Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

TRADEXIA: l'heure de bilan

+17
Edwige
linette
flo
macri13
Khoraly
Mélanie
lolo25
kim
prunecarole
FRED3730
Yvette
Estelle08
adms77
super annette
cath
estelleg
Anu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anu
Membre actif
Anu

Statut : EI depuis le 18/09/2008

TRADEXIA: l'heure de bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADEXIA: l'heure de bilan   TRADEXIA: l'heure de bilan - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:11

Carole,
Oui effectivement, j'ai déjà effectué une partie des démarches que tu me proposes. J'ai contacté la Chambre de Commerce Franco-Finlandaise à Paris et leurs ai présenté mon activité etc. Ils m'ont promis de transmettre mes coordonnées aux entreprises susceptibles d'être intéressée, mais pour l'instant ça n'a rien donné.

J'ai commencé à prospecter des entreprises qui exportent vers la Finlande, sans résultat pour le moment. Et je voudrais aussi contacter des sociétés en Finlande qui exportent vers la France, mais là il faut que je trouve un annuaire ou quelque chose. Il faut que je traduise aussi ma plaquette en finnois...

Je pense qu'il y a du potentiel du coté de la Finlande. Et comme j'ai dit, je n'ai pas encore tout essayé...

Je te remercie pour ton idée, Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRADEXIA: l'heure de bilan   TRADEXIA: l'heure de bilan - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:34

En fait, financièrement ma famille s'en sort bien. j'ai la chance d'avoir un mari qui gagne très bien sa vie et qui nous permet de vivre confortablement même avec un seul salaire. (En tout cas pour l'instant, on ne sait jamais ce qui se passe dans la vie...). En plus, pour le moment, je bénéficie encore des allocation du chômage.

donc ce serait vraiment dommage d'abandonner maintenant! et puis trouver un boulot salarié en ce moment bof, je pense qu'il faut persévérer davantage, semer semer prospecter,
bon courage,
val
prunecarole
Membre Super Actif
prunecarole

Statut : AE
Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote

MessageSujet: Re: TRADEXIA: l'heure de bilan   TRADEXIA: l'heure de bilan - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:05

Tu peux peut être aussi contacté la chambre de commerce franco finlandaise
http://www.ccife.org/fr/114-ccife-dans-78-pays/europe/finlande-helsinki/

ils ont peut être un annuaire ou une liste des sociétés finlandaises qui souhaitent prospecter le marché français.

Bon courage
Estelle
Membre Super Actif
Estelle

Statut : SARL

MessageSujet: Re: TRADEXIA: l'heure de bilan   TRADEXIA: l'heure de bilan - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:44

Courage Anu, ca me rappelle mes débuts, tu sais la première année (2007) j'étais comme toi, très peu de chiffres !!

Continue et ne baisse pas les bras, il faut du temps, la prospection est un travail difficile mais au final, ca paye tout le temps.

Je suis allée faire un petit tour sur ton site, et franchement chapeau m'dme, j'adore, beau travail !!

Apparemment tu es douée en langues, tu as en toi alors un sérieux atout ! Alors tu vas y arriver !! MOI J 'Y CROIS, continue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRADEXIA: l'heure de bilan   TRADEXIA: l'heure de bilan - Page 2 Empty

TRADEXIA: l'heure de bilan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2