| Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! | |
|
+22AGNES marie-lou dizzi nathys13 Ninou Yvette lili-ange Régine kim steph78 Muriel Val0612 didine VIEGAS melolatina Magico06 Néo hébridaise macri13 Zazou Admin ATLANTIS9 Edwige 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! Sam 19 Juil 2008 - 19:32 | |
| Et bien Nathalie j'espère pouvoir te faire plaisir et en poster de nombreux !!! D'autant plus que ça va être des clients réguliers... Bon allez je me calme... Edwige |
|
| |
malau Membre actif
Nombre de messages : 755 Date d'inscription : 23/05/2008 Localisation : Indre Statut : EI depuis le 1er Mars 2008
| Sujet: Youpi... mon premier vrai client Mer 20 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Bonjour Edwige, Je viens de lire toutes ces bonnes nouvelles. Moi, je dis : BRAVO !! Quel soulagement, lorsque les efforts effectués payent enfin. C'est une excellente raison pour continuer. Et je suis d'accord, un 1er contrat en amène un autre, etc, etc... L'avenir est réjouissant, moi, je vous le dis. |
|
| |
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! Mer 20 Aoû 2008 - 11:59 | |
| J'espère, j'espère... et je continue ma prospection... |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! Lun 1 Sep 2008 - 15:06 | |
| Coucou Edwige, Bravo pour ces bonnes nouvelles. Bonne continuation. Amicalement. |
|
| |
flo Membre Super Actif
Nombre de messages : 1280 Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : Loire Statut : en portage
| Sujet: Re : Youpi... mon premier vrai client Mar 2 Sep 2008 - 14:19 | |
| Bonjour Edwige, et surtout Félicitations pour ce bon départ Bravo et bonne continuation. ____________ Flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! Jeu 2 Oct 2008 - 17:54 | |
| Coucou edwige tu as commencé ton activité quand??? je vois que tu as déjà au moins 2 clients, bravoooooooooooo! |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! Jeu 2 Oct 2008 - 21:27 | |
| Coucou Valérie... Oui j'ai 2 clients en permanence téléphonique. Un autre client pour des relances d'impayés (pour qui j'ai du trop bien travailler du coup j'attends les autres dossiers pour continuer les relances) Un autre c'est un psychiatre qui doit m'envoyer des documents à dactylographier ; je l'ai eu d'ailleurs au téléphone aujoud'hui il doit me préparer tout celà mais manque de temps... j'attends, j'attends, j'attends... mais il m'a dit de ne pas hésiter à le recontacter environ dans 10/15 jours pour qu'il se force à me préparer le travail bon ok d'accord de toute façon je n'ai pas le choix il faut que j'attende... Un autre client avec qui je devais commencer une perm.tél hier et oui hier mais pas de nouvelles je l'avais eu il y a dix jours et il m'avait dit avoir du retard (encore ) et il ne m'a pas tenu au courant j'aurais pourtant bien aimé... enfin à suivre. C'est tout à non depuis hier une autre perm.téléphonique pour un peintre. Là c'est tout j'attends d'autres clients bien sûr et je n'arrête pas ma prospection. Ce ne sont que de petits contrats mais bon petit à petit l'oiseau fait son nid comme l'on dit... alors je suis patiente et persévérante. J'ai commencé mon activitée au 16 août 2008, donc ma société à 1 mois et demi, c'est peut et je suis impatiente que ça décolle plus vite que ce que ça ne l'est actuellement, mais je crois que je ne devrais pas me plaindre. VOilà tu sais tout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! Ven 3 Oct 2008 - 8:49 | |
| Oui Val ça fait beaucoup mais bon mes 2 perm. téléphonique ce sont de petits contrats... ma 3ème perm je devais la commencer le 1er et aujourd'hui le 3 toujours pas de nouvelles (pas trop sérieux le mec !!!) "Mon" psychiatre me demande de le recontacter pour qu'il se force à travailler et à m'envoyer des docs... à moins que sa tactique soit de me provoquer une dépression !!! pour mes relances d'impayés j'attends les fichiers... ouf ce n'est pas si terrible que celà tu sais financièrement ça ne rentre pas tant que ça non plus... mais bon... Je dois être patiente. En plus en prospection je m'aperçois que je "rate" des clients qui ont été contactés juste avant que je les contactent !!! zut de zut alors. Mais il faut persévérer alors je continue mon chemin... |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! Ven 3 Oct 2008 - 11:05 | |
| - Citation :
- "Mon" psychiatre me demande de le recontacter pour qu'il se force à travailler et à m'envoyer des docs... à moins que sa tactique soit de me provoquer une dépression !!!
_________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
lili-ange Membre actif
Nombre de messages : 627 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Aveyron Statut : projet en cours
| Sujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! Sam 4 Oct 2008 - 14:16 | |
| Félicitation Edwige pour ce super départ. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! | |
| |
|
| |
| Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! | |
|