ai fait une rubrique "portage salarial"...je ne sais pas si c'est bien....je voudrais expliquer aux clients que je travaille en portage....aussi, dans la rubrique "fonctionnement", je vais la modifier... .... Merci énormément pour votre aide, surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Bises à tous |
|
| |
calou36 Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 15/11/2005 Localisation : Chateauroux - Indre 36 Statut : Secretaire polyvalente Marraine de : Peinture
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Sam 17 Déc 2005 - 17:54 | |
| Bonjour michelle
Bienvenue sur le forum. Je viens depuis peu sur le forum et je le trouve vraiment très professionnel. |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Sam 17 Déc 2005 - 18:18 | |
| Bonsoir Michelle,
Je reviens d'une petite ballade fort agréable sur ton site. Je l'ai trouvé très bien avec une présentation sobre, agréable et efficace.
Attention dans la page "Fonctionnement", le même paragraphe est répété.
Bonne fin de WE. |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Sam 17 Déc 2005 - 18:21 | |
| Bienvenue Michelle. Effectivement il faut écouter les conseils des uns et des autres car il y a toujours du bon à prendre. Mais il faut aussi savoir avancer sans se laisser influencer par un entourage toujours inquiet. Bonne route vers l'autonomie |
|
| |
Michelle Membre actif
| Sujet: Merci ! Sam 17 Déc 2005 - 18:30 | |
| Merci à toutes les 2 de m'avoir souhaiter la bienvenue !! ça me fait super plaisir de faire partie de ce forum !! oui, bien sûr, il y a des choses à apprendre de beaucoup de gens !! c'est super de s'ENTRAIDER !! surtout dans le mileu professionnel, c'est plutôt rare !! Merci encore !! bises, @ + |
|
| |
Michelle Membre actif
| Sujet: Merci !! Sam 17 Déc 2005 - 18:34 | |
| Merci Kwinet , ça me fait super plaisir ce que tu m'écros... !! vraiment !! ah ok, pour la rubrique "fonctionnement", je vais y remédier , merci bcp pour tes conseils !! Très bonne fin de week-end également !! Bises, @ + |
|
| |
Michelle Membre actif
| Sujet: Pardon aux messieurs !! Bonjour également bien sûr !! Sam 17 Déc 2005 - 18:40 | |
| Je m'excuse j'ai salué uniquement les filles !! mais il est rare de trouver un homme secrétaire.. donc Bonjour à Tous également bien sûr ! Bises @ + |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Sam 17 Déc 2005 - 18:48 | |
| Bienvenue Michelle !! |
|
| |
Roman Membre actif
Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/06/2005 Localisation : Rhône-Alpes Statut : Portage Marraine de : Secrétaire indépendante
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Sam 17 Déc 2005 - 19:07 | |
| Bonjour Michelle,
Heureuse de te retrouver parmi nous. Soit la bienvenue ici. |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
Michelle Membre actif
| Sujet: Merci pour votre accueil !! Sam 17 Déc 2005 - 20:34 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux , ça fait du bien !! Bises @ + |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Sam 17 Déc 2005 - 20:36 | |
| Bienvenue à toi, Et non, il ne faut pas se laisser décourager par des gens qui, souvent, ne maitrisent pas le sujet, alors, forcément ça fait peur ! Et oui, le secrétariat indépendant, ça marche, si on s'en donne les moyens !! A bientot, Laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Sam 17 Déc 2005 - 20:49 | |
| Quelle pêche!!!!!!!!!!!! bienvenue! |
|
| |
Laurence LB Membre actif
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 10/06/2005 Localisation : Bordeaux Statut : Portage et EURL au 01/10/07
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Sam 17 Déc 2005 - 21:45 | |
| Courage, il ne faut jamais lâcher une idée qui nous courre dans la tête... je sais de quoi je parle. Il y a 6 ans, l'idée du télésecrétariat a germé, puis j'ai repris une vie professionnelle dite "normale" (salariée !!) et me voici télésecrétaire depuis 4 mois... le bonheur !!! Alors courage pour le début et tout marchera bien. Bonnes fêtes et à bientôt sur le forum. |
|
| |
Michelle Membre actif
| Sujet: Merci à toutes pour votreaccueil et vos encouragement !!;-)) Sam 17 Déc 2005 - 23:56 | |
| Merci à toutes , c'est super sympa d'être accueillie comme ça !! vous ne pouvez pas imaginer comme ça fait du bien !! Ca fait chaud au coeur !! croyez-moi !! Bises à tous !! à bientôt !! |
|
| |
Michelle Membre actif
| Sujet: Vos sites sont supers !!! Sam 17 Déc 2005 - 23:57 | |
| J'oubliais, j'ai visité vos sites, ils sont supers !!! Bises |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Dim 18 Déc 2005 - 9:40 | |
| Bonjour Michelle et bienvenie parmi nous. Comme dis les filles. Si tu as une idée, Fonce, ne te laisse jamais influencer. Je dis toujours : je ne veux pas à 60 ans, regarder en arrière et avoir des regrets" ALORS FONCE!!! Si t'as un coup de blues. Viens faire un tour sur ce forum. Il y aura toujours quelqu'un pour te booster. |
|
| |
Lucia Nouveau membre
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 15/12/2005 Statut : Cybersecrétaire Marraine de : lecture, chanteuse dans un groupe de Gospel
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Dim 18 Déc 2005 - 11:38 | |
| Bienvenue parmis nous!!!! Lucia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Dim 18 Déc 2005 - 13:57 | |
| BIENVENUE MICHELLE
Nous sommes voisines, je suis du 92. |
|
| |
Michelle Membre actif
| Sujet: Merci à Toutes ! Dim 18 Déc 2005 - 16:02 | |
| Merci pour cet accueil , vous êtes toutes super sympas !! Bises |
|
| |
calou36 Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 15/11/2005 Localisation : Chateauroux - Indre 36 Statut : Secretaire polyvalente Marraine de : Peinture
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Dim 18 Déc 2005 - 17:54 | |
| Bonjour michelle J'ai été voir ton site, il est vraiment très bien fait, très professionnel. Moi même, je suis en train de construire notre site (nous sommes 2 amies qui voulons travailler ensemble). J'ai quelques difficultés mais j'y arrive petit à petit, je suis tenace. Tu verras ce forum est vraiment excellent. On trouve des tas de renseignements et quand tu as un souci, tu as toujours quelqu'un pour t'écouter et pour t'aider. |
|
| |
Michelle Membre actif
| Sujet: Merci Calou ! Dim 18 Déc 2005 - 19:40 | |
| Merci Calou , ça me fait super plaisir !!! je suis impatiente de voir ton site également !! oui c'est vrai, j'ai découvert ce super forum hier et j'en suis vraiment ravie, tout le monde est super sympa !!@ Bientôt !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Lun 19 Déc 2005 - 9:28 | |
| bienvenue avec une pêche et une détermination pareille, tu aurais tort de ne pas te lancer les personnes décourageantes, je connais aussi mais, pour ma part, j'ai bien fait attention à ne rien divulguer de mon projet à ces personnes là, sachant déjà ce qu'elles en pensaient. J'ai créé l'effet de surprise quand j'étais déjà en activité Tous les jours quasiment j'ai un mail pour savoir où en sont mes affaires (depuis mars 2005) Mes affaires en réalité ne vont pas si bien... et alors, je ne vais pas leur faire plaisir en le criant sur les toits, elles ne vont pas pour autant venir m'aider tout ça pour te dire : écoute-toi ! si tu as un homme à tes côtés, parle-lui de tes projets (évidemment, si c'est la personne qui te décourage, cela sera plus difficile)... et FONCE |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Lun 19 Déc 2005 - 10:14 | |
| Bonjour et bienvenue michelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... | |
| |
|
| |
| Hello !! Je me présente... | |
|