Et bien écoute Véronique.... si tu penses avoir trouvé ton bonheur ici
... je n'en demande pas plus, parce que c'est vraiment le but de ce forum !!!
J'ai également remarqué que beaucoup de télésecrétaires, une fois installées, étaient plutôt avares de conseils ou de "trucs pour démarrer ... C'est pourquoi j'espère vraiment qu'il en sera autrement sur ce forum et que l'entraide et le soutien seront les mots d'ordre
S'il est possible d'éviter à d'autres les galères par lesquelles on a pu passer au début, pourquoi ne pas le faire ???
Pour ce qui est des rencontres "en vrai"... pourquoi pas, ce sera une chose à envisager ... même si les distances freinent parfois les ardeurs ! En attendant, même virtuellement, nous pouvons nous apporter beaucoup de soutien je pense !!!
Alors je te souhaite ue bonne fin de week-end .... et une nouvelle semaine meilleure que celle-ci ???
Pour des conseils, n'hésite pas à poster dans les autres sections ... ce sera sûrement encore un peu calme aujourd'hui, cause week-end, mais demain, les choses devraient un peu plus bouger !!
Et comme je disais dans un précédent post : il ne tient qu'à nous de rendre ce forum actif et d'en fare un lieu incontournable d'échanges et d'infos !!!!
A bientôt