| présentation | |
|
+9nana76 Edwige marie-lou Scribouille macri13 nathybm linette prunecarole dizzi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey17 Invité
| Sujet: présentation Lun 1 Fév 2010 - 18:29 | |
| Bonjour à toutes et peut etre à tous. Je débute tout juste dans ma création d'entreprise. J'ai pas mal de conseil mais je dois dire que Nathalie nous aide bien quand même. Je me projete plus sur le médical car j'ai pas mal d'expérience. J'ai bien envie de m'offrir le pack d'installation...y'en a t'il d'entre vous qu'il l'a testé?? Merci |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: présentation Lun 1 Fév 2010 - 19:51 | |
| On l'a toutes testé je crois. J'en suis très contente, il m'a permis de gagner du temps et de ne pas passer à coté de certaines choses Bienvenue parmi nous |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: présentation Lun 1 Fév 2010 - 19:54 | |
| Bonsoir et bienvenue - Citation :
J'ai bien envie de m'offrir le pack d'installation...y'en a t'il d'entre vous qu'il l'a testé?? Ben toutes les personnes ici ayant un accès illimité au forum on fait l'acquisition du Pack (donc beaucoup de personnes). Moi personnellement je ne regrette absolument pas, j'ai appris énormément de choses grâce à lui et continues à en apprendre, le projet prend forme plus rapidement que seule dans son coin à faire toutes les recherches nécessaires avant de se lancer. |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: présentation Lun 1 Fév 2010 - 20:57 | |
| Bienvenue.
Effectivement, le pack t'aidera pas à pas.
D'où viens tu ? |
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: présentation Lun 1 Fév 2010 - 21:27 | |
| |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: présentation Lun 1 Fév 2010 - 22:45 | |
| Je te souhaite la bienvenue |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Fév 2010 - 6:34 | |
| Bonjour Audrey et bienvenue sur le forum J'ai également fait l'acquisition du pack, sans regret. Cela permet vraiment de gagner du temps, de ne pas chercher partout les informations, d'avoir des réponses directes à nos questions sur le forum, ainsi que des retours d'expérience. Bref, cela évite bien des déboires de la création d'entreprise. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Fév 2010 - 8:19 | |
| Bonjour et bienvenue à toi |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Fév 2010 - 9:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Fév 2010 - 9:11 | |
| - prunecarole a écrit:
- Bonsoir et bienvenue
- Citation :
J'ai bien envie de m'offrir le pack d'installation...y'en a t'il d'entre vous qu'il l'a testé?? Ben toutes les personnes ici ayant un accès illimité au forum on fait l'acquisition du Pack (donc beaucoup de personnes).
Moi personnellement je ne regrette absolument pas, j'ai appris énormément de choses grâce à lui et continues à en apprendre, le projet prend forme plus rapidement que seule dans son coin à faire toutes les recherches nécessaires avant de se lancer. +1 Bienvenue parmi nous moi aussi je ne regrette pas cet achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Fév 2010 - 9:15 | |
| Bienvenue
Idem en ce qui concerne l'achat du Pack je ne regrette pas et si c'était à refaire ça serait sans hésitation. |
|
| |
nana76 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1047 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : Sud Gironde Statut : Secrétaire Indépendante depuis le 01/07/2010
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Fév 2010 - 11:22 | |
| |
|
| |
Grégory Membre Super Actif
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Fév 2010 - 11:46 | |
| |
|
| |
Moket Membre Super Actif
Nombre de messages : 1138 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : Chimay - Belgique Statut : chômeuse Marraine de : filleule de Super Annette
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Fév 2010 - 18:49 | |
| Bonjour et bienvenue. Oui, j'ai testé et bien qu'étant belge - donc, tout ce qui concerne les statuts et le juridique ne me concerne pas - je pense que c'est la chose qui m'a le plus aidée dans mon projet de création d'entreprise. |
|
| |
marylita Nouveau membre
Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 14/10/2009 Localisation : Tarbes Statut : EN PROJET Marraine de : Edwige et Nathys13
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Fév 2010 - 18:51 | |
| |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: présentation Sam 6 Fév 2010 - 0:18 | |
| Bienvenue Audrey ! Outre le temps que va te faire gagner le pack, tu pourras accéder à toutes les rubriques du forum qui t'apporteront un grand soutien (pratique, concret mais aussi moral) tout au long de la préparation de ton projet et au cours de ton installation. Mais c'est toi qui voit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|