| BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! | |
|
+8Michelle Manue2808 Roman Cathy des Landes coco38 Admin candice AGNES 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! Ven 3 Fév 2006 - 14:54 | |
| Bonjour, Je m'appelle AGNES, maman de 3 petits garçons, je veux démissionner de mon emploi de fonctionnaire pour rentabiliser mes journées !!! De nature dynamique, motivée et responsable, je veux mettre mes qualités en valeur. C'est beaucoup plus intelligent que de les laisser moisir dans un bureau !!! et pour moi, ne rien faire ce n'est pas la santé !!! Je me lance donc dans le télétravail en tant que SECRETAIRE INDEPENDANTE. Je suis à la recherche d'idées pour dénicher la clientèle, et contrer les conseillers de mon département qui m'ont clairement fait comprendre de faire du "black", et qu'en créant ma micro-entreprise, j'allais droit dans le mur !!! Merci de me soutenir, et je veux prouver à tous ces "imbéciles" de quoi le télétravail est capable. Qu'on se le dise et à bientôt. AGNES |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! Ven 3 Fév 2006 - 15:48 | |
| Bienvenue c'est toi qui m'a contacté via un autre réseau ? J'allais te proposer de venir ici justement... tu tombes bien |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
AGNES Membre Super Actif
| |
| |
candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
| Sujet: Re: BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! Ven 3 Fév 2006 - 17:14 | |
| Bonjour et Bienvenue Agnès |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! Ven 3 Fév 2006 - 17:27 | |
| Ben ça alors ! On t'a ouvertement conseillé de faire du black pour réussir ??? Très fort ! Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous Agnès _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
coco38 Nouveau membre
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 23/10/2005 Localisation : Pertuis Statut : Assistante Maternelle Marraine de : Mes enfants, l'informatique
| Sujet: Re: BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! Ven 3 Fév 2006 - 17:51 | |
| Bienvenue à toit et bonne chance pour la suite Coco |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Merci. Ven 3 Fév 2006 - 17:58 | |
| Merci pour ce petit message. Cela fait du bien de lire des messages positifs. Vous êtes de quel région ??
Bon week-end.
AGNES |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! Ven 3 Fév 2006 - 19:35 | |
| Un grand salut Agnès de la part d'une maman de trois garçons aussi... Mais les miens sont grands. Bravo pour ta décision et tu vas trouver tout ce que tu recherches sur ce forum concernant ton installation... Quant au soutien, c'est à un point tel, que tu ne risques pas de tomber !! Alors bon courage, bienvenue parmi nous. Tu n'es plus seule et tu vas te sentir propulsée !! A plus |
|
| |
Roman Membre actif
Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/06/2005 Localisation : Rhône-Alpes Statut : Portage Marraine de : Secrétaire indépendante
| Sujet: Re: BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! Ven 3 Fév 2006 - 22:09 | |
| Bon ! très bien, je vois que tu as trouvé le forum... Bienvenue... |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: J'avais la "niaque" aujourd'hui. Ven 3 Fév 2006 - 22:15 | |
| Le froid me donne envie de me bouger, mais j'ai l'impression de ramer sur place !!! Les choses avancent lentement, et franchement je languis de trouver mon premier client !!! Bon week-end. AGNES |
|
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! Sam 4 Fév 2006 - 9:00 | |
| Bienvenue Agnès !
Tu as raison prouve leur que c'est des c.... je trouve particulièrement inadmissible qu'ils te conseillent de faire du black alors qu'il sont censés respecter les lois !
Bon courage et je te souhaite plein de clients ! |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Remerciements Sam 4 Fév 2006 - 9:05 | |
| Je regrette de ne pas avoir eu mon lecteur MP pour pouvoir enregistrer la conversation. De toute façon, je les attends les clients . Bon week-end. AGNES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! Sam 4 Fév 2006 - 9:30 | |
| |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Hello !!!!!!!!!!! Sam 4 Fév 2006 - 9:38 | |
| Coucou Lydie !!!
Magnifique région qu'est le Jura. Bon week-end.
AGNES |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
val77 Nouveau membre
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 02/02/2006 Localisation : pontault combault Statut : secretaire
| Sujet: et bien dis donc ... Dim 5 Fév 2006 - 11:23 | |
| quelle motivation .. c'est certain que tu vas réussir ! en tous les cas bienvenue et plein de bonheur sur le forum, il y a des gens "humain", et une super solidarité .. c'est tellement rare. a bientot . et donne de tes nouvelles . val |
|
| |
val77 Nouveau membre
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 02/02/2006 Localisation : pontault combault Statut : secretaire
| Sujet: Re: BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! Dim 5 Fév 2006 - 11:27 | |
| |
|
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! Lun 6 Fév 2006 - 9:20 | |
| Bonjour et bienvenu Agnès sur ce forum.
L'ambiance y est sympa et je suis sure que tu t'y plairas.
Nous, contrairement à d'autres, nous croyons très fort au télétravail. Ce n'est pas encore connu mais ça viendra.
Bon courage ce n'est pas facile au début. (moi aussi j'en suis au début, enfin pas tout tout au début mais presque). |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Merci pour ces quelques mots. Lun 6 Fév 2006 - 9:28 | |
| C'est gentil, mais on est lundi, et je me sens à la rue, je ne sais plus par quel bout le prendre ce projet que me tiens pourtant au coeur !!!
Merci.
AGNES |
|
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! Lun 6 Fév 2006 - 9:35 | |
| Prends déjà le temps de lire les différents posts du forum. Tu y trouveras pleins d'info et peut être cela t'aidera à commencer. Ensuite, pose tes questions et je suis sure que tu auras une réponse rapidement.
Allez courage, tu n'es plus seule. |
|
| |
lucile Nouveau membre
| Sujet: Re: BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! Lun 6 Fév 2006 - 15:37 | |
| |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour Lun 6 Fév 2006 - 15:46 | |
| Merci pour cet accueil.
Bonne journée et au plaisir.
AGNES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! Lun 6 Fév 2006 - 19:12 | |
| Bienvenue et bonne chance!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BONJOUR - SI L'ON PASSAIT AUX PRESENTATIONS !!!!!!!!!! | |
|