Bienvenue Sabrina !
- Citation :
- Actuellement je suis à la recherche de missions , de clients, et comme je débute c'est long d'attendre qu'on vienne me voir!!^^
Effectivement, si tu attends que l'on vienne te voir, tu risques d'attendre longtemps si tu ne vas pas toi-même aux devants des prospects.
Dans un autre post tu parles de ta société... tu es installée, immatriculée, ou alors en portage ? Il n'y a aucune info à ce sujet sur ton site, et c'est d'ailleurs obligatoire.
Non non ce n'est pas un interrogatoire de police
Par contre, je trouve vraiment que ce n'est pas une bonne chose que tu sois en .be
Si le nom est pris dans toutes les autres extenbsion, c'est peut-être parce que ce nom est déjà pris. As-tu vérifié si ce n'était pas déjà une marque déposée ?
Tu as 25 ans, je te félicite de te lancer si jeune dans la création d'entreprise, mais je t'encourage à faire les choses dans l'ordre.
Et notamment, avant de chercher des missions (que personne ne te confiera ici sans te connaître au préalable - c'est pour cette raison que tu n'as pas accès aux offres de mission et qu'elles sont dans une section privée), reprends bien toutes les étapes de ton projet.
Bon courage !