| Jena | |
|
+15marylita Grégory Scribouille Sesha Domi Mélanie Wonder Woman Kérityne Admin nana76 brilou linette Moket VIEGAS Myriam H 19 participants |
Auteur | Message |
---|
jena Invité
| Sujet: Jena Mar 2 Mar 2010 - 13:31 | |
| Bonjour a toutes
Ca fait quelques temps que je lis des posts du forum sans oser vraiment poster... mais je me lance!
Je suis "peyton" (pseudo) j'ai 25 ans, mariée et maman d'un petit garcon qui a bientot 4 mois.. je commence a reflechir à un projet de télétravail
Enfin non, a vrai dire ca fait un moment que j'y pensais, en fait j'etais partagé entre deux projets sans vraiment oser me lancer, parce que finalement je ne sais pas par ou commencer et j'avoue qu'ayant un credit maison sur le dos j'aimerais vraiment appronfir le projet avant de me lancer! Mais sur le coup j'ai besoin d'aide pour prendre un peu confiance en moi sur le sujet! Parce que meme si c est une envie j'ai un peu peur de me lancer! Je vais beaucoup sur des sites internet lire des temoignages et j'ai vraiment eu une grosse envie de concrétiser ce projet quand j'ai lu le livre-blog de nathalie crépin! J'etais vraiment admirative de ce parcours!
J'avoue il y a aussi d'autres points qui font que j'y pense: - deja mon fils, parce que le laisser me fend le coeur, et que j'aimerais avoir beaucoup plus de temps pour lui - mon travail actuel qui ne me convient plus (et vu le marché du travail chez moi c'est dur dur d'en changer) et surtout l'ambiance (ou je me ruine la santé)
Je me suis rendue compte que j'aimais travailler seule, sans forcement de collegue (qui sont jalouses, envieuses ou autres), j'ai ma dose et j'avoue que les ambiances "pourries" en entreprise ou autres j'en suis revenue, j'en ai ras le bol! Et j'aimerais etre "propre maitre" de mon emploi du temps et travailler pour soit plutot que pour un patrons jamais reconnaissant je trouve ca quand meme plus gratifiant!
Apres j'ai pas 36000 experiences: je suis assistante de direction, j'ai un bts assistant de direction et une formation de chargée de com.. je me dirigeais donc plus vers un travail à domicile d'assistante freelance...
J'espere pouvoir commencer ce projet et qu'il aboutisse... |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Jena Mar 2 Mar 2010 - 15:01 | |
| Bonjour et bienvenue à toi.
tu as les cartes entre les mains pour ton destin, ce n'est pas facile, il ne faut pas croire, difficile de travailler avec son enfant en permanence mais tu peux faire tes horaires plus facilement (travailler le soir ...).
Bon courage pour la suite |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Jena Mar 2 Mar 2010 - 15:14 | |
| Bienvenue Jena, C'est vrai, que ce n'est pas toujours facile de travailler avec nos enfants en permanence, parfois c'est usant, car on a l'impression de devoir se dédoubler pour arriver à tout faire sur une journée. Nous devons composer avec les besoins de nos enfants et ce que l'on veut exactement. Après c'est comme tout organisation, il faut définir un planning entre la vie famillial et ta vie professionnelle de Secrétaire Indépendante. Bon courage pour la suite |
|
| |
Moket Membre Super Actif
Nombre de messages : 1138 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : Chimay - Belgique Statut : chômeuse Marraine de : filleule de Super Annette
| Sujet: Re: Jena Mar 2 Mar 2010 - 15:20 | |
| Bienvenue! Ben pourquoi n'osais-tu pas poster? On n'a jamais mordu personne, ici, hein! Bon courage dans ton projet! |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: Jena Mar 2 Mar 2010 - 15:27 | |
| Bienvenue !!!! Tu as frappé à la bonne porte.
Pour t'aider dans ton projet, je te conseille l'achat du pack, ce dernier t'aidera pas à pas.
De quelle région es tu ? |
|
| |
brilou Membre Super Actif
Nombre de messages : 1616 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)
| Sujet: Re: Jena Mar 2 Mar 2010 - 15:52 | |
| Bienvenue et bonne lecture .... |
|
| |
nana76 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1047 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : Sud Gironde Statut : Secrétaire Indépendante depuis le 01/07/2010
| Sujet: Re: Jena Mar 2 Mar 2010 - 17:02 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Jena Mar 2 Mar 2010 - 18:31 | |
| Bienvenue Jena _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Kérityne Nouveau membre
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Marne Statut : Projet de secrétariat indépendant
| |
| |
Wonder Woman Membre Super Actif
Nombre de messages : 6121 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Jena Mer 3 Mar 2010 - 7:46 | |
| Bienvenue Jena. Tu trouveras ici toujours quelqu'un pour répondre à tes questions |
|
| |
Mélanie Membre Super Actif
Nombre de messages : 3853 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Labeuvrière (à côté de Béthune) - 62 Pas de Calais Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Re: Jena Mer 3 Mar 2010 - 8:41 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: Jena Mer 3 Mar 2010 - 17:51 | |
| Sois la bienvenue parmi nous |
|
| |
Sesha Membre actif
Nombre de messages : 815 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Toulouse Statut : Auto-Entrepreneur Marraine de : Filleule de Marie-Lou
| Sujet: Re: Jena Mer 3 Mar 2010 - 18:46 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tu es au bon endroit pour accéder aux infos et conseils dont tu auras besoin pour te lancer le moment venu. A bientôt ! |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Jena Ven 5 Mar 2010 - 14:20 | |
| Bienvenue sur le forum _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Grégory Membre Super Actif
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: Re: Jena Dim 7 Mar 2010 - 11:47 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
jena Invité
| Sujet: Re: Jena Dim 7 Mar 2010 - 13:35 | |
| Merci pour votre accueil
Pour repondre a une question: je suis du loir et cher |
|
| |
marylita Nouveau membre
Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 14/10/2009 Localisation : Tarbes Statut : EN PROJET Marraine de : Edwige et Nathys13
| Sujet: Re: Jena Lun 8 Mar 2010 - 8:02 | |
| |
|
| |
jena Invité
| Sujet: Re: Jena Mar 13 Avr 2010 - 20:06 | |
| MErci pour votre accueil
j ai lu avec grand interet le blog de nathalie j ai adoré ca m a donné plein de peps!
Hier un de mes chefs m a demandé si je n etais pas interessée de faire de la saisie ou diverses travaux de secrétariat "hors travail" ... a vrai dire le fait que ca soit pas legale et puis le fait que ca soit un ami de mon grand patron me derange un peu.... mais je me suis dis: tient il y aurait de la demaine?
La ou je vais avoir du mal c est pour l etude de marché |
|
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Re: Jena Mer 14 Avr 2010 - 11:43 | |
| |
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: Jena Mer 14 Avr 2010 - 11:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jena Mer 14 Avr 2010 - 15:03 | |
| Bonjour Jena et bienvenue sur le forum ! |
|
| |
jena Invité
| Sujet: Re: Jena Dim 18 Avr 2010 - 20:37 | |
| Encore merci pour votre accueil |
|
| |
zenitude22 Membre actif
Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Drôme Statut : en cours
| Sujet: Re: Jena Mar 20 Avr 2010 - 15:20 | |
| |
|
| |
JANY Membre actif
Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 26/09/2009 Localisation : DRÔME PROVENÇALE Statut : AE depuis le 1/12/09
| Sujet: Re: Jena Mar 20 Avr 2010 - 19:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jena | |
| |
|
| |
| Jena | |
|