| Bonjour, je me présente : eve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eve Membre actif
Nombre de messages : 339 Date d'inscription : 20/12/2005 Age : 61 Localisation : narbonne Statut : assistante en télétravail Marraine de : Transcriptions audio - Corrections - Rédaction de jeux - Traductions allemand-français - Rédaction de textes - Correspondance commerciale en français et en allemand - cours en ligne
| Sujet: Bonjour, je me présente : eve Mar 20 Déc 2005 - 11:09 | |
| Bonjour à toutes mes collègues,
Je suis eve, téléassistante basée à Narbonne : le pays du vin, du vent, et de Charles TRENET.
J'espère que ce forum sera une source d'échanges, de partage, d'initiatives et plus généralement de richesses humaines.
Mes spécialités : la transcriptions de fichiers audio, la rédaction, la relecture et la correction, la traduction allemand-français (vie courante, gastronomie, et spécifiquement le football). Enfin, il m'arrive de pratiquer la fonction la plus sombre qui existe "nègre". Tel Superman (ou plutôt Superwoman), le coeur au bord des livres, je vole au secours des écrivains devant leur écrit vain, remédiant aux maux de leurs mots, par mon expertise en correction, réécriture, et mon esprit critique dans le domaine littéraire.
Concernant mon tempérament, vous avez devant vous une "taupe-modèle" myope comme une taupe, et restant trop souvent à l'intérieur de sa galerie.
Mais quand je sors, je me rattrape : scrabble, théâtre, chant choral, claquettes, visites diverses...
N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de communiquer avec vous... de tout.
A bientôt. |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente : eve Mar 20 Déc 2005 - 11:28 | |
| whaouuu eve, quelle pêche !!! sois le bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente : eve Mar 20 Déc 2005 - 11:37 | |
| bienvenue Eve quelle énergie ça met en forme ton message |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente : eve Mar 20 Déc 2005 - 12:10 | |
| C'est vrai, quelle pêche!!!! Bienvenue!!! J'aime beaucoup ton style : humour et jeux de mots! Cela fait longtemps que tu télétravailles? Tu es en portage, indépendante ou en société? |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente : eve Mar 20 Déc 2005 - 12:32 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: REP Mar 20 Déc 2005 - 12:35 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente : eve Mar 20 Déc 2005 - 12:59 | |
| Bonjour et bienvenue eve Que d'activité et quelle pêche !!!! |
|
| |
nath25 Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/06/2005 Localisation : Doubs - Franche Comté Marraine de : Lecture -ski - moto
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente : eve Mar 20 Déc 2005 - 13:00 | |
| Bonjour Eve !
Bienvenue parmi nous ! Que de jolies tournures de phrases et quelle finesse d'esprit ! Nul doute qu'avec toi les faibles en orthographe et langue française n'ont qu'à se bien tenir ! |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente : eve Mar 20 Déc 2005 - 13:58 | |
| Eve sois la bienvenue |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente : eve Mar 20 Déc 2005 - 16:36 | |
| woo voilà un message qui ne peut mettre que de bonne humeur !!! Bienvenue Eve _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
eve Membre actif
Nombre de messages : 339 Date d'inscription : 20/12/2005 Age : 61 Localisation : narbonne Statut : assistante en télétravail Marraine de : Transcriptions audio - Corrections - Rédaction de jeux - Traductions allemand-français - Rédaction de textes - Correspondance commerciale en français et en allemand - cours en ligne
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente : eve Mar 20 Déc 2005 - 20:47 | |
| Bienvenue à toi !! Laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente : eve Mer 21 Déc 2005 - 7:35 | |
| ça va venir, 2006 arrive avec plein de clients pour tout le monde!!!!!! |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente : eve Mer 21 Déc 2005 - 8:25 | |
| - Citation :
- Mes spécialités : la transcriptions de fichiers audio, la rédaction, la relecture et la correction, la traduction allemand-français (vie courante, gastronomie, et spécifiquement le football).
tu me rappelles qq'un que j'ai eu au téléphone pour une retranscription .... |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
calou36 Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 15/11/2005 Localisation : Chateauroux - Indre 36 Statut : Secretaire polyvalente Marraine de : Peinture
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente : eve Mer 21 Déc 2005 - 14:07 | |
| |
|
| |
eve Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente : eve Mer 21 Déc 2005 - 14:14 | |
| - matoumboo a écrit:
-
- Citation :
- Mes spécialités : la transcriptions de fichiers audio, la rédaction, la relecture et la correction, la traduction allemand-français (vie courante, gastronomie, et spécifiquement le football).
tu me rappelles qq'un que j'ai eu au téléphone pour une retranscription .... Bravo pour la déduction ! |
|
| |
corinneA Nouveau membre
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 28/11/2005 Localisation : NANTES (44) - En scop Statut : télésecrétaire
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente : eve Lun 26 Déc 2005 - 15:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente : eve | |
| |
|
| |
| Bonjour, je me présente : eve | |
|