Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Naissance de Secrét@ire On Line !!!!

+22
lolo25
nathybm
macri13
VIEGAS
didine
Yvette
Admin
Khoraly
Amélie
nathb08
Néo hébridaise
Jessie
Magico06
Myriam H
Domi
AGNES
Stéphanie B.
laete
Edwige
Régine
Muriel
Caro30
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathybm
Membre Super Actif
nathybm

Marraine de : Estelleg & Super Annette

Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:44

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Caro30
Membre Super Actif
Caro30

Statut : Micro-entreprise
Marraine de : Filleule de Macri13

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:45

Je l'ai fait avec Offic Live Small Business
Ma question principale est: est-il suffisant en soi?
Bisous à toi
nathybm
Membre Super Actif
nathybm

Marraine de : Estelleg & Super Annette

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:49

Bonjour,

J'ai un peu de mal avec les couleurs mais c'est juste une affaire de goût.

Pour le reste il me semble bien que l'essentiel y est et surtout c'est agréable à lire.

J'aime bien
lolo25
Membre Super Actif

Statut : micro

MessageSujet: re secretaire on line   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:56

Moi j'aime bien, c'est simple. Par contre, as-tu remarqué sur ta page de contact que tes numéros de tél ne sont pas alignés (police ou taille de caractère ?) . As-tu vérifié si tu recevais bien tes mails ? Moi (j'ai aussi utilisé ce logiciel), j'ai tout supprimé car si ton correspondant ne donne pas son adresse, tu reçois quand même le message mais tu ne sais pas de qui ça provient. Un peu gênant...
Edwige
Membre Super Actif
Edwige

Statut : SARL
Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 11:00

Pour un début je pense qu'il est suffisant en effet.
Je t'envoie un message via ton site pour voir si tu le reçois bien...
lol!
Caro30
Membre Super Actif
Caro30

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 11:08

Edwige a écrit:
Pour un début je pense qu'il est suffisant en effet.
Je t'envoie un message via ton site pour voir si tu le reçois bien...
lol!
Message recu à l'instant, tout fonctionne bien, ouf! cheers
Oui je suis allée sur ton site, bien sûr cela n'a rien à voir avec le mien Confused , et je connais Régine par le biais du forum du Télétravail de Mathieu je sais que c'est son job et qu'elle le fait remarquablement bien, j'aviserais plus tard selon les finances!
Merci du temps que tu viens de me consacrer
Et oui à bientôt vu le peu de distance qui nous éloigne avec grand grand plaisir
Biz
Caro
Caro30
Membre Super Actif
Caro30

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 11:12

lolo25 a écrit:
Moi j'aime bien, c'est simple. Par contre, as-tu remarqué sur ta page de contact que tes numéros de tél ne sont pas alignés (police ou taille de caractère ?) . As-tu vérifié si tu recevais bien tes mails ? Moi (j'ai aussi utilisé ce logiciel), j'ai tout supprimé car si ton correspondant ne donne pas son adresse, tu reçois quand même le message mais tu ne sais pas de qui ça provient. Un peu gênant...
C'est vrai que pour mes numéros de tél c'est pas génial en effet, je vais y remédier ! Oui je recois bien mes mails.
Merci de ton temps
Bisous
Caro
Khoraly
Membre Super Actif
Khoraly

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 11:26

J'aime bien les couleurs, je le trouve bien fait ! Beau travail !
Régine
Membre Super Actif
Régine

Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:16

angel3059 a écrit:
....Oui je suis allée sur ton site, bien sûr cela n'a rien à voir avec le mien Confused , et je connais Régine par le biais du forum du Télétravail de Mathieu je sais que c'est son job et qu'elle le fait remarquablement bien, j'aviserais plus tard selon les finances!
Merci Caroline, tes compliments me vont droit au cœur... cool-blue
Avant de visiter ton site, je n'avais pas fait le rapprochement avec la angel30131 de chez Mathieu Wink. Effectivement, nous nous sommes croisées.
Je n'ai pas répondu au dernier post mais je vais le faire ici, c'est plus approprié Smile.

C'est bien, tu as tenu compte de ma remarque au sujet du nom de domaine.

Quelques conseils et corrections :
  • Page "présentation", il manque un espace avant les deux points.
  • Il manque un "a" dans "communication" dans le deuxième chapitre.
  • En bas de page, il manque un "r" à "maîtriser" dans la phrase : ""Maîtiser le temps, c'est se maîtriser soi-même".
  • Plus généralement, tu devrais justifier ton texte, c'est plus joli.
  • En ce qui concerne l'ergonomie et plus précisément le confort de lecture, en particulier sur un écran d'ordinateur, il est conseillé de choisir une police sans sérif.
  • Détail qui a son importance, tu n'as pas de page "mentions légales". Elles sont obligatoires.
  • Dernière chose, un peu plus technique, essaie de donner un nom plus "étoffé" à tes pages, riche en texte et en mots clés, cela ne fera qu'optimiser son référencement.

Côté design, je trouve ton site propre et clair, les couleurs toniques, certes un peu "banal", mais suffisant pour commencer et pour une première réalisation.
Caro30
Membre Super Actif
Caro30

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:24

Régine a écrit:
angel3059 a écrit:
....Oui je suis allée sur ton site, bien sûr cela n'a rien à voir avec le mien Confused , et je connais Régine par le biais du forum du Télétravail de Mathieu je sais que c'est son job et qu'elle le fait remarquablement bien, j'aviserais plus tard selon les finances!
Merci Caroline, tes compliments me vont droit au cœur... cool-blue
Avant de visiter ton site, je n'avais pas fait le rapprochement avec la angel30131 de chez Mathieu Wink. Effectivement, nous nous sommes croisées.
Je n'ai pas répondu au dernier post mais je vais le faire ici, c'est plus approprié Smile.

C'est bien, tu as tenu compte de ma remarque au sujet du nom de domaine.

Quelques conseils et corrections :
  • Page "présentation", il manque un espace avant les deux points.
  • Il manque un "a" dans "communication" dans le deuxième chapitre.
  • En bas de page, il manque un "r" à "maîtriser" dans la phrase : ""Maîtiser le temps, c'est se maîtriser soi-même".
  • Plus généralement, tu devrais justifier ton texte, c'est plus joli.
  • En ce qui concerne l'ergonomie et plus précisément le confort de lecture, en particulier sur un écran d'ordinateur, il est conseillé de choisir une police sans sérif.
  • Détail qui a son importance, tu n'as pas de page "mentions légales". Elles sont obligatoires.
  • Dernière chose, un peu plus technique, essaie de donner un nom plus "étoffé" à tes pages, riche en texte et en mots clés, cela ne fera qu'optimiser son référencement.

Côté design, je trouve ton site propre et clair, les couleurs toniques, certes un peu "banal", mais suffisant pour commencer et pour une première réalisation.
Bien écoutes c'est moi qui doit te remercier là !!!! Confused Embarassed wooh tu es bluffante !!!! Trop pro !!! Je vais suivre à la lettre tes conseils car je sais que ce sont des mines d'or.
Mais: qu'est ce que "justifier" son texte? que mettre dans mentions légales? qu'entends-tu par "étoffé"?
Je sais j'abuse de temps mais promis je t'envoie de ce pas par la poste des milliards de baisers doux I love you I love you I love you
dizzi
Membre Super Actif
dizzi

Statut : Secrétaire juridique

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:13

moi j'aime bien les couleurs

quelques mots d'accroche en gras peut être sur la première page

pas le temps de voir en détail, désolée
monic
Nouveau membre
monic

Statut : Entreprise indiduelle libérale 01/04/09

MessageSujet: naissance   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:12

Félicitations, je te souhaite beaucoup de contrats pour ta toute nouvelle entreprise.
Cordialement Monique sunny
lolo25
Membre Super Actif

MessageSujet: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:21

Juste un avis perso : je trouve que ça fait plus pro de se créer une adresse : nomdelentreprise@... plûtot que prénomnom@...
A bientôt
dizzi
Membre Super Actif
dizzi

Statut : Secrétaire juridique

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:08

lolo25 a écrit:
Juste un avis perso : je trouve que ça fait plus pro de se créer une adresse : nomdelentreprise@... plûtot que prénomnom@...
A bientôt

pas d'accord, il faut mieux avoir ...@nomdelentreprise.fr
lolo25
Membre Super Actif

MessageSujet: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:15

D'accord avec toi Dizzi ! mais mieux que prénomnom...
Caro30
Membre Super Actif
Caro30

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:31

bonjour
merci pour vos conseils, j'en prend bonne note thumright thumleft
bonne journée à vous 2 I love you
Mille biz
Caro
kim
Membre Super Actif
kim

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:25

Bonjour,

Avec du retard, félicitations pour la naissance de Secrét@ire On Line, je souhaite une grande réussite à ton entreprise.

Je trouve ton site clair, pro, dynamique par les couleurs (j'aime beaucoup le "orange"). J'ai juste trois remarques :

- il manque un espace avant et après les "deux points" dans toutes les pages,
- dans la page "A propos de" je ne mettrais pas "Je m'engage à exécuter ma prestation..." mais "Je m'engage à exécuter la prestation" ou "la prestation demandée", le "ma" est de trop je trouve.

De plus, la mention obligatoire "TVA non applicable, article 293B du CGI" serait mieux placée dans la page Tarifs qu'à la page Contact. Tu ne mentionnes pas non plus si les tarifs affichés sont tes tarifs de base ou s'ils peuvent être modifiés en fonction du volume de travail ou la nature de la prestation demandée...

Le slogan "Pensez autrement, Soyez innovants" est bien trouvé.
prunecarole
Membre Super Actif
prunecarole

Statut : AE
Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:28

Avec du retard, je souhaite longue vie à ton entreprise flower flower flower
Caro30
Membre Super Actif
Caro30

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:55

kim a écrit:
Bonjour,

Avec du retard, félicitations pour la naissance de Secrét@ire On Line, je souhaite une grande réussite à ton entreprise.

Je trouve ton site clair, pro, dynamique par les couleurs (j'aime beaucoup le "orange"). J'ai juste trois remarques :

- il manque un espace avant et après les "deux points" dans toutes les pages,
- dans la page "A propos de" je ne mettrais pas "Je m'engage à exécuter ma prestation..." mais "Je m'engage à exécuter la prestation" ou "la prestation demandée", le "ma" est de trop je trouve.

De plus, la mention obligatoire "TVA non applicable, article 293B du CGI" serait mieux placée dans la page Tarifs qu'à la page Contact. Tu ne mentionnes pas non plus si les tarifs affichés sont tes tarifs de base ou s'ils peuvent être modifiés en fonction du volume de travail ou la nature de la prestation demandée...

Le slogan "Pensez autrement, Soyez innovants" est bien trouvé.

Coucou! Tout d'abord merci du temps que tu as pris pour moi Embarassed c'est vraiment sympa
J'ai bie entendu tes conseils et les ai appliqué, dis moi ce que tu en penses maintenant
Encore merci Laughing
PS pour info je n'aime pas ma couleur orange mais disons que cette couleur "flash" correspond assez bien à mon tempérament lol! lol!
Bonne journée mille biz
Caro
Caro30
Membre Super Actif
Caro30

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:57

lolo25 a écrit:
A bientôt
Coucou,
Je sais je siais on me l'a déja fait remarqué alors je m'y attele de ce pas
Merci beaucoup de ton avis
Biz Caro
Néo hébridaise
Membre Super Actif
Néo hébridaise

Statut : EI Micro

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:32

Bonjour,

J'arrive un peu tard et te félicite pour ton site. Je le trouve agréable (normal, le orange est une des couleurs de mon logo !). Wink

Quant au texte :
- sur toutes les pages, soit tu mets un espace avant et après /, soit tu n'en mets pas ;
- l'espace entre les mots et les : ;
- sur la page "à propos" : reçois et après ;
- sur la page "missions" : un espace entre activité et :

Bonne continuation.

Amicalement.
Caro30
Membre Super Actif
Caro30

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:51

Néo hébridaise a écrit:
Bonjour,

J'arrive un peu tard et te félicite pour ton site. Je le trouve agréable (normal, le orange est une des couleurs de mon logo !). Wink

Quant au texte :
- sur toutes les pages, soit tu mets un espace avant et après /, soit tu n'en mets pas ;
- l'espace entre les mots et les : ;
- sur la page "à propos" : reçois et après ;
- sur la page "missions" : un espace entre activité et :

Bonne continuation.
Bonjour
Merci des infos, les changements sont faits !
Bonne journée à toi
Biz
Caro

Amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance de Secrét@ire On Line !!!!   Naissance de Secrét@ire On Line !!!! - Page 2 Empty

Naissance de Secrét@ire On Line !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2