Bonjour,
Déjà installée en profession libérale dans le domaine de la traduction, j'envisage d'élargir mon offre de services au secrétariat trilingue (alld-angl.) dans ma région (genevoise) et prospectant à l'aveugle sur l'Internet pour obtenir un premier ressenti de la situation que peuvent vivre les femmes qui font une expérience analogue, j'ai eu le plaisir d'obtenir un retour très accueillant de la part d'une de vos participantes à ce forum (je ne sais pas si je peux me permettre de citer son nom... si oui, je le ferais bien volontiers sur votre assentiment) et qui de fil en aiguille m'a conduite ici.
Mon projet prend corps tous les jours un peu plus (j'envisage un site Internet), mais bien que je sache qu'il faille se spécialiser, j'en suis -à ce niveau- encore un peu aux balbutiements.
Je me ferais un plaisir d'apporter une petite pierre d'expérience acquise lors de mon activité actuelle déjà citée si l'occasion se présente, et accueillerais volontiers les vôtres pour m'enrichir à tous points de vue...
Bonne journée
Michèle