| Nouvelle arrivée sur le forum | |
|
+25Monocean NAD Khoraly macri13 linette soln prisci Vincent Domi wen974 laete nathybm Admin isa dizzi bernina prunecarole opalinefam Amélie lncsecretariat Régine Yvette Val0612 Edwige Val&rie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khoraly Membre Super Actif
Nombre de messages : 4716 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : Auvergne (Puy-de-Dôme)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum Jeu 11 Déc 2008 - 21:33 | |
| |
|
| |
Val&rie Nouveau membre
Nombre de messages : 140 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : vaucluse Statut : EI en PL
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum Jeu 11 Déc 2008 - 21:43 | |
| Bonsoir !
Je suis inscrite depuis hier soir et déjà je suis accro à ce site. J'ai fait des petites enquêtes à droite à gauche et j'ai bien fait. Je me rends compte que je dois revoir tous mes plans depuis le début ! Comment ça s'est déroulé pour vous au début ? |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum Jeu 11 Déc 2008 - 23:26 | |
| - Val&rie a écrit:
- Comment ça s'est déroulé pour vous au début ?
Heu à quel niveau, parce qu'il y a bcp de choses, hein ?! |
|
| |
NAD Membre actif
Nombre de messages : 900 Date d'inscription : 24/06/2008 Localisation : Pas de Calais Statut : En projet
| |
| |
Monocean Membre actif
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 04/12/2008 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum Ven 12 Déc 2008 - 12:08 | |
| |
|
| |
Val&rie Nouveau membre
Nombre de messages : 140 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : vaucluse Statut : EI en PL
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum Ven 12 Déc 2008 - 14:29 | |
| Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses au démarrage. Alors voila mes précisions : Déjà à quel moment s'inscrit-on pour avoir le SIRET ? Faut-il l'avoir pour ouvrir un compte bancaire ? Les documents prévisionnels sont-ils obligatoires ? Et après peut-on se lancer ? Je sais que tout est expliqué dans le pack, je vois ce soir avec mon conjoint pour l'acheter dans les prochains jours. Mais en attendant, ça me soulagerait un peu d'avoir enfin une réponse à ces quelques questions. Et au passage, j'ai demandé confirmation auprès de mes profs (qui sont ou ont été pour la plupart comptables) afin de connaître les différentes tâches comptables qui peuvent être effectuées par une télésecrétaire. Je ne sais pas si ils seront capables d'y répondre mais quoiqu'il en soit je mettrais un post dans la discussion qui s'y rapporte. Voilà ! |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum Ven 12 Déc 2008 - 14:32 | |
| Coucou ! J'habite aussi dans le Vaucluse à Bollène... et toi ? Tu compte créer une EI / EURL / SARL / être en portage ? A+ |
|
| |
Val&rie Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum Ven 12 Déc 2008 - 14:36 | |
| On n'est pas très loin ... Uchaux ! Je pense la monter en SARL et en part égal avec mon conjoint. |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum Ven 12 Déc 2008 - 14:54 | |
| Bonjour bienvenue à toi sur le forum.
Véronique |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum Ven 12 Déc 2008 - 14:54 | |
| Ben oui alors... 7 kms autant dire pas grand chose !!! Tu peux me téléphoner si tu veux... |
|
| |
Val&rie Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum Ven 12 Déc 2008 - 15:02 | |
| Merci beaucoup Edwige !
Je n'hésiterais pas à t'appeler. |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum Ven 12 Déc 2008 - 15:14 | |
| Bonjour et bienvenue Valérie sur le forum. Une de plus dans le Sud, chouette ! Dites-donc, quand de prochaines rencontres vont être organisées, c'est une salle, comme la rencontre chez Muriel, qu'il faudra utiliser, on ne pourra plus les faire chez soi ! |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum Ven 12 Déc 2008 - 22:16 | |
| |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum Dim 14 Déc 2008 - 16:51 | |
| Bonjour Val&rie,
Sois la bienvenue parmi nous.
Amicalement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée sur le forum | |