| Nouvelle arrivée | |
|
+21lolo84 Kérityne Myriam H Admin dizzi Moket Manue2808 macri13 Scribouille Karine51 nathybm Yvette Grégory marie-lou Domi isa prunecarole nana76 Edwige brilou linette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solenne3 Invité
| Sujet: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 14:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, nouvelle arrivée sur ce forum, j'habite dans la banlieue de Toulouse, et j'ai 28 ans. Je vient tout juste de démissionner d'un poste de secrétaire dans un cabinet d'avocats. Je souhaite me lancer dans une activité indépendante dans le télé secrétariat, mais pour le moment, mon projet n'est qu'au stade 1, c'est à dire que je n'ai rien fait de concret, mis à part les démarches administratives pour le statut d'auto-entrepreneur (vous me direz certainement que j'ai vendue la charrue ....)! Je ne sais pas trop par où commencer, c'est pour cela que je me dirige vers un forum, afin de pouvoir suivre le profil et le parcours de chacun(e). Tout conseil est bon à prendre, et je compte sur vous pour m'aiguiller! |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 14:15 | |
| Bonjour et bienvenue par ici.
Sur ce forum, tu trouveras TOUT pour mener à bien ton projet.
Par quoi commencer ?
Je te conseille l'achat du pack qui t'aidera pas à pas. De l'étude de marché, en passant par ta structure, tes publicités etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 14:19 | |
| Bienvenue,
Effectivement l'achat du Pack est très utile, tu trouveras tout ce que tu cherches, ainsi qu'un accès illimité au forum appelé également "Espace de travail"
Puis ensuite aller pas à pas, d'abord faire une étude de marché, trouver un nom pour ton entreprise, élaborer tes documents commerciaux (Cartes, brochures, flyers...), quelles prestations proposer, quels seront tes prix ? La structure juridique de ton entreprise et ainsi de suite...En suivant les étapes une à une ça va aller. Surtout ne pas foncer tête baissée, travailler à son compte demande quand même une longue réflexion et une très bonne préparation du projet.
Dernière édition par AudreyG le Ven 12 Fév 2010 - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
brilou Membre Super Actif
Nombre de messages : 1616 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 14:21 | |
| |
|
| |
Solenne3 Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 14:23 | |
| Salut Linette, Je suis entrain de survoler un peu le forum, et j'ai cru comprendre que ce pack était la clé pour une bonne méthode dans la création de mon projet. Malheureusement, pour le moment, ce pack est beaucoup trop onéreux pour mon portefeuille. Dommage que l'on ne propose pas une facilité de paiement... mais bon, je vais essayer de mettre de l'argent de coté pour me le payer! Encore merci pour ton message. Et toi, ou travailles tu? As tu monter ta boite, et si oui, est ce que ça marche pour toi? Combien de temps a tu mis pour tout mettre en place, et avoir tes premiers clients?
A bientôt |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 14:26 | |
| - linette a écrit:
- Bonjour et bienvenue par ici.
Sur ce forum, tu trouveras TOUT pour mener à bien ton projet.
Par quoi commencer ?
Je te conseille l'achat du pack qui t'aidera pas à pas. De l'étude de marché, en passant par ta structure, tes publicités etc. Elle a tout dit Linette ! Sans hésitations l'achat du pack est un excellent investissement. Bienvenue par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 14:28 | |
| Concernant le paiement, tu peux payer en plusieurs fois, c'est ce que j'avais fait. |
|
| |
nana76 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1047 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : Sud Gironde Statut : Secrétaire Indépendante depuis le 01/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 14:43 | |
| |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 15:01 | |
| Bonjour et bienvenue - Citation :
- Malheureusement, pour le moment, ce pack est beaucoup trop onéreux pour mon portefeuille.
Dommage que l'on ne propose pas une facilité de paiement... mais bon, je vais essayer de mettre de l'argent de coté pour me le payer! Nathalie fait des facilités de paiement, va voir le lien http://forumdessecretaires.1fr1.net/offres-et-promotions-f117/reglement-en-6-fois-du-pack-installation-t13445.htm
Dernière édition par prunecarole le Ven 12 Fév 2010 - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 15:03 | |
| Bienvenue parmi nous, Il est vrai qu'avec le pack, ça te fait gagner un temps fou et puis surtout tu as accès au forum et ça c'est inestimable, il y a une super ambiance, de l'entraide, des encouragements. - Solenne3 a écrit:
Dommage que l'on ne propose pas une facilité de paiement... mais bon, je vais essayer de mettre de l'argent de coté pour me le payer!
Mais si Nathalie propose d'échelonner les paiements justement. |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 15:05 | |
| Sois la bienvenue |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 15:19 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 15:23 | |
| |
|
| |
Grégory Membre Super Actif
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 15:30 | |
| |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 16:52 | |
| Bienvenue parmi nous Solenne, sur le forum de l'entraide et du professionnalisme Après avoir parcouru les rubriques du forum, les multiples réponses et solutions, il te restera certainement des questions spécifiques à ton projet. N'hésite pas à nous les poser, nous ferons notre possible pour y répondre et t'accompagner dans ta création. |
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 17:14 | |
| |
|
| |
Karine51 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1452 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Chalons en Champagne Statut : auto-entrepreneur Marraine de : filleule d'Edwige
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 18:14 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 18:34 | |
| Bienvenue Solenne sur le forum Comme les copines, je ne peux que t'inciter à acheter le pack de Nathalie. L'inscription administrative comme AE n'est rien à côté de la difficulté de monter un véritable projet d'entreprise. Le pack et le forum sont d'une aide précieuse et un soutien important dans la construction de son projet et ensuite le développement de son activité. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 12 Fév 2010 - 19:25 | |
| Bonsoir Solenne Le copain et les copines t'ont à peu près tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue et à te confirmer que nous sommes là pour répondre à toutes les questions que tu te poseras. Alors à très bientôt |
|
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 13 Fév 2010 - 9:59 | |
| |
|
| |
Moket Membre Super Actif
Nombre de messages : 1138 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : Chimay - Belgique Statut : chômeuse Marraine de : filleule de Super Annette
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 13 Fév 2010 - 10:00 | |
| |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 14 Fév 2010 - 9:07 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 14 Fév 2010 - 9:38 | |
| Bienvenue Solenne ! - Citation :
- Dommage que l'on ne propose pas une facilité de paiement
Je permets en effet un échelonnement en 6 fois 26,50 €... Je crois que je ne peux pas faire mieux comme facilité de paiement Mais si tu es la Solenne qui m'a contactée vendredi par mail, tu as dû recevoir depuis toutes les infos. Alors à très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 14 Fév 2010 - 10:18 | |
| |
|
| |
Kérityne Nouveau membre
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Marne Statut : Projet de secrétariat indépendant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée | |
|