| Doit-on obligatoirement accepter des missions qui ne nous plaisent pas ? | |
|
+11macri13 linette nathybm Caro30 Admin Mélanie Edwige dizzi Muriel super annette salome 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| |
| |
salome Membre actif
Nombre de messages : 924 Date d'inscription : 04/03/2009 Localisation : PACA Marraine de : filleule d'Edwige
| Sujet: Re: Doit-on obligatoirement accepter des missions qui ne nous plaisent pas ? Ven 15 Mai 2009 - 13:53 | |
| Mille et une fois merci... à Nathalie pour sa diligence, à vous toutes pour votre accueil... - Citation :
- Oui parce que Nathalie est elle-même une impatiente née
Là je sens que je vais être comprise, alors ! à trés trés vite dans la caverne, |
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: Doit-on obligatoirement accepter des missions qui ne nous plaisent pas ? Ven 15 Mai 2009 - 14:02 | |
| Vous aussi, les filles, vous ne serez pas déçues.... Salome se prénomme Karin, et c'est une bonne amie que j'ai convaincue de venir s'inscrire parmi nous, vous verrez elle est formidable, pleine d'entrain, d'intelligence et de savoir-faire.... Je t'envoie la note comme d'hab hein....???!!!Bref tout moi quoi Sois la bienvenue ma belle |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Doit-on obligatoirement accepter des missions qui ne nous plaisent pas ? Ven 15 Mai 2009 - 14:46 | |
| Ah Caro, si c'est une bonne amie à toi, ce ne peut être que qq1 de bien Sév, la caverne d'ali baba doit te rappeler ta jeunesse |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Doit-on obligatoirement accepter des missions qui ne nous plaisent pas ? Ven 15 Mai 2009 - 15:40 | |
| - Yvette a écrit:
- Ah Caro, si c'est une bonne amie à toi, ce ne peut être que qq1 de bien
Sév, la caverne d'ali baba doit te rappeler ta jeunesse je suis d'accord non, mais on pense à un trésor dès qu'on entend ça non ? |
|
| |
salome Membre actif
Nombre de messages : 924 Date d'inscription : 04/03/2009 Localisation : PACA Marraine de : filleule d'Edwige
| Sujet: Re: Doit-on obligatoirement accepter des missions qui ne nous plaisent pas ? Ven 15 Mai 2009 - 16:22 | |
| Ben voilà, on essaie d'être discète, de passer incognito et toc ! On se fait griller en beauté !! Merci Caro !!! Ouais, ouais com d'hab' tu m'envoies la facture Caro, je passe ça en frais de pub !!! - Citation :
- Ah Caro, si c'est une bonne amie à toi, ce ne peut être que qq1 de bien
Z'êtes bien sûres ???!!! lol ! |
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: Doit-on obligatoirement accepter des missions qui ne nous plaisent pas ? Ven 15 Mai 2009 - 20:07 | |
| Yvette / Dizzi = Merci de vos gentilles attentions, cela me touche Karin = Tu croyais pas t'en sortir facilement quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit-on obligatoirement accepter des missions qui ne nous plaisent pas ? | |
| |
|
| |
| Doit-on obligatoirement accepter des missions qui ne nous plaisent pas ? | |
|