| Encore une nouvelle !!! | |
|
+17dizzi Domi marylita macri13 Grégory soln nathybm Scribouille Yvette Admin marie-lou Moket linette brilou super annette prunecarole Edwige 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marylita Invité
| Sujet: Encore une nouvelle !!! Mer 14 Oct 2009 - 16:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous !!!
Alors je me lance dans la présentation : j'ai 43 ans et je vie seule avec mes deux enfants. Actuellement en repos forcé, plusieurs idées me viennent en tête dont celle de devenir mon propre patron !!!! Et celà j'en ai vraiment envie. J'ai une formation de secrétaire que j'ai complété par du commercial et de la comptabilité.
Il y a un an, j'ai entendu parler du télésecrétariat par un reportage, et j'en avais discuté avec une collègue à moi. Celà était tentant, des questions se bousculaient dans ma tête, mais ce n'était pas encore le moment.
jusqu'à il y a quelques jours, et je suis tombée sur votre site. Je vous envie toutes, et tous de vous être lancées. C'est super. Je suis dans un tournant de ma vie, je le sais, je le sent. Et je pense vraiment que je vais bientôt vous rejoindre et vraiment faire partie de votre "CLAN".
J'ai donc investi, d'entrée, dans cette belle "encyclopédie" de Nathalie. J'espère ne pas mettre trompé de matériel, ce sont les 7 livres. elle m'aidera certainement dans la marche à suivre.
Alors nathalie, vous allez sans aucun doute devenir la petite maman qui me racontera une histoire avant de m'endormir, car j'aurai vos livres sur ma table de chevet !!!
Merci encore de soutenir les nouveaux et nouvelles comme moi, de nous aiguiller, nous conseiller
BISOUS BISOUS |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 14 Oct 2009 - 16:12 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne lecture, tu vas voir le guide de Nathalie va rester longtemps sur ta table de chevet |
|
| |
marylita Invité
| Sujet: coucou Edwige Mer 14 Oct 2009 - 16:31 | |
| Merci pour le petit msg
J'attend avec impatience ces beaux volumes !!!
Je sais qu'actuellement un pack est aussi proposé. Je suppose que celà est la même chose que le guide ??
bonne aprem encore BISOU BISOU |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 14 Oct 2009 - 16:34 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum |
|
| |
super annette Membre Super Actif
Nombre de messages : 8132 Date d'inscription : 14/01/2009 Localisation : Gironde Statut : Audiotypie et correction d'écrits
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 14 Oct 2009 - 16:35 | |
| Bonjour et bienvenue. Pour ma part, j'ai pris le pack. |
|
| |
brilou Membre Super Actif
Nombre de messages : 1616 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 14 Oct 2009 - 16:39 | |
| |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 14 Oct 2009 - 16:40 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, tu as frappé à la porte.
Bonne lecture |
|
| |
Moket Membre Super Actif
Nombre de messages : 1138 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : Chimay - Belgique Statut : chômeuse Marraine de : filleule de Super Annette
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 14 Oct 2009 - 17:21 | |
| Bienvenue! Bonne lecture! |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 14 Oct 2009 - 17:41 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 14 Oct 2009 - 17:43 | |
| Bienvenue Maryline Alors tout d'abord, désolée, je viens de t'envoyer un mail concernant le Pack installation, où je te vouvoie. Mais j'avoue que sur le forum, le vouvoiement m'est difficile voire impossible, alors zou je passe au "tu" comme avec tout le monde Pour profiter de l'accès au forum qui t'a été accordé, il faut te connecter sous le pseudo Marylita, en cliquant sur "connexion" en haut à droite de cette page, sous la bannière. Quant au Guide, j'ai cru lire dans ton message que tu l'attendais : il t'a été envoyé par email dès hier. J'espère que tu avais bien compris qu'il s'agissait d'un guide électronique au format PDF ? Bienvenue dans le "clan" A très bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 14 Oct 2009 - 17:56 | |
| Je te souhaite la bienvenue |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 14 Oct 2009 - 18:10 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 14 Oct 2009 - 18:37 | |
| |
|
| |
soln Membre actif
Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : Sarlat - Dordogne Statut : Prof libérale Marraine de : evalie33, lolo25
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 14 Oct 2009 - 21:37 | |
| |
|
| |
Grégory Membre Super Actif
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 14 Oct 2009 - 21:45 | |
| Bonsoir et bienvenue ! (avec un peu de retard). |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Mer 14 Oct 2009 - 21:45 | |
| Je te souhaite la bienvenue, tu peux nous dire de quelle région tu es ? Oh pardon, tu dois déjà être dans ta lecture |
|
| |
marylita Nouveau membre
Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 14/10/2009 Localisation : Tarbes Statut : EN PROJET Marraine de : Edwige et Nathys13
| Sujet: Bonjour tout le monde !!!! Jeu 15 Oct 2009 - 7:45 | |
| Je vous remercie sincèrement de m'avoir accueilli si chaleureusement. Hier, j'ai passé pas mal de temps à lire sur le forum, tout tourne dans ma tête !!!! Mais je reste quand même motivée. Mon idée de projet est revenu grâce à un problème que rencontrait une personne de mon entourage, et le même que j'ai entendu dans le passé. Donc ma petite clochette a recommencé à sonner dans ma tête. J'ai discuté avec ma fille hier soir, elle est là pour me soutenir et m'aider dans mes recherches et démarches (tout ce qui sera d'établir mon EDM, ainsi que ma maquette (et par la même occasion, je risque de solliciter son petit ami, qui est assez calé dans l'informatique) pour tout ce qui sera internet. Je me suis levée encore ce matin avec cette idée dans ma caboche, et je suis de bonne humeur !!!! voilà, voilà .............. et au fait, je suis des hautes-pyrénées !!!!! merci encore pour vos petits messages super sympassssss !! BISOUS BISOUS |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Jeu 15 Oct 2009 - 7:56 | |
| Sois la bienvenue sur le forum. |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Ven 16 Oct 2009 - 9:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
Marguerite Membre actif
Nombre de messages : 497 Date d'inscription : 29/01/2009 Localisation : Pau Statut : AE le 09.09.09 + salariée (TP 80%)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Ven 16 Oct 2009 - 9:32 | |
| Whouaiiiiii en voilà une qui habite enfin près de chez moi !!! Bienvenue Marylita ! |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Ven 16 Oct 2009 - 10:17 | |
| Bienvenue dans le "clan" Marylita |
|
| |
marylita Nouveau membre
Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 14/10/2009 Localisation : Tarbes Statut : EN PROJET Marraine de : Edwige et Nathys13
| Sujet: coucou tout le monde !!! Ven 16 Oct 2009 - 19:51 | |
| Bonjour à toi Marguerite, moi aussi je suis contente de trouver quelqu'un qui habite près de chez moi. Je descend quelquefois sur Pau et éventuellement nous pourrions nous rencontrer, discuter, faire connaissance, celà me ferait énormement plaisir. Aujourd'hui, je suis allée chez l'allergologue pour mon fils, et devinez quoi ????? Une maman était là pour sa petite fille, je l'observais, je me rendais compte qu'elle n'était pas du coin. Alors après un moment j'ai engagé la conversation, et j'ai appris qu'elle est de nationalité allemande et interprète. Elle fait des traductions de temps en temps, donc ni une ni deux je lui ai demandé ses coordonnées et je lui ai donné les miennes pour une éventuelle collaboration, "on ne sait jamais" mais je lui ai bien mentionné que ce serait que pour dans quelques mois, mais celà ne l'a pas embêté. Alors vous en pensez quoi ??? je suis culottée ????? Eh ben tan pis.......... je me suis surprise, mais je suis contente Ensuite j'ai rencontré une connaissance, son mari est aussi en indépendant, donc je lui ai demandé si dans quelques mois je pouvais lui remettre un questionnaire, elle m'a dit sans problème, et je sais qu'il a des collègues de la même profession, donc à voir je continu de penser à tout celà !!! Mais je suis contente Voilà BISOUS BISOUS |
|
| |
Nanabee Membre actif
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 08/09/2009 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Ven 16 Oct 2009 - 20:44 | |
| Bienvenue Marylita |
|
| |
Marguerite Membre actif
Nombre de messages : 497 Date d'inscription : 29/01/2009 Localisation : Pau Statut : AE le 09.09.09 + salariée (TP 80%)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Lun 19 Oct 2009 - 10:05 | |
| - marylita a écrit:
- Bonjour à toi Marguerite, moi aussi je suis contente de trouver quelqu'un qui habite près de chez moi.
Je descend quelquefois sur Pau et éventuellement nous pourrions nous rencontrer, discuter, faire connaissance, celà me ferait énormement plaisir.
Avec grand plaisir également Je crois savoir qu'Incaby est également des Pyrénées Atlantiques, elle pourrait peut-être se joindre à nous ? Et Molévana est de Toulouse, ca fait pas trop loin, on peut s'organiser une rencontre un jour ? Ca serait choeutte |
|
| |
marylita Nouveau membre
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! Lun 19 Oct 2009 - 10:54 | |
| COUCOU LES FILLES !!!! Moi je suis partante...........* Encore une motivation PURE ET DURE Bonne journée BISOUS BISOUS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !!! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle !!! | |
|