| BONJOUR A TOUS | |
|
+11macri13 Yvette VIEGAS kim nathybm nenette37110 prunecarole Admin nathb08 Edwige DBJnimes 15 participants |
Auteur | Message |
---|
DBJnimes Nouveau membre
| Sujet: BONJOUR A TOUS Mar 7 Oct 2008 - 16:01 | |
| Je me présente sabrina je suis du gard près de nimes exactement, je suis nouvelle sur ce site. Depuis presque 2ans en recherche d'emploi et n'en trouvant tjrs pas , actuellement au RMI chose pas tres facile moralement je souhaite créer une micro entreprise de télésecrétariat mon activité principale serait la permanence téléphonique médicale incluant donc la gestion d'agenda de mes clients. Je souhaite faire ça à mon domicile et je serai seule à gérer ce télésecrétariat.
Je ne sais pas s'il ya beaucoup de personne dans le meme cas que moi mais plus j'avance dans mes recherches et démarches et plus j'ai de doutes, peur que cela ne marche pas ou bien de pas pouvoir m'en sortir. Je me pose énormément de question, et je n'ai pas toutes les réponses. est ce que cela sera rentable ?
S'il ya des personnes qui sont ds le meme cas que moi et qui ont réussi pourraient elles me guider un peu et repondre a certaine de mes questions. merci |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Oct 2008 - 16:06 | |
| Bonjour, Bienvenue par ici, tu trouveras beaucoup de réponses à toutes tes questions sur le forum. Et si tu as des questions n'hésites pas à les poser, nous y répondrons avec plaisir (tu peux me tél si tu le souhaites). Bon courage pour la suite |
|
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Oct 2008 - 16:41 | |
| Sois la bienvenue Sabrina.
N'hésite pas à farfouiller dans le forum. Il est rempli d'informations utiles et intéressantes. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Oct 2008 - 17:09 | |
| DBJnimes ne fait pas partie de l'espace de travail donc n'a pas accès aux rubriques privées.Bienvenue à toi, Sabrina ! - Citation :
- Je ne sais pas s'il ya beaucoup de personne dans le meme cas que moi mais plus j'avance dans mes recherches et démarches et plus j'ai de doutes, peur que cela ne marche pas ou bien de pas pouvoir m'en sortir.
Bien sûr, il y a de nombreuses personnes dans ton cas, soit qui ont commencé alors qu'elles n'avaient plus d'emploi ni de ressources (c'est mon cas d'ailleurs), soit qui font actuellement ce que tu envisages de faire : de la permanence téléphonique pour les médecins. Alors oui je peux te rassurer, c'est tout à fait possible à réaliser, comme c'est tout à fait possible d'en vivre. Par contre, il est certain qu'il ne faut pas vouloir tout avoir du jour au lendemain, il faut travailler dur et dans le bon sens, mais j'imagine que tu t'en doutes Bon courage ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Oct 2008 - 17:16 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum |
|
| |
nenette37110 Membre actif
Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : TOURS Statut : En AE depuis le 8 mars 2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Oct 2008 - 17:22 | |
| |
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Oct 2008 - 18:10 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Oct 2008 - 18:37 | |
| - Nathalie a écrit:
- DBJnimes ne fait pas partie de l'espace de travail donc n'a pas accès aux rubriques privées.
Bienvenue à toi, Sabrina !
Alors oui je peux te rassurer, c'est tout à fait possible à réaliser, comme c'est tout à fait possible d'en vivre.
Par contre, il est certain qu'il ne faut pas vouloir tout avoir du jour au lendemain, il faut travailler dur et dans le bon sens, mais j'imagine que tu t'en doutes oui c'est un point important à ne pas négliger, il faut être solide moralement, et de préférence ne pas être trop dans le rouge financièrement....bien sûr il y a des aides, mais bon quoiqu'on en dise, ça coûte quand mm un peu de sous au départ, et les sous il faut parfois du temps pour qu'ils rentrent... bon courage et bienvenue à toi sur ce forum si génial!!! |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Oct 2008 - 18:40 | |
| Bonjour,
Bienvenue Sabrina sur le forum et bon courage pour ton projet. On se pose toutes des questions au départ, ce qui est normal, mais on est plusieurs à exercer cette activité et certaines en vivent plutôt bien. Ceci dit, il faut vraiment travailler, persévérer et ne pas s'attendre à avoir un salaire au bout de quelques mois. |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Oct 2008 - 18:44 | |
| Bonjour Sabrina, et bienvenue parmi nous |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Oct 2008 - 19:39 | |
| Bonjour Sabrina et bienvenue ! Tu verras, en fréquentant ce forum, que tu n'es pas la seule dans ton cas. Courage ! |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 7 Oct 2008 - 21:14 | |
| Bonsoir Sabrina et bienvenue sur le forum Ici tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses et qui sont bien naturelles. Ce n'est pas évident de se remettre en question et de se lancer dans une telle aventure, mais nous sommes toutes dans ce cas et tu verras que ça va bien se passer. Alors bonne route et à bientôt |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 8 Oct 2008 - 7:50 | |
| Bonjour, moi aussi je suis du Gard (Cannes et Clairan, près de Quissac) Si tu veux y arriver, il te faudra travailler dur, de la détermination, de l'organisation et une volonté de fer mais nous sommes plusieurs ici à pouvoir dire : oui, on peut en vivre, très bien même Nous t'aiderons (c'est le but du forum) bien sûr donc tu ne seras pas seule face à toutes ces questions que tu peux te poser A bientot |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 8 Oct 2008 - 13:21 | |
| bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions. |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| |
| |
DBJnimes Nouveau membre
| Sujet: merci Lun 13 Oct 2008 - 21:20 | |
| ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule. Comme j'ai eu des petits soucis lorsque je me suis inscrite sur ce forum je ne savais pas trop si mon post avait bien été enregistré et j'en ai donc poster un autre mais ds une autre rubrique mais je suis pas tout a fait sur de l'avoir mis au bon endroit. |
|
| |
DBJnimes Nouveau membre
| Sujet: alors me revoila avc quelques questions Lun 13 Oct 2008 - 21:30 | |
| Je souhaiterai savoir où je pourrai trouver un standard pouvant gérer ce genre d'appel et pareil pour l'agenda afin je puisse gérer plusieurs clients aussi ? où dois je me renseigner? Quel opérateur est le plus interessant? en faisant de la permanence telephonique médicale avec des clients permanents ou temporaires et surtout en travaillant seule à son domicile comment ça se passe si l'on doit s'absenter quelques jours? j'ai encore pas mal de questions mais je voudrai pas vous effrayer. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 14 Oct 2008 - 10:27 | |
| Bonjour Sabrina,
Pas de souci pour les questions mais pas dans le message de présentation, comme ça, ce sera plus clair.
Pour le matériel, c'est ici : http://forumdessecretaires.1fr1.net/s-equiper-materiel-f33/
Pour tout savoir sur la permanence téléphonique, c'est ici : http://forumdessecretaires.1fr1.net/permanence-telephonique-f48/
Bonne journée, à bientôt ! _________________ Nathalie
|
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 14 Oct 2008 - 10:31 | |
| Bonjour Sabrina, sois la bienvenue |
|
| |
DBJnimes Nouveau membre
| Sujet: Bonjour Nathalie Mar 14 Oct 2008 - 10:47 | |
| j'aurai bien voulu les mettres dans une autre rubrique mais le soucis c'est que je peux pas y accèder alors comment faire pour avoir les réponses à mes questions? |
|
| |
DBJnimes Nouveau membre
| Sujet: bonjour Muriel Mar 14 Oct 2008 - 10:49 | |
| - Citation :
- Bonjour Sabrina, sois la bienvenue
merci ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 14 Oct 2008 - 10:52 | |
| Ah désolée alors. Je ne fais pas exprès de renvoyer vers des liens inaccessibles, je pensais que tu avais peut-être accès à l'espace de travail privé - Citation :
- alors comment faire pour avoir les réponses à mes questions?
Les rubriques de travail sont réservées uniquement aux personnes ayant acheté le Guide ou le Pack Installation. Si ce n'est pas le cas, je n'ai pas de solution à te proposer pour le moment pour accéder à ces rubriques, désolée _________________ Nathalie
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|