| séparée par un pont | |
|
+5candice nat Admin Cathy des Landes patipat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
patipat Nouveau membre
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 18/01/2006 Statut : secretaire
| Sujet: séparée par un pont Mer 18 Jan 2006 - 10:54 | |
| Salut à toutes et tous (?) Eh oui ! J'habite à la limite de la Savoie et de l'Isère. Seul un pont me sépare de l'autre département. Si j'avais vécu au milieu du pont, je me demande comment je me serais surnommée : savoyisere Je suis une maman divorcée avec un garçon de 9 ans qui va à l'école toute la journée donc je vais pouvoir me consacrer à mes futurs clients. J'ai plein de questions : Quel statut choisir ? indépendante ou société ? Où trouver les clients ? Quel logiciel utiliser pour créer son site internet ? Quel logiciel acheter pour créer son logo ? Comment.... Je dois me planter d'endroit pour poser ces questions donc je m'arrete là. Je compte sur votre aide. Si je peux vous faire profiter de mon expérience professionnelle, n'hésitez pas à me poser des questions. |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: séparée par un pont Mer 18 Jan 2006 - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séparée par un pont Mer 18 Jan 2006 - 11:05 | |
| Sois la bienvenue !
C'est bien normal de se poser mille questions au départ, mais au fur et à mesure que ton projet avancera, tu y verras plus clair. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de bien lister les étapes... et "chaque chose en son temps"...
N'hésites pas à bien lire les différentes rubriques du forum qui répondent à énorméments de questions, et ensuite, n'hésites pas à poser tes questions.
Bonne chance !! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: séparée par un pont Mer 18 Jan 2006 - 11:19 | |
| Bienvenue à toi patipat Comme Cathy te l'as dit : oui tu trouveras ici une bonne partie des réponses à tes questions, n'hésite pas à les poser dans toutes les rubriques du forum Je te souhaite bon courage pour ton nouveau projet A très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: séparée par un pont Mer 18 Jan 2006 - 11:21 | |
| Comme dit, les précédents posts , je suis certaine que tu trouveras un éventail de réponses à tes questions. En cas de doute, d'incertidute. N'hésites pas si on peut aider cela sera avec plaisir. Et merci pour ton offre d'aide, c'est avec plaisir que nous l'acceptons. L'union fait la force et le partage est un plaisir. A bientôt. |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: séparée par un pont Mer 18 Jan 2006 - 11:24 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
| Sujet: Re: séparée par un pont Mer 18 Jan 2006 - 11:25 | |
| BIENVENUE Candice |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: séparée par un pont Mer 18 Jan 2006 - 11:28 | |
| |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
Shanna Invité
| |
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Re: séparée par un pont Mer 18 Jan 2006 - 12:50 | |
| bienvenue sur le forum ! tu verras tu trouveras plein d'info sur le forum, tu trouveras certainement ton bonheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séparée par un pont Mer 18 Jan 2006 - 13:17 | |
| Bonjour ! Je débute aussi, je ne pourrai donc sans doute pas beaucoup t'aider, mais je connais bien tes doutes et je pourrai te soutenir ! Et puis, tu verras, toutes les réponses sont sur ce forum ! |
|
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: séparée par un pont Mer 18 Jan 2006 - 13:34 | |
| |
|
| |
corinneA Nouveau membre
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 28/11/2005 Localisation : NANTES (44) - En scop Statut : télésecrétaire
| Sujet: Re: séparée par un pont Mer 18 Jan 2006 - 15:01 | |
| Bienvenue sur le site !!
Outre toutes les informations que tu peux trouver ici, tu peux aller voir le site apce, te renseigner auprès des boutiques des gestion, auprès de la DDT, des societés de portage, des CAE, ANPE, ASSEDIC....toutes ces structures pourront t'aider à trouver ce qui te conviendra le mieux, en fonction des tes besoins et de tes souhaits !
Bon courage pour tes recherches !
Corinne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séparée par un pont | |
| |
|
| |
| séparée par un pont | |
|