Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Comment procéder pour acheter le Pack installation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
enoly
Invité




Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:46

bonjour nathalie

voilà je me décide pour prendre le pack, je souhaiterai savoir comment procéder ?
je vais opter pour le règlement en 6 fois (car pas trop le choix en ce moment), mon 1er chèque va t-il être encaisser en juin ou juillet si je valide mon inscription aujourd'hui ou demain ?
l'accès au forum se fait à quel moment de mon paiement

merci à toi pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:01

Bonsoir Enoly

Normalement, le 1er chèque est encaissé à réception de la commande et c'est ce jour que j'envoie aussi le Pack et que je donne accès au forum. Les autres chèques sont encaissés chacun à un mois d'intervalle par rapport au premier.

Maintenant si ça t'arrange que je n'encaisse le premier qu'en juillet, exceptionnellement il n'y a pas de problème. Le second sera donc en août et ainsi de suite.

Et bien sûr, je t'enverrai quand même ton CD à réception de ta commande.

www.devenir-telesecretaire.com/pack-installation/reservation.htm

Bonne soirée Wink


PS : si tu optes pour l'encaissement du 1er chèque en juillet, pense à le rappeler sur ton bon de commande en mettant quelque chose comme "comme vu avec Nathalie, début d'encaissement en juillet", parce que ce n'est pas moi qui traite les commandes.

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
enoly
Invité




Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:39

bonsoir nathalie

je te remercie, en effet ça m'arrange que se soit au 1er juillet Smile
je passe donc ma commande à la suite de ce post Wink

merci encore
et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
enoly
Invité




Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:47

voilà je viens de remplir mon bon de commande. Par contre il faut t'envoyer le bon par courrier avec les 6 chèques c'est bien ça même si c'est 4 chèques de coché ???
je pensais qu'on pouvait t'envoyer le bon par mail pour que tu es la preuve de ma validation avant le 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:21

Citation :
Par contre il faut t'envoyer le bon par courrier avec les 6 chèques c'est bien ça même si c'est 4 chèques de coché ???

Oui oui parfait.
Par courrier oui.

Citation :
je pensais qu'on pouvait t'envoyer le bon par mail pour que tu es la preuve de ma validation avant le 1er juillet.

non, tu m'envoies tout par courrier, le bon de commande et les chèques.
Et dès que je les reçois, ton pack installation part et les chèques sont mis de côté, le premier partira à l'encaissement début juillet.

J'ai bien compris ta question ?

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
enoly
Invité




Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:54

Merci de ta réponse Nathalie
Mon bon de commande et mes 6 chèques seront déposés dès demain matin à la poste.
Bonne soirée
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
enoly
Invité




Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:49

de nouveau moi lol!

juste pour te dire Nathalie, qu'en faisant mes chèques, je me suis souvenue que j'ai une prime qui tombe à la fin du mois de juin.
donc est ce que je peux refaire mon bon de commande en rectifiant la case à cocher (paiement en une seule fois par chèque de 159€) ?
si cela est possible, je t'envoi le nouveau bon de commande avec 1 seul chèque de 159€ et si possible un encaissement à partir du 1er juillet (car je suis virée que les 29 - 30 de chaque mois).

merci pour ta réponse rapide, si tout est bon pour toi, je poste dès samedi matin car je ne pourrais pas le faire demain dans la journée car je travaille...
je suis impatiente de devenir membre de ce forum afin de pouvoir un peu plus concrétiser ce projet, pour lequel je me sens seul pour le moment !!!

bonne soirée
sandra (enoly)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:43

Aucun problème Sandra Wink

Bonne journée !:

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
enoly
Invité




Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:33

bonjour Nathalie

merci pour ta réponse, je te refais donc le chèque aujourd'hui et je vais rectifier mon bon de commande.
du coup je te le fais partir ce jour, car je souhaite que tu le réceptionnes le plus rapidement possible.

merci encore
très bonne journée
sandra
Revenir en haut Aller en bas
enoly
Invité




Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:16

voilà, bon de commande et règlement partis ce jour !!!

bonne réception Nathalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
enoly
Invité




Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:49

bonjour Nathalie,

peux-tu me tenir au courant de la réception de mon règlement et de mon bon de commande. c'est parti vendredi.

et me dire par la même occasion quand est ce que je peux faire mon inscription sur le forum.

merci à toi

Sandra (enoly)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:06

C'est arrivé samedi !

Mais normalement tu as dû recevoir un email annonçant la prise en charge de ta commande Rolling Eyes scratch

En tous cas, ton CD est parti !

Si tu as déjà fait une inscription sur le forum, donne-moi ton pseudo pour que je te donne accès. Sinon, tu peux te créer un compte. Tu pourras commencer à lire les 180 000 messages postés ici lol!


(oui je viens de vérifier, un email t'a bien été envoyé le 13/06 sur ton adresse hotmail)

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
enoly
Invité




Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:33

merci à toi Nathalie, oui en effet j'ai bien reçu le mail, mais je ne savais pas si je pouvais tout de même m'inscrire ou pas !!! lolll

donc je viens d'essayer, mais je n'y arrive pas !! ça me dit que mon adresse est déjà enregistré Shocked

peux-tu m'aider s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:35

Euh, une petite piste ? A ton avis, avec quel pseudo tu t'es inscrite ?

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:49

Non je ne te trouve pas... As-tu une autre adresse email pour faire ton inscription sur le forum ?

Parce que si je ne connais pas le pseudo que tu avais décidé, je ne vais pas pouvoir te retrouver...

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
enoly
Invité




Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:58

et bien mon adresse mail est : *************

par contre le pseudo ça ne peut etre que enoly, mais j'aurais aimé mettre mon prénom si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:44

Ça y est, je t'ai enfin trouvée !
Il a fallu que j'épluche tous les utilisateurs inactifs parce qu'il est impossible de faire une recherche par adresse email et...

... et ton pseudo n'est pas enoly mais sandra33 Wink

Donc voilà, ton compte est activé et tu as accès à l'espace de travail !

Bonne soirée !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour acheter le Pack installation ?   Comment procéder pour acheter le Pack installation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment procéder pour acheter le Pack installation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense fortement acheter le Pack installation…
» Comment stockez-vous le pack installation?
» Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)
» Comment dois-je procéder ? Dans quel ordre ?
» À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: