| Manou de Montpellier :d- SMS | |
|
+11AGNES karo2478 dormyr kty elfeld Michelle Admin Cathy des Landes nat coco38 cp17 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Manou de Montpellier :d- SMS Ven 10 Fév 2006 - 10:22 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis Manou, c'est mon surnom. J'ai 30 ans en juillet, deux garçons de 7 ans et 17 mois. Cela fait quelques années que je voulais faire du télétravail mais je n'y ai jamais pensé conrètement. Je suis ici pour tenter d'y voir plus clair et monter un projet. Je ne sais pas encore très bien où j'en suis mais cette année c'est la bonne année car j'ai d'autres projets personnelles
Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Ven 10 Fév 2006 - 10:24 | |
| Je crois que tu as trouvé la bonne adresse !!
Bonne chance et sois la bienvenue parmi nous !! |
|
| |
cp17 Nouveau membre
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 23/11/2005 Statut : Secrétaire indépendante
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Ven 10 Fév 2006 - 10:36 | |
| Bienvenue Manou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Ven 10 Fév 2006 - 10:47 | |
| Merci à vous deux. Je cherche aussi à réaménager la maison pour un gain de place et de temps, enfin notre appartement surtout. Je pense que je dois commencer ainsi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Ven 10 Fév 2006 - 10:53 | |
| Bienvenue parmi nous Manou Valou ouououou on reste dans les "ou"!! |
|
| |
coco38 Nouveau membre
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 23/10/2005 Localisation : Pertuis Statut : Assistante Maternelle Marraine de : Mes enfants, l'informatique
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Ven 10 Fév 2006 - 10:59 | |
| Bienvenue à toi. Tu vas trouver réponses à tes questions sur ce forum. Coco |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Ven 10 Fév 2006 - 11:19 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Si on peut t'aider à réaliser ton projet en t'apportant quelques réponses, cela sera avec grand plaisir. Bonne journée |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Ven 10 Fév 2006 - 12:11 | |
| Bienvenue Manou Ici, tu vas pouvoir concrétiser ton projet et le monter tranquillement en prenant tous les sujets traités qui vont bien t'aider. Maintenant, tu n'es plus seule et nous sommes toutes avec toi ! Bon courage et bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Ven 10 Fév 2006 - 12:32 | |
| Merci beaucoup c'est encourageant. Avez-vous tous pris peur en vous lançant? Où en êtes-vous? début, milieu, fin? Je crois que je vais voir les témoignages . |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Ven 10 Fév 2006 - 12:33 | |
| Bienvenue Manou A très bientôt !!! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Ven 10 Fév 2006 - 12:58 | |
| Bienvenue à toi Manou.
Moi je suis aussi de l'Hérault, je suis à coté de Pézenas. Est-ce que tu connais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Ven 10 Fév 2006 - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Ven 10 Fév 2006 - 14:56 | |
| Merci à toutes de votre accueil chaleureux. - Valérie34 a écrit:
- Bienvenue à toi Manou.
Moi je suis aussi de l'Hérault, je suis à coté de Pézenas. Est-ce que tu connais ? Oui, je connais j'ai fait un stage là-bas durant mon année de première au lycée. C'est resté un excellent souvenir. Je suis bien contente de parler avec qqn de chez nous avec l'accent du sud? Ah j'ai oublié de vous dire que je viens des îles, plus précisemment La Réunion. |
|
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Ven 10 Fév 2006 - 15:28 | |
| Non je suis désolée je n'ai pas l'accent du midi. Je suis originaire de la région parisienne et cela fait 11 ans qu'on est descendu dans le midi. Mes enfants ont l'accent mais pas moi Ceci dit si je peux t'aider c'est avec grand plaisir. Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Ven 10 Fév 2006 - 15:57 | |
| Mon fils aussi à l'accent bien prononcé! L'autre pas encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Ven 10 Fév 2006 - 16:32 | |
| Bienvenue Manou ! Montpellier, La Réunion, le rêve !!! |
|
| |
elfeld Nouveau membre
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Dim 12 Fév 2006 - 16:48 | |
| Bienvenue ! Je ne peux pas beaucoup t'aider car je n'ai pas encore lancé mon activité en indépendant ! Mais si tu veux , on peux se tenir au courant de l'avancement des nos projets . Je trouve beaucoup d'informations intéressantes sur ce forum ! Il est super ! A bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Sam 5 Aoû 2006 - 23:29 | |
| Et me revoilà ! Je vous explique : je me suis mariée et j'ai suivi une formation de perfectionnement, dans laquelle j'ai effectué un stage en clinique. Donc j'avance doucement dans mes projets. Et en discutant avec mon meilleur ami je lui ai dit que j'avais ce projet de télésecrétairiat depuis un moment. Et figurez-vous qu'il me soutient à fond et qu'il me dit :"Je te fais ta partie commerciale pour te lancer !" C'est pas beau ca ! Donc ca me rebooste et ca m'enlèves un petit pois (jeux de mots :p) un gros poids bien sûr ! J'étais venue vous voir de temps en temps, pour suivre chacune et en regardant de prêt j'ai aussi vu Lola la secrétaire médicale que je connais de son forum. J'en profite pour faire un coucou. Je vais commencer par réaliser mon projet par écrit pour y voir plus clair. J'ai déjà commencé Bisous à toutes. |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Dim 6 Aoû 2006 - 0:57 | |
| Un bonjour de Narbonne Bienvenue ici, installe toi et bonne m.... |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: Manou de Montpellier :d- SMS Dim 6 Aoû 2006 - 7:36 | |
| Bonjour Manou bienvenue parmi nous
tatie danielle |
|
| |
dormyr Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 04/08/2006 Localisation : Bayonne
| Sujet: Bienvenue Dim 6 Aoû 2006 - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Dim 6 Aoû 2006 - 9:53 | |
| Merci à vous les filles c'est gentil ! |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS Dim 6 Aoû 2006 - 11:15 | |
| Bon courage et surtout n'hésites pas à lire les posts et à poser des questions |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Lun 7 Aoû 2006 - 11:26 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS | |
| |
|
| |