| Hello | |
|
+6elfeld Cathy des Landes nat Michelle Admin catgil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello Mar 7 Fév 2006 - 14:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous (il doit y avoir quelques hommes aussi?!) Je viens de m'inscrire car je trouvais ce site super sympas et très intéressant. J'ai 30ans un petit garçon de 3ans et suis enceinte (4mois1/2) d'une petite fille. J'ai été licenciée économiquement et je profite donc de cette "occasion" (si on peut dire!!) pour me lancer SEULE! Marre des patrons!! Je pense démarrer en septembre si tout baigne. Le plus dur est cette étude de marché et la recherche de clients. Je ne dois pas vous expliquer vous savez ce que c'est... Bon je continue mes recherches et vous souhaite une bonne journée.
Valou |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 14:10 | |
| |
|
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 14:46 | |
| Bienvenue sur ce forum super extra génial
Surtout ne te décourage pas même si ce n'est pas facile tous les jours.
Bon courage |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 14:46 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 14:52 | |
| Merci pour vos messages (qui sont arrivés vachement rapidemment, vous guettez les nouvelles arrivées!!?? C'est cool)
Bye Valou |
|
| |
kwinett Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 15:36 | |
| Bienvenue!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 15:57 | |
| Je suis seule en train de bosser dur sur mon projet et vos petits messages me font chaud au coeur...
Merci merci
Valou |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 16:37 | |
| Bienvenue à toi Bon courage pour ton projet... et félicitations pour la tite puce qui va arriver _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 17:35 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 18:47 | |
| bienvenue parmi nous Quel courage de démarrer une activité comme le télésecratariat, enceinte. Si on peut d'aider , ce sera avec plaisir. Où dans la somme? Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 18:54 | |
| Je suis dans le Vimeu Près de la baie de Somme (la baie des phoques...un beau spectacle!!)
Merci pour vos messages
Valou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 18:55 | |
| |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 19:09 | |
| Alors moi dans un petit village dans l'Oise. Bon en Picardie, quoi. Près de Chaumont en vexin. Je connais cette région. Je vais régulièrement au bord de la mer du Mont st michel jusqu'à Cayeux sur mer. Quelle chance tu as de vivre les pieds dans l'eau même si elle est glagla!!!! Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 19:21 | |
| oui, c'est une belle région, même s'il y fait froid.
J'ai visité ton site internet, et il est sympa.
Depuis combien de temps fais-tu du télésecrétariat? Eurl, donc tu es seule ! Est-ce que cela n'a pas été trop dur au début? Moi, je pense me mettre en entreprise individuelle sous le régime de la micro-entreprise. Pourquoi as-tu choisi eurl?
Merci de ta réponse.
Valou |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 19:42 | |
| Hello Valou !! Bienvenue Bonne chance et bon courage pour ton projet |
|
| |
nat Membre actif
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 19:55 | |
| Valou dit : - Citation :
- J'ai visité ton site internet, et il est sympa.
Depuis combien de temps fais-tu du télésecrétariat? Eurl, donc tu es seule ! Est-ce que cela n'a pas été trop dur au début? Moi, je pense me mettre en entreprise individuelle sous le régime de la micro-entreprise. Pourquoi as-tu choisi eurl?
Que de questions Bon avant toute chose. Merci pour ton compliment. Mais mon site est d'une simplicité. Je l'ai fait avec les moyens du bord. Oui, je suis en EURL donc je suis seule. Je suis à mon compte depuis Octobre 2004. Oui, cela a été très très dur au début et cela l'est encore par moments. Toujours à la recherche de clients comme la plupart des personnes installées depuis peu. Pour le choix de mon statut, je n'ai pas vraiment de réponses à te donner. tu as plusieurs solutions, il faut choisir celle qui te correspond le meiux. Moi j'ai pris EURL. Mais d'autres, Inscription en Urssaf ( profession libérale), en EI, en SARL. Enfin tu as l'embarras du choix. Bonne chance pour tes projets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 20:00 | |
| Merci Nat et encore merci à toutes.
Valou |
|
| |
nat Membre actif
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Fév 2006 - 20:02 | |
| Je t'en prie , avec plaisir. si tu as besoin de renseignements. Regarde toutes les rubriques. Plusieurs sujets sont mis en avant. Ils te seront utiles pour ton projet. bonne soirée |
|
| |
elfeld Nouveau membre
| |
| |
webacat Nouveau membre
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 30/01/2006 Localisation : val d'oise 95 Statut : telesecretaire
| Sujet: Re: Hello Mer 8 Fév 2006 - 12:37 | |
| bienvenue catherine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mer 8 Fév 2006 - 16:20 | |
| Grand merci pour vos messages |
|
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Re: Hello Jeu 9 Fév 2006 - 14:26 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|