| Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) | |
|
+4Laurence73 calou36 nat chantal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantal Nouveau membre
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 18/11/2005 Localisation : MERIGNAC Statut : secrétariat, téléprospection Marraine de : enfants, footing, lecture
| Sujet: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Dim 18 Déc 2005 - 16:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Cela fait un peu plus d'un mois, que je viens sur le site lire vos messages, qui sont très intéressants (car il ne parle pas que de boulot !!). Je connaissais déjà quelques pseudos comme bibi, nath, cilou ou kwinett qui participaient à un autre forum. (cilou = très calée en création de site) Mais sur ce je me présente. Je m'appelle chantal, j'ai 43 ans, j'ai 3 enfants (15, 11 et 4), je me lance dans le télétravail (çà fait 2 ans que je dis que je vais le faire et 5 ans que j'y pense) je n'ai plus qu'à prospecter. Mais il est vrai que je me retrouve dans vos posts, car avec 3 enfants (garçons) et un mari qui n'y croit pas du tout, c'est pas facile. Il va falloir s'imposer. Voilà, sur ce je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Et bon courage aux girondines que j'ai croisées dans ce forum. Peut être nous rencontrerons nous un jour. Bises à toutes et tous et encore joyeuses fêtes. CHANTAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Dim 18 Déc 2005 - 17:08 | |
| Bienvenue Chantal sur ce forum ou l'entraide est le maître mot dans tous les domaines, travail et personnel. Eh oui c'est peu courant eh bien Nathalie et Bibi l'on fait. Mohe |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Dim 18 Déc 2005 - 17:25 | |
| Bienvenue ici Chantal !! |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Dim 18 Déc 2005 - 17:43 | |
| Bonjour Chantal et bienvenue parmi |
|
| |
calou36 Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 15/11/2005 Localisation : Chateauroux - Indre 36 Statut : Secretaire polyvalente Marraine de : Peinture
| |
| |
Shanna Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Dim 18 Déc 2005 - 22:49 | |
| |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Lun 19 Déc 2005 - 9:05 | |
| Nous t'accueillons avec joie Chantal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Lun 19 Déc 2005 - 9:39 | |
| Bienvenue |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Lun 19 Déc 2005 - 9:39 | |
| Bienvenue à toi ! Laurence NB: Pour ce qui est des gens qui ne croient pas en ton projet, t'inquiete pas, ce n'est qu'un "mauvais moment" à passer. Quand tu auras tes premiers clients ils changeront d'avis !!! Il ne faut pas se laisser décourager !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Lun 19 Déc 2005 - 10:06 | |
| Bonjour Chantal et BIENVENUE sur ce forum. C'est bizarre comme je me reconnais un peu dans ta description - chantal a écrit:
- Mais sur ce je me présente. Je m'appelle chantal, j'ai 43 ans, j'ai 3 enfants (15, 11 et 4), je me lance dans le télétravail (çà fait 2 ans que je dis que je vais le faire et 5 ans que j'y pense) je n'ai plus qu'à prospecter. Mais il est vrai que je me retrouve dans vos posts, car avec 3 enfants (garçons) et un mari qui n'y croit pas du tout, c'est pas facile. Il va falloir s'imposer.
Moi j'ai 32 ans, 1 enfant (7 1/2), un mari qui n'y croit pas beaucoup et je me suis lancée début novembre (ça faisait 2 ans que je disais que j'allais le faire et 5ans que j'y pensais aussi). Je te souhaite bon courage pour tes débuts. A très bientôt. |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Lun 19 Déc 2005 - 10:12 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous |
|
| |
cilou Invité
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Lun 19 Déc 2005 - 10:29 | |
| Bienvenue Chantal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: REP Lun 19 Déc 2005 - 10:49 | |
| |
|
| |
nafort Nouveau membre
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : 33 - 40 Km Nord de BORDEAUX Statut : Secrétaire Indépendante Marraine de : E I
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Lun 19 Déc 2005 - 11:11 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, je suis aussi de la Gironde plus exactement de Lamarque dans le Médoc. Peut-être boirons-nous un verre un jour ensemble... Je suis amenée à me déplacer assez souvent sur Mérignac. ça fait longtemps que tu es parmi nous ? je veux dire en Gironde Allez bonne visite du forum. |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Lun 19 Déc 2005 - 11:57 | |
| Bienvenue Chantal ! je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai été super bien accueillie !! beaucoup de gentillesse et de professionalisme sur ce forum génial !! Au fait les filles, comment faites-vous pour insérer de si beaux message déroulants, de beaux "Bienvenues", etc... J'ai beaucoup de choses à apprendre !! |
|
| |
chantal Nouveau membre
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 18/11/2005 Localisation : MERIGNAC Statut : secrétariat, téléprospection Marraine de : enfants, footing, lecture
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Lun 19 Déc 2005 - 16:13 | |
| Bonjour les filles, Ca fait du bien, tout ces posts. Je suis en gironde depuis 17 ans, mais quand on est attachée à sa région et sa famille, c'est pas facile de ne pas voir les neveux et nièces grandir, et ses parents vieillir. Bon enfin, les fêtes arrivent, c'est que du bonheur ! n'est ce pas. Et oui nafort j'ai suivi ton évolution et me suis un peu reconnue (juste dans ta vie à la maison), car au niveau du boulot, je te tire mon chapeau. Sinon pourquoi pas boire un pot, lors d'un moment de liberté. Allez merci à toutes et bonnes fêtes de fin d'année. CHANTAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: REP Lun 19 Déc 2005 - 16:20 | |
| Doucement les filles,
On sait qu'il y a du bon vins dans votre région mais il faut pas abusé.
On devra vous retrouver les esprits éveillés dès le 2 janvier 2006
BONNES FETES
Sandra |
|
| |
nafort Nouveau membre
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : 33 - 40 Km Nord de BORDEAUX Statut : Secrétaire Indépendante Marraine de : E I
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Lun 19 Déc 2005 - 17:33 | |
| Merci beaucoup et oui question boulot ça va. Et question famille, mort de rire, mon mari est justement à la chasse à la tonne pour cette nuit alors quand je dis que je suis mariée à l'homme invisible c'est pas des bétises, ça fait une semaine qu'il est à la maison et une semaine qu'il va à la tonne, c'est cool chuis pénard à la maison avec les marmots... Ben oui il faut bien qu'il décompresse de tous ces déplacements ( ce sont ses arguments ) Ben pour le verre no problème mais moi je tourne au COCA et pas au vin malgré notre bon terroir Bon début de semaine |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Lun 19 Déc 2005 - 18:03 | |
| Nafort c'est quoi "la chasse à la tonne" ? |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Lun 19 Déc 2005 - 18:20 | |
| |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Lun 19 Déc 2005 - 18:36 | |
| Michèle pour mettre de la fantaisie dans tes posts tu as tout à ta disposition au dessus de la fenêtre dans laquelle tu écris tes messages.
Tu écris ton texte puis tu le sélectionne et tu cliques sur une des possibilités qui te sont proposées. Pour vérifier tu prévisualises avant de poster. |
|
| |
Michelle Membre actif
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Lun 19 Déc 2005 - 18:52 | |
| Je suis vraiment stupide, je n'avais même pas vu !! Merci Kwinett !! |
|
| |
nafort Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Lun 19 Déc 2005 - 20:44 | |
| Kwinett, La chasse à la tonne se pratique la nuit, c'est la chasse aux gibiers migrateurs (canards, oies), les chasseurs sont installés dans une sorte de cabane bien cachée (pour mon mari, il est au chaud avec un poêle à pétrole) avec une flaque (une sorte de mare) devant eux où sont attachés des canards élevés par les chasseurs et qui servent d'appelants pour faire poser les oiseaux migrateurs, voilà pour le cours de chasse à la tonne, j'espère avoir était claire, car JE DETESTE LA CHASSE EN GENERAL pas parce qu'ils tuent des animaux mais parce qu'il faut attendre et je ne suis pas patiente Et je déteste le gibier chassé , je préfère largement les canards gras que je vais faire la semaine prochaine, hummmm un bon foie gras et un bon magret sur le grill que du bonheur Avec un bon vin vieux de chez nous Ouh là ça sent les fêtes de fin d'année Chouette |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Mar 20 Déc 2005 - 16:40 | |
| Bienvenue Chantal _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) | |
| |
|
| |
| Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) | |
|