| Caro a un an aujourd'hui | |
|
+29Khoraly Néo hébridaise linette Wonder Woman didine nathys13 kty Tisyo VIEGAS Karine51 marie-lou Domi kim salome Scribouille dizzi Edwige Laurence78 cath NAD Muriel Admin angel83 Myriam H macri13 pennaryun super annette Manue2808 Caro30 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Dim 1 Nov 2009 - 19:41 | |
| - Citation :
- Ok pour le clin d'oeil, c'est de bon aloi mais...je plussoie ??? Comment tu connais ça toi ??? Tu t'es endormie à la sieste sur le Petit Robert ou quoi ??? Tout ça pour faire sa belle, tu peux pas dire "+1" comme tout le monde nan !!!
Pour tout dire, ce "+1" je ne le supporte pas Alors plussoyer me convient mieux quand vraiment je veux... plussoyer quelqu'un ! ... Par contre, je ne suis pas franchement sûre que ce soit dans le dico, Robert ou pas _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Dim 1 Nov 2009 - 19:54 | |
| |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Lun 2 Nov 2009 - 8:12 | |
| Bonjour Caro Toutes mes félicitations pour ce premier bilan tu peux être fière de toi Pour la première année de ton activité, tu as réalisé un CA de 10.000 €, je t'applaudis ...(Nathalie, je n'ai pas trouvé de smileys qui applaudit ...!) - Caro30 a écrit:
- ....Concernant ce qui n'est pas "quantifiable", j'ai aujourd'hui la vie dont j'aurais pu rêver (vivant au jour le jour je n'ai jamais fait de plans sur la Comète), j'ai conscience chaque jour de la chance que j'ai alors je croque la vie à pleine dents....
Oh combien, j'adhère et j'applique cette façon d'agir et de penser !!! Adopter cette philosophie dans son quotidien, c'est nous laisser envahir et nous imprégner de la pensée positive, réussir à faire face à des situations extrêmement difficiles, douloureuses, de peurs, de paniques, etc. La pensée positive, c’est se donner le pouvoir d'agir pour arriver à concrétiser ce que l'on désire, ou du moins de d'aller dans le sens souhaité. De se dire que tout est possible en soit. Bon Annivesaire à ton entreprise Bises |
|
| |
Tisyo Membre actif
Nombre de messages : 999 Date d'inscription : 05/10/2009 Localisation : Aix en Provence Statut : AE depuis le 05/11/09 Marraine de : Filleule de Super Annette
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Lun 2 Nov 2009 - 9:33 | |
| Bravo et merci pour ce témoignage.
Je te souhaite que ta petite entreprise continue sur sa lancée. |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Lun 2 Nov 2009 - 10:37 | |
| Bravo Caro ne jamais baisser les bras j'ai aussi eue des débuts difficiles et certaines forumettes m'ont entendue pleurer parfois (enfin façon de parler hein suis pas une chouineuse) faut laisser le temps au temps et ne jamais abandonné |
|
| |
nathys13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 3960 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : MARSEILLE 14e Statut : PL depuis le 06/02/2007 + salariée 01/12/10 Marraine de : marie-lou/linette/nathybm
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Lun 2 Nov 2009 - 10:42 | |
| avec un peu de retard bon anniversaire ma caro félicitations pour ton entreprise qui a un long chemin devant elle à bientôt ma grande |
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Lun 2 Nov 2009 - 10:56 | |
| |
|
| |
didine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1112 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Wissous (Essonne) Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Lun 2 Nov 2009 - 14:06 | |
| Félicitations Caro pour cette belle 1ère année et bon anniversaire. |
|
| |
Wonder Woman Membre Super Actif
Nombre de messages : 6121 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Lun 2 Nov 2009 - 15:23 | |
| Bravo et longue vie à ton entreprise Caro |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Lun 2 Nov 2009 - 15:33 | |
| |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Lun 2 Nov 2009 - 15:38 | |
| Bonjour Caro,
Toutes mes félicitations pour ce CA ! Tu as raison de rappeler qu'il faut persévérer et être patient.
Joyeux anniversaire et je t'en souhaite plein d'autres, mais cela ne fait aucun doute.
Amicalement. |
|
| |
Khoraly Membre Super Actif
Nombre de messages : 4716 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : Auvergne (Puy-de-Dôme)
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Lun 2 Nov 2009 - 19:48 | |
| Je suis méga en retard mais je te souhaite quand même joyeux anniversaire et un GRAND BRAVO pour ce CA... j'en rêve !! |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Lun 2 Nov 2009 - 20:19 | |
| Joyeux anniversaire Caro ! Waouh, quel parcours... Félicitations ! |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Mar 3 Nov 2009 - 6:09 | |
| Bravo Caro, bon annif et bizbaveusesdeVal ! |
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Mar 3 Nov 2009 - 12:00 | |
| Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Mer 4 Nov 2009 - 11:47 | |
| Félicitations pour cette première année pleinement réussie. Je te souhaite une longue route. |
|
| |
Mélanie Membre Super Actif
Nombre de messages : 3853 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Labeuvrière (à côté de Béthune) - 62 Pas de Calais Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui Mer 4 Nov 2009 - 12:17 | |
| Désolée pour le retard mais je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire, une belle réussite à garder en modèle ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caro a un an aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Caro a un an aujourd'hui | |
|