je ne suis pas une adepte des forums ni une habituée Pour ce qui est de la présentation, je m'appelle Nathalie, j'ai 26 ans je suis de LAMARQUE en Gironde (33), mariée mais un mari plus souvent en déplacement et à la chasse donc en fait je me demande vraiment si je ne suis pas mariée avec l'homme invisible (va on s'y fait) et 2 enfants 5 ans 1/2 et 16 mois 2 petits mecs en plus.
Pour ce qui est de mon passé professionnel, j'ai été apprentie Graveur sur pierre et Artisan Graveur sur pierre puis congé parental à mi-temps
Pour ce qui est de mon présent professionnel, toujours congé parental à mi-temps, VDI, et en formation de secrétaire par correspondance car j'ai toujours fait du secrétariat mais sans avoir eu de formation. Donc maintenant que je veux télétravailler (en portage au début) car je ne sais pas travailler dans une entreprise (et ne veux pas) il vaut mieux que j'ai un minimum de formation pour être plus à l'aise.
Je souhaite proposer mes services pour de la permanence aussi.
Autrement, j'adore l'informatique, la lecture, les bonnes blagues et la vie quoi (même si elle est franchement dure, ça vaut le coup)
Voilà, je crois que j'ai été un peu longue mais bon
je suis une pipelette
Bises à toutes et tous et bonne journée.