super annette Membre Super Actif
Nombre de messages : 8132 Date d'inscription : 14/01/2009 Localisation : Gironde Statut : Audiotypie et correction d'écrits
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 1 Oct 2009 - 8:22 | |
| Dis donc, toi, c'est toi qui est née près de Lille et qui renie le Nôôôôôrd ???? nan mais ça va pas ! Je te dis bonjour, certes, mais le coeur n'y est pas.... snif... renier le Nord... j'aurai tout vu... snif... |
|
prisci Membre Super Actif
Nombre de messages : 1094 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : 91 Statut : Libérale - AE
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 1 Oct 2009 - 8:30 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
caro57 Membre actif
Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 21/09/2009 Localisation : Lorraine Statut : Auto-entrepreneur depuis 2011 Marraine de : Filleule de Dizzi
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 1 Oct 2009 - 18:17 | |
| - super annette a écrit:
- Dis donc, toi, c'est toi qui est née près de Lille et qui renie le Nôôôôôrd ????
nan mais ça va pas ! Je te dis bonjour, certes, mais le coeur n'y est pas.... snif... renier le Nord... j'aurai tout vu... snif... oh non ! pleures pas super annette... je renie pas le Nord, je suis même fière d'être du Nôôôôôrrrd ! J'ai toute ma famille là-bas et j'essaye d'y retourner tous les ans. Je voulais juste représenter ma région (ça fait un bail maintenant que j'habite en Moselle), même si mon coeur est aux ch'tis. Vive les ch'tis biloutes !!!!!!!!! |
|
Grégory Membre Super Actif
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: Re: bonsoir Mer 14 Oct 2009 - 21:47 | |
| Bonsoir et bienvenue ! (avec un peu de retard). |
|