| présentation | |
|
+9nana76 Edwige marie-lou Scribouille macri13 nathybm linette prunecarole dizzi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey17 Invité
| Sujet: présentation Lun 1 Fév 2010 - 18:29 | |
| Bonjour à toutes et peut etre à tous. Je débute tout juste dans ma création d'entreprise. J'ai pas mal de conseil mais je dois dire que Nathalie nous aide bien quand même. Je me projete plus sur le médical car j'ai pas mal d'expérience. J'ai bien envie de m'offrir le pack d'installation...y'en a t'il d'entre vous qu'il l'a testé?? Merci |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: présentation Lun 1 Fév 2010 - 19:51 | |
| On l'a toutes testé je crois. J'en suis très contente, il m'a permis de gagner du temps et de ne pas passer à coté de certaines choses Bienvenue parmi nous |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: présentation Lun 1 Fév 2010 - 19:54 | |
| Bonsoir et bienvenue - Citation :
J'ai bien envie de m'offrir le pack d'installation...y'en a t'il d'entre vous qu'il l'a testé?? Ben toutes les personnes ici ayant un accès illimité au forum on fait l'acquisition du Pack (donc beaucoup de personnes). Moi personnellement je ne regrette absolument pas, j'ai appris énormément de choses grâce à lui et continues à en apprendre, le projet prend forme plus rapidement que seule dans son coin à faire toutes les recherches nécessaires avant de se lancer. |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: présentation Lun 1 Fév 2010 - 20:57 | |
| Bienvenue.
Effectivement, le pack t'aidera pas à pas.
D'où viens tu ? |
|
| |