| Présentation | |
|
+20Tisyo marie-lou Scribouille soln Lou Yvette Caro30 isa macri13 brilou Mélanie Myriam H Admin prunecarole pennaryun super annette Edwige nathybm Nanabee linette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dédel40 Invité
| Sujet: Présentation Mar 6 Oct 2009 - 15:11 | |
| bonjour à toutes, je me suis inscrite sur ce forum car je suis très intéressée par le télésecrétariat. Je sais que ce n'est pas si simple que ça c'est pourquoi j'espère y trouver les réponses à mes questions et par la suite un soutien si je prends ma décision. ma première question est de savoir comment peut-on faire du portage salarial? faut-il être recruter par une société, y'a t'il des sites appropriées?
deuxième question, je ne suis pas très à l'aise pour démarcher les clients dans leur propre entreprise, est-ce que quelqu'un à une expérience par rapport à cela? comment vous y êtes vous parvenus?
Je vous remercie pour vos réponses et souhaite du courage à toutes celles qui se sont lancées. |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct 2009 - 17:52 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous. Peux tu nous en dire un plus sur toi ? Expérience, lieu de résidence etc...
Pour toutes tes questions, tu trouveras les réponses appropriées dans les différents post de ce forum. Bonne recherche et bonne lecture. |
|
| |
Nanabee Membre actif
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 08/09/2009 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct 2009 - 17:59 | |
| Hello Dédel et bienvenue sur les forums Comme l'a dit Linette, tu trouveras 4 tonnes d'infos détaillées sur ces sujets au sein des forums, cela fait partie des questions fréquentes. Pour te répondre rapidement et sommairement en attendant que tu puisses avoir accès aux vraies sources d'info : - c'est très facile de rentrer en portage, il suffit de frapper à la porte de n'importe quelle société de portage salarial. La vraie difficulté c'est 1) savoir si c'est la solution qui te convient le mieux et 2) choisir la bonne société de portage. Je te conseille de chercher tes infos sur les sites généralistes (APCE, etc.) plutôt que sur les sites des sociétés de portage, qui seront nécessairement orientés pub - sur la question de la prospection clients, je te rassure, tu n'es pas la seule. Il est souvent dit ici que la prospection est la bête noire de la plupart des télésecrétaires. Nombre d'entre nous ont une bonne expérience de la question et leurs témoignages sont très nombreux sur le forum Je te souhaite bon courage pour la suite : tu as frappé à la bonne porte ! |
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct 2009 - 18:05 | |
| |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct 2009 - 18:08 | |
| Sois la bienvenue par ici |
|
| |
dédel40 Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct 2009 - 18:34 | |
| effectivement je ne me suis pas présentée comme il le fallait. Je m'appelle Delphine, j'ai 27 ans et j'habite dans les Landes. il y a un peu plus d'un an j'ai eu un petit déclic sur le télésecrétariat et là j'y porte de plus en plus d'attention. bien sûr avant de me précipiter dans un tel projet il faut que je me documente un maximum afin d'avoir des renseignements. Ce site est pour moi riche en informations et je peux déjà noter que l'on y trouve du soutien. je vous remercie pour votre acceuil. |
|
| |
super annette Membre Super Actif
Nombre de messages : 8132 Date d'inscription : 14/01/2009 Localisation : Gironde Statut : Audiotypie et correction d'écrits
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct 2009 - 18:40 | |
| |
|
| |
pennaryun Membre actif
Nombre de messages : 543 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Côtes d'Armor Statut : AE au 1/02/10 Marraine de : Filleule de Prunecarole et cousine de Scribouille et de Coquelicote
| Sujet: Re : PRESENTATIONS Mar 6 Oct 2009 - 18:49 | |
| Bienvenue parmi nous
Nelly |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct 2009 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct 2009 - 19:42 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct 2009 - 19:45 | |
| Bienvenue Delphine ... sur le forum, mais surtout, dans cette grande aventure passionnante ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct 2009 - 19:47 | |
| |
|
| |
Mélanie Membre Super Actif
Nombre de messages : 3853 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Labeuvrière (à côté de Béthune) - 62 Pas de Calais Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct 2009 - 19:53 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous |
|
| |
brilou Membre Super Actif
Nombre de messages : 1616 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct 2009 - 20:37 | |
| |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct 2009 - 20:56 | |
| Bonsoir, je te souhaite la bienvenue |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct 2009 - 21:06 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct 2009 - 22:16 | |
| Bienvenue par ici |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Oct 2009 - 0:52 | |
| Heureuse de t'accueillir parmi nous, Delphine |
|
| |
Lou Membre actif
Nombre de messages : 302 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Pyrénées-Orientales Statut : Secrétaire indépendante en projet
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Oct 2009 - 6:34 | |
| |
|
| |
soln Membre actif
Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : Sarlat - Dordogne Statut : Prof libérale Marraine de : evalie33, lolo25
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Oct 2009 - 7:55 | |
| Bonjour et bienvenue par ici |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Oct 2009 - 8:12 | |
| Bonjour Delphine Oui, tu trouveras toute l'information et les réponses à tes questions sur ce forum... _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Oct 2009 - 8:41 | |
| Bonjour et bienvenue à toi |
|
| |
Tisyo Membre actif
Nombre de messages : 999 Date d'inscription : 05/10/2009 Localisation : Aix en Provence Statut : AE depuis le 05/11/09 Marraine de : Filleule de Super Annette
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Oct 2009 - 9:37 | |
| Bonjour Delphine,
Je te souhaite la bienvenue. Je suis comme toi nouvelle sur le forum et je passe beaucoup de temps à lire les milliers d'informations disponibles...Très intéressant... Alors bonne lecture |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Oct 2009 - 11:11 | |
| Sois la bienvenue Delphine |
|
| |
Moket Membre Super Actif
Nombre de messages : 1138 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : Chimay - Belgique Statut : chômeuse Marraine de : filleule de Super Annette
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Oct 2009 - 15:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|