| … fête ses 7 ans ! news p 7 | |
|
+61lolo84 Cinthia64 pascaline JAMIB Amélie salome Pitchoune Janelle Manue2808 Tisyo Moket kty nana76 Karine51 Néo hébridaise nathys13 pennaryun Scribouille Tagadona VIEGAS cath Myriam H isa JOLIVAL SANDRON didine NAD kim Gla10 AGNES estelleg Khoraly Anu prisci macri13 opalinefam marie-lou lolo25 nathybm Caro30 *Cécile* flo dizzi angel83 Yvette Estelle AngelusUmbra Admin steph78 adms77 Mélanie Domi Edwige linette Muriel prunecarole Molevana in Friuli super annette Zazou Wonder Woman marie 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Ven 4 Déc 2009 - 18:07 | |
| je viens de lire ton parcours et je suis vraiment admirative... bravo pour ta ténacité et ces excellents résultats !!!! |
|
| |
Mélanie Membre Super Actif
Nombre de messages : 3853 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Labeuvrière (à côté de Béthune) - 62 Pas de Calais Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Ven 4 Déc 2009 - 18:08 | |
| Que dire après un tel résultat... Félicitations !!!! Merci de nous avoir informé de cela, je reste persuadée que des chiffres comme les tiens peuvent motiver des troupes. Encore bravo à toi ! |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Ven 4 Déc 2009 - 21:16 | |
| Merci encore Marie pour ton témoignage et tes précisions _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Sam 5 Déc 2009 - 7:43 | |
| Super ces petits schémas mis à dispo, merci Tendre Marie Tu donnes envie et foi surtout, c'est cela qui est bien de la part des anciennes. Enormes bisous à toi et ta famille. |
|
| |
marie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1172 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Toulouse Statut : EURL
| Sujet: … fête ses 7 ans ! (news page 7) Sam 18 Fév 2012 - 15:22 | |
| Bonjour je m'aperçois que cela fait 2 ans que je ne vous ai pas donné des nouvelles de ma petite entreprise (qui ne connait pas la crise) Alors voila la courbe que j'aime tant alors le CA a augmenté de 11 % en 2010 par rapport à celui de 2009 et en 2011 de 20 % par rapport à 2010. Depuis juin 2010 une salariée à plein temps. Le chiffre d'affaires du mois de janvier 2012 correspond au CA de ma première année. Nous avons commencé les travaux pour créer une salle de réunion et un bureau à louer à la carte. Le prochain projet pour 2012 est la création d'un centre de formation. Mais je dois vous avouer que je suis assez fatiguée, je sors de 15 jours d'état grippal mais je n'ai pas pu m'arrêter et puis le contrecoup des événements de ces derniers mois. Et en plus la super nounou que j'avais trouvé pour prendre en charge Léon à la sortie de l'école, le mercredi et une partie des vacances m'a donné sa démission la veille des vacances Nous allons fêté en 2012 les 10 ans d'entre vous et nous, l'inauguration de nouveaux locaux et le lancement d'une nouvelle activité alors Voilà juste pour témoigner que c'est possible mais il faut du temps
Dernière édition par marie le Sam 18 Fév 2012 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
Janelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Sam 18 Fév 2012 - 15:34 | |
| Tout simplement bravo ! Très joli parcours. Ça fait plaisir de lire des posts comme ça.
|
|
| |
Pitchoune Membre actif
Nombre de messages : 568 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : Marne Statut : AE depuis le 26/01/12 Marraine de : Filleule de Marie-Lou
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Sam 18 Fév 2012 - 16:50 | |
| Félicitation pour cette évolution, c'est très motivant. Bonne continuation |
|
| |
Wonder Woman Membre Super Actif
Nombre de messages : 6121 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Sam 18 Fév 2012 - 17:36 | |
| Je reste sans voix... BRAVO |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Sam 18 Fév 2012 - 17:51 | |
| |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Sam 18 Fév 2012 - 18:49 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Sam 18 Fév 2012 - 21:13 | |
| Que peut-on faire si ce n'est de féliciter et admirer ton parcours bravo |
|
| |
marie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1172 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Toulouse Statut : EURL
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Sam 18 Fév 2012 - 22:23 | |
| - Puceline a écrit:
- Que peut-on faire si ce n'est de féliciter et admirer ton parcours
bravo Je ne voudrais pas que mon témoignage soit mal interprété. C'est juste pour vous encourager, et non pas pour me "vanter". J'ai commencé il y a 10 ans sans aucun client et sans aide puisque je n'avais pas droit au chômage. J'ai "galéré" quelques années mais je crois que l'important est de "prendre" toutes les demandes qui arrivent et du coup la clientèle change et évolue. |
|
| |
estelleg Membre Super Actif
Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : EYSINES (33) Statut : EI réel simplifié Marraine de : filleule de NATHYBM
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Sam 18 Fév 2012 - 23:34 | |
| - marie a écrit:
- J'ai commencé il y a 10 ans sans aucun client et sans aide puisque je n'avais pas droit au chômage. J'ai "galéré" quelques années mais je crois que l'important est de "prendre" toutes les demandes qui arrivent et du coup la clientèle change et évolue.
Je suis bien d'accord mais c'est super stressant et épuisant de suivre cette démarche... ôte moi d'un doute, en prenant, tu as aussi fait le tri sur chaque client et mission au fur et à mesure. En tout cas, je comprends que tu l'aimes tant cette courbe !! |
|
| |
marie Membre Super Actif
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Dim 19 Fév 2012 - 0:04 | |
| - estelleg a écrit:
Je suis bien d'accord mais c'est super stressant et épuisant de suivre cette démarche... ôte moi d'un doute, en prenant, tu as aussi fait le tri sur chaque client et mission au fur et à mesure. bien sûr au début je prenais tout. Puis j'ai commencé à refuser certains clients qui me "stressaient" plus qu'ils ne me rapportaient ! J'ai quand même encore aujourd'hui du mal à refuser du travail peut-être parce que j'ai une salariée et que de toute façon le travail ou du moins le planning est toujous incertain et jamais "lisse" ! |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Dim 19 Fév 2012 - 8:04 | |
| Je n'ai qu'un mot Marie : Bravo je te l'ai dit le 17 décembre, mais je le répète : tu es celle qui a le mieux réussi sur ce forum selon moi mais tu t'en es donné les moyens et surtout tu as de grandes capacités que tout le monde n'a pas. Tu n'as pas peur, tu fonces, tu te donnes les moyens, tu es une battante et malgré tes galères, tu as toujours tout donné. Je n'aurais jamais pu arriver à faire autant et je te dis encore Bravo !!! C'est super de montrer ce à quoi tu es arrivée, ça encourage et prouve aussi qu'à force de travail et de volonté, on peut aller très très loin |
|
| |
Karine51 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1452 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Chalons en Champagne Statut : auto-entrepreneur Marraine de : filleule d'Edwige
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Dim 19 Fév 2012 - 8:15 | |
| J'adore aussi cette courbe !! Cela nous montre en effet que la patience est de mise et que l'on peut finir par arriver à faire ce que l'on souhaite. Tu as toujours de nouveaux projets et ces derniers te permettent de ne pas tomber dans le train train quotidien : Félicitations à toi. Tu es la preuve, que quand on veut, on peut. Bises.
|
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Dim 19 Fév 2012 - 9:09 | |
| Je n'ai qu'un mot : FÉLICITATIONS. Je suis ravie pour toi et te souhaite de continuer ainsi longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Dim 19 Fév 2012 - 9:34 | |
| - marie a écrit:
- Puceline a écrit:
- Que peut-on faire si ce n'est de féliciter et admirer ton parcours
bravo Je ne voudrais pas que mon témoignage soit mal interprété.
C'est juste pour vous encourager, et non pas pour me "vanter".
J'ai commencé il y a 10 ans sans aucun client et sans aide puisque je n'avais pas droit au chômage. J'ai "galéré" quelques années mais je crois que l'important est de "prendre" toutes les demandes qui arrivent et du coup la clientèle change et évolue. Non loin de là ton témoignage n'est pas mal interpreté et même si on ne se connaît que par le biais de ce forum je sais parfaitement que ton témoignage ne sert pas à te vanter, je pense qu'on arrive malgré tous à percevoir un peu les gens à travers leurs interventions sur un forum et les tiennes sont toujours justes, gentilles et amicales. je crois que c'est toi qui a mal interprété mes félicitations Alors tu sais quoi, félicitation pour ton parcours et je le pense vraiment |
|
| |
salome Membre actif
Nombre de messages : 924 Date d'inscription : 04/03/2009 Localisation : PACA Marraine de : filleule d'Edwige
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Dim 19 Fév 2012 - 10:33 | |
| Tes résultats sont très impressionnants Marie ! Félicitations ! C'est une évidence, tu as dû travailler très dur pour en arriver là. Tu disais qu'au début tu prenais toutes les missions. Est-ce qu'aujourd'hui tu as une activité privilégiée, ou plutôt un secteur ou un domaine d'intervention particulier ? Je te souhaite une très bonne continuation |
|
| |
super annette Membre Super Actif
Nombre de messages : 8132 Date d'inscription : 14/01/2009 Localisation : Gironde Statut : Audiotypie et correction d'écrits
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Dim 19 Fév 2012 - 10:49 | |
| Marie... Je ne peux qu'admirer ton évolution et... te suivre Félicitations |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Dim 19 Fév 2012 - 15:57 | |
| Bravo Bravo Marie !Et un grand merci ! Pour le temps que tu trouves quand même pour donner sur le forum, pour prendre des nouvelles des autres... et MERCI de partager ton succès. tes chiffres, tes méthodes. Tant pis si c'est pris "pas comme il faut" par certains, tant pis si ça mine le moral de ceux qui n'y arrivent encore alors parce qu'ils se sentent frustrés ou envieux. Je suis sûre que pour la majorité des personnes qui peuvent tomber sur ce post, c'est forcément une motivation énorme que tu transmets là, un gros coup de boost. Parce que, dans l'absolu, si c'est possible pour une personne, c'est reproductible par d'autres !!!! Ce sera vers quelle période de 2012, l'inauguration des nouveaux locaux (oui, faut que je m'organise pour venir, tu comprends ) Encore félicitations, ta courbe est waaahouuuuu _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
marie Membre Super Actif
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Dim 19 Fév 2012 - 16:44 | |
| - Nathalie a écrit:
- Bravo Bravo Marie !
Et un grand merci ! Pour le temps que tu trouves quand même pour donner sur le forum, pour prendre des nouvelles des autres... Et je ne viens pas assez ! Mais depuis le 17 janvier j'ai du mal ! - Nathalie a écrit:
- et MERCI de partager ton succès. tes chiffres, tes méthodes. Tant pis si c'est pris "pas comme il faut" par certains, tant pis si ça mine le moral de ceux qui n'y arrivent encore alors parce qu'ils se sentent frustrés ou envieux. Je suis sûre que pour la majorité des personnes qui peuvent tomber sur ce post, c'est forcément une motivation énorme que tu transmets là, un gros coup de boost. Parce que, dans l'absolu, si c'est possible pour une personne, c'est reproductible par d'autres !!!!
C'est ce que je pense. Le résultat que je présente est un travail sur 10 ans avec de longues périodes de doutes et de remises en question. Les nouveaux projets sont aussi de nouveaux paris avec des investissements lourds qui peuvent, si ça ne marche pas tout remettre en cause ! Mais bon c'est dans ma nature ! - Nathalie a écrit:
ce sera vers quelle période de 2012, l'inauguration des nouveaux locaux (oui, faut que je m'organise pour venir, tu comprends ) Il est évident que je te, vous préviendrais ce sera la grande fête ne serait ce qu'en mémoire de Lydie ! Mais attention, il ne faudra pas en profiter pour détourner mes clients ! Et puis Nathalie tu sais que même si nous ne nous connaissons pas physiquement, tu es quelqu'un d'important pour moi |
|
| |
Amélie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : Bouches du Rhône Statut : AE
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Dim 19 Fév 2012 - 17:20 | |
| Marie, tu es vraiment admirable.. Bravo pour cette belle réussite dont tu mérites tant. 10 ans, ce n'est pas rien, alors félicitations, tu peux être fière de toi Je te souhaite une belle continuation pour 2012. Amicalement, |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Dim 19 Fév 2012 - 17:30 | |
| Moi je te félicite et j'adore ce genre de témoignage |
|
| |
pascaline Membre actif
Nombre de messages : 709 Date d'inscription : 18/12/2006 Localisation : Yonne Statut : Secrétaire indépendante Marraine de : Opalinefam et Nolmae
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 Dim 19 Fév 2012 - 18:07 | |
| Bonjour, Je te félicite pour ton parcours!!!!
Et lorsque je suis tombée dessus hier soir, je me suis empressée de le montrer à mon mari, ça m'a fait sourir et surtout il m'a dit "ben tu vois tu es sur la bonne voie!"
En effet, après mes gros doutes de l'en passé, je connais un revirement de situation, j'ai soufflé ma 5e bougie le 1er février et pour fêter ça j'ai embaucher quelqu'un à temps partiel. Bref je ne veux pas détourner le post de Marie, je voulais simplement dire que c'est super de nous avoir fait partager ce graph, et ça me conforte dans l'idée que ce n'est pas les 5 premières années les plus simples (ton graphique le montre bien), que l'on connait des hauts et des bas, mais effectivement quand c'est possible sur une personne, si on se donne les moyens c'est possible pour toutes!!!
Ton post m'a juste donné le sourir et m'a permis de me dire "je suis sur la bonne voie!!!".
Merci à toi, encore BRAVO pour ton parcours et ton investissement malgré tout sur ce forum.
Bon courage pour tes futurs projets!!!!
Pascaline |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7 | |
| |
|
| |
| … fête ses 7 ans ! news p 7 | |
|