| Comment se porte Assistante.com ? | |
|
+31Molevana in Friuli lolo25 kim adms77 marie-lou Nath76 tanya40 sandrine78 Myriam H DELPHINE DAUCHE macri13 opalinefam laete Janelle VIEGAS béa etlana Khoraly Néo hébridaise Amélie solfea nathybm dizzi prunecarole Admin Edwige Yvette Laurence78 Muriel Manue2808 malau 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malau Membre actif
Nombre de messages : 755 Date d'inscription : 23/05/2008 Localisation : Indre Statut : EI depuis le 1er Mars 2008
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 8:04 | |
| Quoi de neuf depuis l'automne dernier. Un client de plus en Janvier, ouais. Un client de moins, ohhh. 2 missions ponctuelles de création : * de logo, d'un dossier de presse et cartes commerciales * d'un manuel de 20 pages et impression. 3 particuliers en ordi-formation à domicile. Bon, il va falloir que je le fasse. Quoi, Marie-Laure. Ben, de la prospection, Marie-Laure. Les semaines ont passé. Et je n'ai pas bougé. La prospection, quelle sale bête. Mais le temps passe, et les revenus n'augmentent pas du jour au lendemain sans rien faire. Donc aux grands maux, les grands remèdes : - faire poser une publicité sur la vitre arrière de ma voiture (pas encore de retombées depuis début juin) - aller à un salon de l'entreprise à Châteauroux (5 contacts, 2 RDV, 1 contrat de 40h/mois qui va se signer demain soir, je n'ai pas encore la réponse du second prospect) - lancement de 180 mails, il y a 12 jours (en trois 'mauvais' volets), pas de retour pour le moment - Le prochain mailing en trois bons volets (teasing) est dans déjà dans les starting-blocks Ca ne va toujours aussi bien que je le voudrais parfois, et puis parfois tout roule, et on ne sait pas dire pourquoi.
Voilà c'était le flash d'information de 8 h du matin, le 30 Juin 2009. Pour toute demande d'informations, voyez ma secrétaire, moi je n'ai pas le temps..... |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 8:55 | |
| Tu me fais trop rire de bon matin Marie-Laure et ça fait du bien Je vois que tu ne lambines pas et que malgré tout ça roule pour toi... "Petit à petit l'oiseau fait son nid", pas mal les retombées du salon de Chateauroux Je croise les doigts pour le reste Bonne journée |
|
| |
DELPHINE DAUCHE Nouveau membre
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 9:02 | |
| Très bien Marie Laure! La persevérance paie toujours. Je suis contente pour toi. Comme je dis je suis comme l'escargot qui veut partir en vacances au Japon et qui un an plus tard est toujours dans son village... On va peut etre accelerer un peu pour voir faire décoller les choses???????
En tout cas bravo à toi. Ca fait du bien de savoir quelqu'un réussir... |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 9:34 | |
| Moi, je trouve que ce n'est pas si mal, et par contre, super bien raconté. Allez bonne continuation |
|
| |
malau Membre actif
Nombre de messages : 755 Date d'inscription : 23/05/2008 Localisation : Indre Statut : EI depuis le 1er Mars 2008
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 10:02 | |
| - Myriam H a écrit:
- Moi, je trouve que ce n'est pas si mal, et par contre, super bien raconté. Ca me plait bien de jouer avec les mots, de tourner une situation en dérision. L'humour sauve de tout.
Allez bonne continuation Merci pour tout. J'étais inspirée ce matin. |
|
| |
sandrine78 Membre actif
Nombre de messages : 459 Date d'inscription : 04/10/2006 Localisation : Loiret Statut : AE
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 10:13 | |
| Oui, ça fait plaisir de te lire, et de voir que tu ne te prends pas au sérieux, effectivement, ta persévérance et ta ténacité paie! Félicitations Malau! |
|
| |
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 12:14 | |
| Tu as une très belle façon de raconter tout ça ! Félicitations et bonne continuation ! |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 12:44 | |
| J'aime beaucoup ta "nouvelle" Félicitations et bonne continuation pour les prochaines "nouvelles" |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 13:32 | |
| Bonjour Marie-Laure, Heureuse de lire ces bonnes nouvelles du matin ! Pour avoir eu le plaisir de te rencontrer (oui, oui, c'était un réel plaisir), eh bien cela ne m'étonne pas que les choses avancent. Sacrée bout de femme, dynamique, professionnelle. La réussite est au bout, sans aucun doute. Bisous. |
|
| |
Nath76 Nouveau membre
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 11/03/2009 Localisation : Seine-Maritime Statut : auto-entrepreneur
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 13:43 | |
| Bravo et surtout tu me redonnes confiance et envie d'en faire autant. Merci. |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 14:06 | |
| Bonjour,
J'aime bien le ton de tes nouvelles du matin, tu as une sacré pêche alors continue comme çà sur ta lancé c'est bien |
|
| |
adms77 Membre actif
Nombre de messages : 418 Date d'inscription : 10/10/2008 Localisation : Ajaccio (Corse) Statut : EI depuis le 2 janvier 2009
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 14:46 | |
| Ce sont de bonnes nouvelles. Continue sur ta lancée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 15:05 | |
| Super et amusantes ces news marie laure! allez continue comme ça!!! bises val |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 15:08 | |
| Félicitations et sympa ton récit ! |
|
| |
béa Membre actif
Nombre de messages : 350 Date d'inscription : 29/09/2008 Localisation : Normandie Statut : porteur de projet pour l'instant
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 18:10 | |
| Et bien, je dirais que petit à petit l'oiseau fait son nid.. Tu ne manques pas de ressources, c'est génial !! j'espère avoir autant de peps pour l'avenir... |
|
| |
lolo25 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 20/11/2007 Statut : micro
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 18:58 | |
| |
|
| |
Molevana in Friuli Membre Super Actif
Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 02/06/2006 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 19:31 | |
| as-tu pensé à proposer la rédaction de news à tes clients/prospects ? bravo en tout cas pour les réussites ... et courage pour les coups de mou ! |
|
| |
malau Membre actif
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mar 30 Juin 2009 - 19:46 | |
| - Molevana in Friuli a écrit:
- as-tu pensé à proposer la rédaction de news à tes clients/prospects ? non je ne le propose pas, mais pourquoi pas. Mais mes pour clients réguliers, je saisis de la compta. Les autres, je ne les connais pas encore.
bravo en tout cas pour les réussites ... et courage pour les coups de mou ! Merci, c'est vrai que là, j'ai retrouvé le courage, la pêche. J'ai le moral, quoi ! Et j'avais l'humeur taquine ce matin. Bonne soirée à toutes, et merci pour vos mots doux. Ils me vont droit au coeur. |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonsoir Mar 30 Juin 2009 - 22:14 | |
| Génial, tu mets du coeur à l'ouvrage, les prospects ne peuvent que tomber dans tes filets....
Plein de choses pour les mois à venir. |
|
| |
flo Membre Super Actif
Nombre de messages : 1280 Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : Loire Statut : en portage
| Sujet: Re :Comment se porte Assistante.com ? Mer 1 Juil 2009 - 9:57 | |
| Et bien Malau, quel récit !!! J'aime bien ta façon de te raconter...
J'espère que ta prospection va cartonner et que tu ne connaîtra plus que des jours "qui roulent".
Bises _________ Flo |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Mer 1 Juil 2009 - 14:24 | |
| Ben alors Marie-Laure, j'espère que tu prospectes à fond là maintenant, à l'heure où j'écris ? Super ton récit ! Bravo ! |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Jeu 2 Juil 2009 - 6:40 | |
| Merci pour les news, même si je les lis deux jours en retard |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Jeu 2 Juil 2009 - 11:48 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles. Il faut persévérer et croire en toi............... |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? Jeu 2 Juil 2009 - 20:34 | |
| Merci Marie-Laure pour ton style Et bonne chance pour la suite de tes aventures ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se porte Assistante.com ? | |
| |
|
| |
| Comment se porte Assistante.com ? | |
|