| PARCOURS D'ELO | |
|
+13@dmin+ Michelle Manue2808 Cathy des Landes coco38 bernina nat Elanor catgil faby candice Admin CathyA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 17:51 | |
| ça y es vous pouvez décroiser tou ce que vous avez croisés! Je viens de rentrer. Le monsieur ne m'a pas manger, il est très sympa et connait le télétravail Notre entretien à duré plus d'une heure mais il a plein de boulot à me proposer en plus de la prestation pour laquelle il m'a contacter Il doit me rappeler demain pour fixer des délais et que je puisse lui donner mon devis, mais il m'a laisser une bonne impression et m'a dit que je l'avais convaincu donc j'attends son appel demain. Merci pour votre soutien et vos bonnes ondes car c'est grace à vous si je décroche ce client! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 17:58 | |
| aaahhh ça fait du bien de sentir son sang recirculer et de sentir les fourmis s'en aller....
je crois que des
s'imposent
Kristin |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 18:01 | |
| Nous sommes vraiment très efficaces dans nos missions de soutien !
Très heureuse Elo que cet entretien se soit bien passé. Bonne continuation. |
|
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: genial Mar 10 Jan 2006 - 18:04 | |
| |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 18:07 | |
| |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 18:24 | |
| Alors là !!!!...... BRAVO ELO !! Tu es une PRO de l'argumentation Super heureuse pour toi |
|
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 18:36 | |
| Bravo Elo, je te félicite mais je pense que tu as ce que tu mérites.
|
|
| |
faby Nouveau membre
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 20/10/2005 Localisation : marseille/ FUTURE PORTEE
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 18:49 | |
| faby |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 19:26 | |
| SUPER |
|
| |
nath25 Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/06/2005 Localisation : Doubs - Franche Comté Marraine de : Lecture -ski - moto
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 20:30 | |
| Alors Elo ? Qu'est ce que je te disais il n'y a encore pas si longtemps ? Qu'il ne fallait pas se décourager mais PERSEVERER ! Alors bravo maintenant à toi de faire tes preuves ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 20:57 | |
| yeeeeessssssssss Bravo, c'est génial _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 21:08 | |
| Alors, j'arrive aprés la baitaille ... et je n'avais pas lu les posts depuis dimanche donc je ne t'avais pas encouragé... Bravo, c'est génial !! Laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 21:32 | |
| aaahhh ! YES bravo elo !! vivement les dernières formalités pour enfin concrétiser le projet avec ce client |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 22:41 | |
| Merci, merci encore! Je vais finir par verser ma petite larme. Mais comme je l'ai dis tout à l'heure c'es pas uniquement parce que je suis douée (oui, mes chevilles vont bien pourquoi?) , non, c'est grace à votre soutien, aux conseils et aux encouragement que tout c'est bien passé. bon, j'attends quand même demain pour avoir une confirmation. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mer 11 Jan 2006 - 9:55 | |
| _________________ Nathalie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mer 11 Jan 2006 - 18:02 | |
| Ben je crois que je me suis trop avancée sur ce coup là Mon si charmant monsieur, m'a envoyé à l'instant un simple mail pour me dire que pour cette fois il ne ferait pas appel à mes services mais qu'il concervait mes coordonnées Je suis très déçu d'autant plus qu'hier en partant il m'a répété qu'il était très intéressé Tant pis ce sera pour la prochaine fois. En plus j'ai au moins appris des choses : je dois améliorer mon argumentation à l'oral, ne pas faire confiance à l'interlocuteur (même et surtout s'il vous lance des fleurs), revoir ma brochure, car il m'a donné quelques conseils sympas, bref, c'est juste mon amour propre qui en prend en petit coup, mais ça va passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mer 11 Jan 2006 - 18:36 | |
| dis toi une chose: Un de perdu DIX de retrouvés.... baisse pas les bras viens avec nous pour mission prospection on t'attend (post : suis dégoutée) tu feras mieux la prochaine fois, c'est ce que tu dois te dire kristin |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mer 11 Jan 2006 - 18:45 | |
| Je te comprends Elo ça m'est arrivé plus d'une fois. Mais hélas ça fait aussi parti de la prospection et puis qui sait il te recontactera peut être un de ces jours. Allez te laisse pas décourager ! Il faut savoir rebondir pour avancer. On est toutes avec toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mer 11 Jan 2006 - 18:49 | |
| Oui, merci! De toute façon il en faut plus pour me démolir, mais c'est juste que sur le coup mon amour propre en prend un coup surtout que j'en avais parlé à mon homme, mes parents et ma belle mère (elle pas le choix, c'est elle qui me gardait la petite pendant mon rendez vous) Donc quand je dois annoncer la "mauvais nouvelle", je ne me sens pas trop à l'aise d'autant plus que j'avais une bonne impression. Donc tant pis. |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mer 11 Jan 2006 - 18:54 | |
| Dommage qu'il n'ait pas eu le courage de te prévenir de vive voix ! Comme tu le dis c'est une expérience de plus qui te permettra de t'améliorer sur plusieurs points.
Allez ! C'est reparti ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mer 11 Jan 2006 - 19:46 | |
| Désolée pour toi Elo... grrr c'est décevant c'est sûr Personnellement, voici ce que je ferais : je lui enverrais un email, attestant que tu as bien reçu le sien et sa décison de ne pas faire appel à tes services. Et je lui demanderais, "dans un souci de toujours mieux servir mes clients" pour quelles raisons il a finalement reculer votre collaboration... est-ce une question de prix, y'a t-il un point qui lui pose problème, des interrogations laissées sans réponse etc. Dans le meilleur des cas, ça te permettra de pouvoir éventuellement lui redonner quelques explications et le convaincre. Dans le cas contraire, ses réticences pourront te servir à argumenter pour les prospects _________________ Nathalie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mer 11 Jan 2006 - 19:54 | |
| Merci Nathalie! J'y ai pensé, mais je ne l'ai pas encore fait, mais tu m'as convaincu; |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mer 11 Jan 2006 - 20:07 | |
| Pour toi elo, cette jolie rose pour dissiper ta déception... Je te comprends. Ecoute, on est avec toi et on t'envoie plein d'énergies positives pour te remonter. Tourne la page et avance !! Je te fais de gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO | |
| |
|
| |
| PARCOURS D'ELO | |
|