| Naissance de Secrét@ire On Line !!!! | |
|
+22lolo25 nathybm macri13 VIEGAS didine Yvette Admin Khoraly Amélie nathb08 Néo hébridaise Jessie Magico06 Myriam H Domi AGNES Stéphanie B. laete Edwige Régine Muriel Caro30 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Sam 1 Nov 2008 - 10:44 | |
| |
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Sam 1 Nov 2008 - 10:45 | |
| Je l'ai fait avec Offic Live Small Business Ma question principale est: est-il suffisant en soi? Bisous à toi |
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Sam 1 Nov 2008 - 10:49 | |
| Bonjour,
J'ai un peu de mal avec les couleurs mais c'est juste une affaire de goût.
Pour le reste il me semble bien que l'essentiel y est et surtout c'est agréable à lire.
J'aime bien |
|
| |
lolo25 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 20/11/2007 Statut : micro
| Sujet: re secretaire on line Sam 1 Nov 2008 - 10:56 | |
| Moi j'aime bien, c'est simple. Par contre, as-tu remarqué sur ta page de contact que tes numéros de tél ne sont pas alignés (police ou taille de caractère ?) . As-tu vérifié si tu recevais bien tes mails ? Moi (j'ai aussi utilisé ce logiciel), j'ai tout supprimé car si ton correspondant ne donne pas son adresse, tu reçois quand même le message mais tu ne sais pas de qui ça provient. Un peu gênant... |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Sam 1 Nov 2008 - 11:00 | |
| Pour un début je pense qu'il est suffisant en effet. Je t'envoie un message via ton site pour voir si tu le reçois bien... |
|
| |
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Sam 1 Nov 2008 - 11:08 | |
| - Edwige a écrit:
- Pour un début je pense qu'il est suffisant en effet.
Je t'envoie un message via ton site pour voir si tu le reçois bien... Message recu à l'instant, tout fonctionne bien, ouf! Oui je suis allée sur ton site, bien sûr cela n'a rien à voir avec le mien , et je connais Régine par le biais du forum du Télétravail de Mathieu je sais que c'est son job et qu'elle le fait remarquablement bien, j'aviserais plus tard selon les finances! Merci du temps que tu viens de me consacrer Et oui à bientôt vu le peu de distance qui nous éloigne avec grand grand plaisir Biz Caro |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Sam 1 Nov 2008 - 11:12 | |
| - lolo25 a écrit:
- Moi j'aime bien, c'est simple. Par contre, as-tu remarqué sur ta page de contact que tes numéros de tél ne sont pas alignés (police ou taille de caractère ?) . As-tu vérifié si tu recevais bien tes mails ? Moi (j'ai aussi utilisé ce logiciel), j'ai tout supprimé car si ton correspondant ne donne pas son adresse, tu reçois quand même le message mais tu ne sais pas de qui ça provient. Un peu gênant...
C'est vrai que pour mes numéros de tél c'est pas génial en effet, je vais y remédier ! Oui je recois bien mes mails. Merci de ton temps Bisous Caro |
|
| |
Khoraly Membre Super Actif
Nombre de messages : 4716 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : Auvergne (Puy-de-Dôme)
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Sam 1 Nov 2008 - 11:26 | |
| J'aime bien les couleurs, je le trouve bien fait ! Beau travail ! |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Sam 1 Nov 2008 - 16:16 | |
| - angel3059 a écrit:
- ....Oui je suis allée sur ton site, bien sûr cela n'a rien à voir avec le mien , et je connais Régine par le biais du forum du Télétravail de Mathieu je sais que c'est son job et qu'elle le fait remarquablement bien, j'aviserais plus tard selon les finances!
Merci Caroline, tes compliments me vont droit au cœur... Avant de visiter ton site, je n'avais pas fait le rapprochement avec la angel30131 de chez Mathieu . Effectivement, nous nous sommes croisées. Je n'ai pas répondu au dernier post mais je vais le faire ici, c'est plus approprié . C'est bien, tu as tenu compte de ma remarque au sujet du nom de domaine. Quelques conseils et corrections : - Page "présentation", il manque un espace avant les deux points.
- Il manque un "a" dans "communication" dans le deuxième chapitre.
- En bas de page, il manque un "r" à "maîtriser" dans la phrase : ""Maîtiser le temps, c'est se maîtriser soi-même".
- Plus généralement, tu devrais justifier ton texte, c'est plus joli.
- En ce qui concerne l'ergonomie et plus précisément le confort de lecture, en particulier sur un écran d'ordinateur, il est conseillé de choisir une police sans sérif.
- Détail qui a son importance, tu n'as pas de page "mentions légales". Elles sont obligatoires.
- Dernière chose, un peu plus technique, essaie de donner un nom plus "étoffé" à tes pages, riche en texte et en mots clés, cela ne fera qu'optimiser son référencement.
Côté design, je trouve ton site propre et clair, les couleurs toniques, certes un peu "banal", mais suffisant pour commencer et pour une première réalisation. |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Sam 1 Nov 2008 - 16:24 | |
| - Régine a écrit:
- angel3059 a écrit:
- ....Oui je suis allée sur ton site, bien sûr cela n'a rien à voir avec le mien , et je connais Régine par le biais du forum du Télétravail de Mathieu je sais que c'est son job et qu'elle le fait remarquablement bien, j'aviserais plus tard selon les finances!
Merci Caroline, tes compliments me vont droit au cœur... Avant de visiter ton site, je n'avais pas fait le rapprochement avec la angel30131 de chez Mathieu . Effectivement, nous nous sommes croisées. Je n'ai pas répondu au dernier post mais je vais le faire ici, c'est plus approprié .
C'est bien, tu as tenu compte de ma remarque au sujet du nom de domaine.
Quelques conseils et corrections :
- Page "présentation", il manque un espace avant les deux points.
- Il manque un "a" dans "communication" dans le deuxième chapitre.
- En bas de page, il manque un "r" à "maîtriser" dans la phrase : ""Maîtiser le temps, c'est se maîtriser soi-même".
- Plus généralement, tu devrais justifier ton texte, c'est plus joli.
- En ce qui concerne l'ergonomie et plus précisément le confort de lecture, en particulier sur un écran d'ordinateur, il est conseillé de choisir une police sans sérif.
- Détail qui a son importance, tu n'as pas de page "mentions légales". Elles sont obligatoires.
- Dernière chose, un peu plus technique, essaie de donner un nom plus "étoffé" à tes pages, riche en texte et en mots clés, cela ne fera qu'optimiser son référencement.
Côté design, je trouve ton site propre et clair, les couleurs toniques, certes un peu "banal", mais suffisant pour commencer et pour une première réalisation. Bien écoutes c'est moi qui doit te remercier là !!!! wooh tu es bluffante !!!! Trop pro !!! Je vais suivre à la lettre tes conseils car je sais que ce sont des mines d'or. Mais: qu'est ce que "justifier" son texte? que mettre dans mentions légales? qu'entends-tu par "étoffé"? Je sais j'abuse de temps mais promis je t'envoie de ce pas par la poste des milliards de baisers doux |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Mar 4 Nov 2008 - 11:13 | |
| moi j'aime bien les couleurs quelques mots d'accroche en gras peut être sur la première page pas le temps de voir en détail, désolée |
|
| |
monic Nouveau membre
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 13/10/2008 Localisation : 79400 Saint Maixent l'Ecole Statut : Entreprise indiduelle libérale 01/04/09
| Sujet: naissance Jeu 20 Nov 2008 - 10:12 | |
| Félicitations, je te souhaite beaucoup de contrats pour ta toute nouvelle entreprise. Cordialement Monique |
|
| |
| Sujet: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Jeu 20 Nov 2008 - 10:21 | |
| Juste un avis perso : je trouve que ça fait plus pro de se créer une adresse : nomdelentreprise@... plûtot que prénomnom@... A bientôt |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Jeu 20 Nov 2008 - 11:08 | |
| - lolo25 a écrit:
- Juste un avis perso : je trouve que ça fait plus pro de se créer une adresse : nomdelentreprise@... plûtot que prénomnom@...
A bientôt pas d'accord, il faut mieux avoir ...@nomdelentreprise.fr |
|
| |
| Sujet: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Jeu 20 Nov 2008 - 11:15 | |
| D'accord avec toi Dizzi ! mais mieux que prénomnom... |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Jeu 20 Nov 2008 - 13:31 | |
| bonjour merci pour vos conseils, j'en prend bonne note bonne journée à vous 2 Mille biz Caro |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Jeu 20 Nov 2008 - 14:25 | |
| Bonjour,
Avec du retard, félicitations pour la naissance de Secrét@ire On Line, je souhaite une grande réussite à ton entreprise.
Je trouve ton site clair, pro, dynamique par les couleurs (j'aime beaucoup le "orange"). J'ai juste trois remarques :
- il manque un espace avant et après les "deux points" dans toutes les pages, - dans la page "A propos de" je ne mettrais pas "Je m'engage à exécuter ma prestation..." mais "Je m'engage à exécuter la prestation" ou "la prestation demandée", le "ma" est de trop je trouve.
De plus, la mention obligatoire "TVA non applicable, article 293B du CGI" serait mieux placée dans la page Tarifs qu'à la page Contact. Tu ne mentionnes pas non plus si les tarifs affichés sont tes tarifs de base ou s'ils peuvent être modifiés en fonction du volume de travail ou la nature de la prestation demandée...
Le slogan "Pensez autrement, Soyez innovants" est bien trouvé. |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Jeu 20 Nov 2008 - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Ven 21 Nov 2008 - 12:55 | |
| - kim a écrit:
- Bonjour,
Avec du retard, félicitations pour la naissance de Secrét@ire On Line, je souhaite une grande réussite à ton entreprise.
Je trouve ton site clair, pro, dynamique par les couleurs (j'aime beaucoup le "orange"). J'ai juste trois remarques :
- il manque un espace avant et après les "deux points" dans toutes les pages, - dans la page "A propos de" je ne mettrais pas "Je m'engage à exécuter ma prestation..." mais "Je m'engage à exécuter la prestation" ou "la prestation demandée", le "ma" est de trop je trouve.
De plus, la mention obligatoire "TVA non applicable, article 293B du CGI" serait mieux placée dans la page Tarifs qu'à la page Contact. Tu ne mentionnes pas non plus si les tarifs affichés sont tes tarifs de base ou s'ils peuvent être modifiés en fonction du volume de travail ou la nature de la prestation demandée...
Le slogan "Pensez autrement, Soyez innovants" est bien trouvé. Coucou! Tout d'abord merci du temps que tu as pris pour moi c'est vraiment sympa J'ai bie entendu tes conseils et les ai appliqué, dis moi ce que tu en penses maintenant Encore merci PS pour info je n'aime pas ma couleur orange mais disons que cette couleur "flash" correspond assez bien à mon tempérament Bonne journée mille biz Caro |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Ven 21 Nov 2008 - 12:57 | |
| - lolo25 a écrit:
- Juste un avis perso : je trouve que ça fait plus pro de se créer une adresse : nomdelentreprise@... plûtot que prénomnom@...
A bientôt Coucou, Je sais je siais on me l'a déja fait remarqué alors je m'y attele de ce pas Merci beaucoup de ton avis Biz Caro |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! Ven 21 Nov 2008 - 13:32 | |
| Bonjour, J'arrive un peu tard et te félicite pour ton site. Je le trouve agréable (normal, le orange est une des couleurs de mon logo !). Quant au texte : - sur toutes les pages, soit tu mets un espace avant et après /, soit tu n'en mets pas ; - l'espace entre les mots et les : ; - sur la page "à propos" : re çois et apr ès ; - sur la page "missions" : un espace entre activité et : Bonne continuation. Amicalement. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!! | |
| |
|
| |
| Naissance de Secrét@ire On Line !!!! | |
|