| NOUVELLE VENUE | |
|
+8nathb08 macri13 dizzi Régine Admin Muriel Karine38 sevy59 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sevy59 Nouveau membre
| Sujet: NOUVELLE VENUE Mar 21 Oct 2008 - 11:05 | |
| Bonjour à toutes ! Je me présente : je m'appelle Séverine, j'ai 33 ans et suis maman de 2 petites filles de 3 ans et demi et 5 ans et demi. Ayant quitté la région lilloise pour le Cambrésis afin de suivre mon mari ayant changé de poste, j'ai été licenciée à la suite de mon congé parental en ce début d'année. L'incription en tant de demandeur d'emploi s'est faite tout de suite et l'idée de devenir indépendante a tout de suite vu le jour. Seulement, je ne sais par quel bout commencer... Le peu d'articles que j'ai pu lire dans la presse ou sur le net, ne me mettent pas le moral au beau fixe ! Le télésecétariat n'est pas encore vraiment entré dans les moeurs. J'espère vraiment pouvoir mener ce projet à bien car cela me tient à coeur. A bientôt de vous lire ! Séverine |
|
| |
Karine38 (Invité)
Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 07/08/2008 Localisation : Montalieu Statut : En projet Marraine de : Photos-Scrapbooking-Ecriture
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mar 21 Oct 2008 - 11:21 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu trouveras toutes tes réponses ici. |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mar 21 Oct 2008 - 11:27 | |
| Bonjour Séverine, sois la bienvenue par ici |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mar 21 Oct 2008 - 11:27 | |
| Sois la bienvenue Séverine ! Tout ce qui est nouveau et inconnu est souvent décrié... et le télésecrétariat reste encore, malgré tout, quelque chose de relativement nouveau. Hum, même si certaines sont installées depuis plus de 10 ans ! A cela on rajoute les retours négatifs de personnes qui, parce qu' elles n'ont pas trouvé de clients, en ont conclu que ce n'était pas un marché porteur, et hop on arrive ainsi à démoraliser les porteurs de projets avant même qu'ils aient essayé Comme tu pourras le lire à travers les témoignages, il est possible de vivre du télésecrétariat. Alors une fois que ta décision est prise, ne te laisse plus miner le moral par ceux qui donnent leur opinion sur cette activité sans rien y connaître. Ce ne sera pas tous les jours faciles, il ne faut pas être pressé et il faut travailler, travailler pour que ça porte ses fruits... Mais c'est POSSIBLE Alors bon courage ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| |
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mar 21 Oct 2008 - 11:37 | |
| Oh une Séverine... qui a 33 ans !! Mais c'est moi ça ?! Ah non, j'ai qu'une petite fille Bon si je résume, on est 3 Séverine de 33 ans sur le forum Bienvenue Ne t'inquiète pas, le secrétariat independant a de beaux jours devant lui et moi perso, depuis un mois, j'ai presque trop de boulot et depuis que je suis installée, mon chiffre d'affaires ne cesse d'augmenter Bon courage et à bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mar 21 Oct 2008 - 11:43 | |
| |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mar 21 Oct 2008 - 11:51 | |
| |
|
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mar 21 Oct 2008 - 12:59 | |
| Bonjour et bienvenue Séverine! |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mar 21 Oct 2008 - 13:23 | |
| - sevy59 a écrit:
- Le télésecétariat n'est pas encore vraiment entré dans les moeurs.
Justement, c'est parfait ça, il y a donc encore des places à prendre. A nous de nous faire notre place au soleil Bienvenue par ici et bon courage pour ton projet |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mar 21 Oct 2008 - 14:25 | |
| Bonjour et bienvenue Séverine |
|
| |
Wonder Woman Membre Super Actif
Nombre de messages : 6121 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mar 21 Oct 2008 - 14:54 | |
| Bonjour et bienvenue ! je connais encore une Séverine de 33 ans, ma p'tite soeur |
|
| |
Khoraly Membre Super Actif
Nombre de messages : 4716 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : Auvergne (Puy-de-Dôme)
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mar 21 Oct 2008 - 15:52 | |
| |
|
| |
sevy59 Nouveau membre
| Sujet: MERCI !!! Mar 21 Oct 2008 - 20:57 | |
| Bonsoir à toutes ! Je vous remercie vivement pour vos messages de bienvenu... Cela prouve que sur ce forum nous ne sommes pas seules ! Je ne connais pas correctement le fonctionnement du site. J'aurais aimé répondre à chacune d'entre vous, mais je n'y suis pas parvenue...avec la pratique cela viendra ! Quelqu'un d'entre vous pourrait m'indiquer si l'étude de marché prend plus ou moins de temps ? Merci d'avance pour vos réponses... A très bientôt ! |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mar 21 Oct 2008 - 21:12 | |
| l'étude de marché peut prendre 2 semaines comme 2 mois tout dépend du temps que tu y passes par jour Personnellement, j'y ai passé environ 2 semaines en faisant des appels environ 1h par jour |
|
| |
sevy59 Nouveau membre
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mar 21 Oct 2008 - 21:32 | |
| [quote="dizzi"]l'étude de marché peut prendre 2 semaines comme 2 mois Merci de m'avoir répondu ! Tu as donc fait ton étude de marché par téléphone...je comptais le faire par courrier ! |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mer 22 Oct 2008 - 6:34 | |
| tu peux créer un autre poste pour parler de l'étude de marché... Mais oui, tu peux le faire par courrier également. Je pense qu'on a moins vite un retour donc si on a envie "d'en finir vite" mieux vaut le téléphone selon moi en plus, cela permet d'avoir plus d'infos et d'avoir un contact direct avec un éventuel futur client (ça arrive) |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mer 22 Oct 2008 - 8:34 | |
| J'ai fait mon EDM par RV "réels" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE | |
| |
|
| |
| NOUVELLE VENUE | |
|