| Bonjour à toutes | |
|
+15nathybm Régine marie-lou macri13 Karine38 Yvette VIEGAS Domi nathb08 Muriel Admin prunecarole dizzi Edwige DelpheS 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DelpheS Nouveau membre
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 09/10/2008 Localisation : Fontenay sous Bois (Val de Marne) Statut : En projet (sûrement en portage)
| Sujet: Bonjour à toutes Jeu 9 Oct 2008 - 13:56 | |
| Je me présente, Delphine, nouvelle inscrite sur ce forum. Depuis longtemps, j'ai en tête de me lancer dans le télé secrétariat et là, c'est décidé, je me lance. Je viens d'acheter le Pack d'installation très utile et intéressant. A sa lecture, je me suis rendue encore mieux compte de tout l'investissement nécessaire à la mise en œuvre de ce projet. Je me rend au salon des micro entreprises mardi prochain à Paris. Je souhaite me renseigner sur le portage salarial... Les difficultés commencent... Toutes les sociétés de portage ne portent pas les télé secrétaires. Je suis également en recherche de formation commerciale car je ne sais pas trop par où commencer pour démarrer. J'espère réussir dans ce projet mais je dois avouer que j'ai un peu la trouille par moment que cela soit très difficile. Si vous avez quelques conseils à me donner je suis prenneuse ! ! Merci à toutes ! |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 9 Oct 2008 - 14:16 | |
| Bonjour et bienvenue par ici. Tu es de Paris alors ? ou sa région ? Les débuts sont difficiles mais les maîtres mots sont patience et persévérance... A + |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 9 Oct 2008 - 14:21 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 9 Oct 2008 - 14:29 | |
| Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions. |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 9 Oct 2008 - 14:57 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 9 Oct 2008 - 15:02 | |
| Bienvenue Delphine Va voir dans la rubrique "salons" : il y en a qui vont également au salon de la micro, peut-être pourras-tu faire leur connaissance http://forumdessecretaires.1fr1.net/salons-f28/salon-de-la-micro-2008-a-paris-t9051.htm A très bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 9 Oct 2008 - 15:37 | |
| Bonjour DelpheS, sois la bienvenue par ici |
|
| |
DelpheS Nouveau membre
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 09/10/2008 Localisation : Fontenay sous Bois (Val de Marne) Statut : En projet (sûrement en portage)
| Sujet: Merci de votre accueil Jeu 9 Oct 2008 - 15:50 | |
| Je dois reconnaître que c'est le premier forum sur lequel je m'inscris et votre accueil à toutes est vraiment très agréable. Alors un grand merci et à très bientôt
DelpheS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 9 Oct 2008 - 16:24 | |
| |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| |
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 9 Oct 2008 - 17:15 | |
| Bonjour Delphine, et bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 9 Oct 2008 - 17:20 | |
| Bienvenue et à mardi (cf mp) |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 9 Oct 2008 - 17:48 | |
| _________________ Nathalie
|
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 9 Oct 2008 - 18:02 | |
| Bienvenue chez nous |
|
| |
Karine38 (Invité)
Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 07/08/2008 Localisation : Montalieu Statut : En projet Marraine de : Photos-Scrapbooking-Ecriture
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 9 Oct 2008 - 18:05 | |
| Bonjour DelpheS et bienvenue parmi nous.
Tu ne sais pas par où commencer ? Je peux juste te dire comment j'ai fait. Tout d'abord j'ai acheté le guide de Nathalie, comme toi. Je l'ai lu en entier et maintenant je reprends chapitre par chapitre. Et là, j'en suis au chapitre 2 (oui, bon, ben, j'avance lentement...) ; donc au chapitre Elaborer son offre. Je pense qu'il faut d'abord être claire sur les prestations que tu veux proposer. Il faut donc faire le point sur tes compétences actuelles et celles qui te manquent pour assurer une prestation que tu aimerais proposer. Tu parles de commercial, si tu désires faire cette prestation et que tu n'as pas de compétences, effectivement, tu peux chercher une formation ou simplement des bouquins, des sites internet, des blogs... qui pourront t'aider. Et pour tout ça, c'est bien de le mettre à plat sur une feuille ; tu listes tes prestations et en face de chacune d'elles tu mets tes points forts et tes points faibles. Et après, tu verras plus clair pour la suite... Si tu ne sais pas trop quelles prestations tu veux faire, reportes toi sur l'étude de marché et les besoins qui en ressortiront. Oups, j'aurais peut-être du commencé par là ; l'étude de marché !!! Mais rien ne t'empêche de faire tout ça en parallèle. Voilà, j'espère que je ne t'ai pas trop embrouillé l'esprit. Alors bon courage |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 9 Oct 2008 - 19:46 | |
| |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 10 Oct 2008 - 9:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Véronique |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| |
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 10 Oct 2008 - 14:37 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 17 Oct 2008 - 22:59 | |
| Alors Delphine, tu as rencontré not' Valou au salon ? _________________ Nathalie
|
|
| |
DelpheS Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 23 Oct 2008 - 19:02 | |
| Désolée auprès de vous toutes mais je vous l'ai peut être déjà dit, je n'avais jamais été sur un forum donc je ne connaissais pas le fonctionnement et je viens de découvrir aujourd'hui comment voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite, comment écrire un post nouveau, comment lire les posts suite à un de mes propres posts ! ! ! C'est dingue tout ce qu'on peut faire quand on regarde un peu mieux son écran Franchement j'ai honte mais là, je crois que je commence à mieux comprendre comment fonctionne le forum et oui tout arrive ! ! ! Alors Nathalie, pour te répondre oui j'ai rencontré Valou avec plaisir sur le salon des micro. Super sympa, avenante, souriante, de bons conseils et elle a l'air tellement épanoui dans son boulot que ce fut un vrai bonheur ! En plus, elle pense des trucs super sympa sur moi ! ! ! Blague à part, elle est à l'image des personnes de ce forum et c'est vraiment agréable. Ca va vous paraître bizarre mais jusqu'à aujourd'hui je n'osais pas trop poster sur ce forum (et oui on peut être timide même derrière son écran) mais maintenant que j'ai pû prendre connaissance des réponses que vous avez pû toutes me faire je ne vais plus hésiter même si je dis des âneries ! Bon courage à toutes et à très vite Demain sûrement ! ! ! |
|
| |
soln Membre actif
Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : Sarlat - Dordogne Statut : Prof libérale Marraine de : evalie33, lolo25
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 23 Oct 2008 - 19:50 | |
| |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 24 Oct 2008 - 13:47 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous.
Amicalement. |
|
| |
Wonder Woman Membre Super Actif
Nombre de messages : 6121 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 24 Oct 2008 - 14:30 | |
| - Citation :
- C'est dingue tout ce qu'on peut faire quand on regarde un peu mieux son écran
oh oui !!!!!!!!! et moi je te dis juste de prendre garde ... car ce forum .... est une vraie drogue !!!!!!!!! une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer Et pour tes âneries à dire, vas-y tu peux y aller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes | |
|