| ...une chti qui arrive ! | |
|
+12candice Laurence73 faby elfeld Admin Lucia webacat cp17 coco38 Cathy des Landes nat catgil 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ...une chti qui arrive ! Mar 31 Jan 2006 - 18:54 | |
| Bonjour ! J'ai eu connaissance du site par Laurence LB qui se reconnaîtra ! Voilà, j'ai 45 ans, je suis mariée et j'ai deux grandes filles : Marion 19 ans et Noémie 16 ans et j'habite à 15kms de Lille. J'ai été licenciée économique (pour la deuxième fois !) fin 2003...après divers interims, j'ai décidé de laisser tomber le milieu salarial pour me lancer dans mon entreprise que j'ai créee le 1er avril 2005 afin de me fournir mon propre emploi...puisque passée la quarantaine on est presque mort ! Bref depuis ma création, j'ai depuis eu plusieurs propositions d'emplois par mes propres clients ! Je pense donner suite à la dernière proposition, je dois normalement commencer le 1er juin. Est-ce que parmi vous, certaines sont dans la même situation. Arrivent t'elles à concilier les 35h hebdomadaires et leurs activités de télésecrétaires ? Il faut savoir que pour ma part en plus du télésecrétariat, je fais également des remplacements dans l'entreprise de mes clients... Merci de vos avis qui me seront précieux et comme on dit din ch'nord : "bonjour à ter tous !" (bonjour à tout le monde) Pascale |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mar 31 Jan 2006 - 19:01 | |
| Sois la bienvenue Pascale |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mar 31 Jan 2006 - 19:03 | |
| bienvenue chtite nenette! je ne suis pas tout a fait dans le meme cas de figure que toi, alors j'espere que quelqu'un pourra te renseigner. Moi j ai 44 ans , à la recherche d'un emploi suite à notre demenagement ( mutation de mon mari)c'est pas evident de trouver chaussure a son pied, et pourtant je ne suis pas exigente! m'enfin!!! bon ben plein de courage a toi et bienvenue sur le forum, tu trouveras plein de choses |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mar 31 Jan 2006 - 19:23 | |
| Bonjour et bienvenue Pascale,Que de revirement de situation. Salariée, Portage salarial et prochainement re-salariée. Mais que fais-tu de tes autres clients? Curieuse, oui, un peu!!!! Dans tous les cas, bon courage dans tes nouvelles démarches. bonne soirée. |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mar 31 Jan 2006 - 19:47 | |
| Salut Pascale Ravie de t'accueillir parmi nous. Bon courage pour ton organisation car tu risques d'être très occupée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mar 31 Jan 2006 - 20:14 | |
| bonsoir Pascale.. Chouette une ch'ti !!!! Vive les ch'ti.... Je te souhaite la bienvenue parmi nous !! Au fait, de ou est tu exactement !! A bientot... Delphine (une autre ch'ti...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mar 31 Jan 2006 - 22:25 | |
| Bienvenue |
|
| |
coco38 Nouveau membre
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 23/10/2005 Localisation : Pertuis Statut : Assistante Maternelle Marraine de : Mes enfants, l'informatique
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mer 1 Fév 2006 - 8:09 | |
| Je te souhaite la bienvenue
Coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mer 1 Fév 2006 - 8:13 | |
| Sois la bienvenue parmi nous ! |
|
| |
cp17 Nouveau membre
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 23/11/2005 Statut : Secrétaire indépendante
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mer 1 Fév 2006 - 8:27 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
| |
webacat Nouveau membre
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 30/01/2006 Localisation : val d'oise 95 Statut : telesecretaire
| Sujet: bienvenue Mer 1 Fév 2006 - 8:28 | |
| je suis nouvelle également et je vais avoir 42 ce mois ci. Nous ne sommes pas mortes à notre age....la fleur de l'âge ! Je te souhaites la bienvenue catherine |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
Lucia Nouveau membre
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 15/12/2005 Statut : Cybersecrétaire Marraine de : lecture, chanteuse dans un groupe de Gospel
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mer 1 Fév 2006 - 8:44 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mer 1 Fév 2006 - 8:48 | |
| Bienvenue à toi, Pascale A très bientôt. _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mer 1 Fév 2006 - 9:13 | |
| |
|
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mer 1 Fév 2006 - 9:23 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Moi j'ai 41 ans et je me sens pleine de vie et prête à déplacer des montagnes. Bon courage pour ton futur emploi et projet. |
|
| |
elfeld Nouveau membre
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mer 1 Fév 2006 - 10:08 | |
| |
|
| |
faby Nouveau membre
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 20/10/2005 Localisation : marseille/ FUTURE PORTEE
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mer 1 Fév 2006 - 10:37 | |
| BIENVENUE FABY |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mer 1 Fév 2006 - 10:56 | |
| Bienvenue à toi ! Laurence |
|
| |
candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mer 1 Fév 2006 - 16:00 | |
| |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Mer 1 Fév 2006 - 18:32 | |
| Bienvenue Pascale |
|
| |
Pascale Membre actif
Nombre de messages : 540 Date d'inscription : 17/10/2005 Localisation : Alpes Maritimes Statut : Secrétaire
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Jeu 2 Fév 2006 - 7:07 | |
| Bienvenue Pascale !
Pascale une autre ch'ti (de Douai) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! Jeu 2 Fév 2006 - 12:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...une chti qui arrive ! | |