| Encore une nouvelle !!! | |
|
+4bernina nafort Michelle Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore une nouvelle !!! Lun 26 Déc 2005 - 17:45 | |
| Bonsoir, Enfin je me décide à vous écrire pour vous dire que vous êtes toutes SUPER, grace à ce forum et votre participation j'ai obtenu des informations pour me lancer dans le télésecrétariat. Mais voilà ma situation est peut-être un peu différente. C'est avec une de mes meilleures amies que je vais m'installer comme secrétaire à distance. J'aimerais savoir si certaine d'entre vous travaille en binôme et surtout si ça se passe bien. Merci pour votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Lun 26 Déc 2005 - 18:07 | |
| Bonjour et bienvenue. Pour ma part, je travaille seule (enfin, quand j'aurais des clients), mais j'ai reçu une pub de 2 filles qui se sont associées pas loin de chez moi et c'est vrai que ça peut être une idée à creuser afin de pouvoir proposer plus de prestations, mais niveau rentabilité je ne sais pas |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mar 27 Déc 2005 - 10:33 | |
| Bienvenue à toi esther Moi aussi je travaille seule... et hmmm je crois que je préfère le rester, du moins pour la structure. Par contre je ne suis pas contre un partenariat avec quelqu'un d'autre en qui j'ai confiance. Mais faites attention à être bien autonomes l'une et l'autre quand même... il serait dommage de gâcher une amitié pour des désaccords dans le boulot ! Comment ça, je suis pessimiste ??? A très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Shanna Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mar 27 Déc 2005 - 12:10 | |
| Bienvenue parmi nous Esther ! Il me semble bien qu'il y a certains membres qui travaillent en co-associés, et ne tarderont pas à te transmettre leur témoignage. A bientôt. |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mar 27 Déc 2005 - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mar 27 Déc 2005 - 13:46 | |
| Bonjour Nathalie, elo, christine, michèle,...
Depuis qq années ma future collaboratrice et moi_même sommes amies, nos enfants et nos maris aussi. Nathalie et moi travaillons déjà ensemble, notre souci actuelle est de trouver des clients et de bien se partager le travail, notre amitié nous motive. A + |
|
| |
nafort Nouveau membre
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : 33 - 40 Km Nord de BORDEAUX Statut : Secrétaire Indépendante Marraine de : E I
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mar 27 Déc 2005 - 14:07 | |
| Bienvenue parmi nous
Bonne journée |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mar 27 Déc 2005 - 19:04 | |
| bonjour et bienvenue
pour ma part nous sommes toutes les deux sur le meme site , mais pour des raisons de "gros sous" nous sommes partenaires en vrai mais pas pour le fisc
moi je crée une société en eurl : par obligation , sinon j'aurai démarré en portage
et mon associée démarre en portage
je pense que pour démarrer il vaut mieux se constituer son portefeuille de clients avant de se mettre en société
N'est ce pas les filles ?
bon voilà, bonne soirée
roselyne |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mar 27 Déc 2005 - 19:07 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. |
|
| |
Shanna Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mar 27 Déc 2005 - 21:24 | |
| - bernina a écrit:
- bonjour et bienvenue
pour ma part nous sommes toutes les deux sur le meme site , mais pour des raisons de "gros sous" nous sommes partenaires en vrai mais pas pour le fisc
moi je crée une société en eurl : par obligation , sinon j'aurai démarré en portage
et mon associée démarre en portage
je pense que pour démarrer il vaut mieux se constituer son portefeuille de clients avant de se mettre en société
N'est ce pas les filles ?
bon voilà, bonne soirée
roselyne Voilà Esther, c'est à Roselyne que je pensais lorsque je te disais que certaines secrétaires du forum travaillent en étant associées. En plus, Roselyne est super sympa, pose lui des questions elle te répondra avec plaisir n'est-ce-pas Roselyne ? |
|
| |
calou36 Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 15/11/2005 Localisation : Chateauroux - Indre 36 Statut : Secretaire polyvalente Marraine de : Peinture
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Jeu 29 Déc 2005 - 16:20 | |
| Bonjour Esther, Je m'appelle pascale et avec une amie, nous avons décidé de faire du télésecrétariat. Nous commençons juste. Nous n'avons pas encore de client et nous sommes en train de constituer nos différents documents publicitaires comme notre site web, nos tarifs, plaquette... Nous avons l'intention d'être en portabe salarial. |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| |
| |
corinneA Nouveau membre
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 28/11/2005 Localisation : NANTES (44) - En scop Statut : télésecrétaire
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 18 Jan 2006 - 14:48 | |
| Bonjour et bienvenue, même avec un petit peu de retard ! Corinne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle !!! | |
|