Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance)

+13
Admin
Caro30
macri13
zenitude22
coquelicote
AGNES
laete
Tisyo
Edwige
Sesha
prunecarole
linette
Grégory
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bambou
Invité

Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance)   Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:43

Bonjour, et tout d'abord MERCI à vous tous pour vos réponses.
Tout d'abord, je vous confirme attendre avec impatience ma paie afin de commande le guide complet et tout ceci grâce à vous car vous m'avez conforté dans mon ressenti.
Concernant le plus délicat, mon emploi. Je ne peux pas envisager un instant de faire de l'abandon de poste car, connaissant mon employeur la suite sera très compliqué : avocat et compagnie ! (c'est malheureusement sa manière de fonctionner) et il fera traîner en longueur les choses. De ce fait, je me penche plutôt vers une démission en espérant trouver quelques missions le temps nécessaire qui puissent m'ouvrir des droits à l'ASSEDIC.
Au préalable, je vais quand même tenter ma chance en lui demandant la rupture conventionnelle car je pense que, comme le dit si bien Valthu, mon employeur aura conscience qu'il n'est pas de son intérêt de me retenir.
Ce que je trouve dommage dans cette procédure c'est qu'il doit forcément me régler la prime de licenciement. Or, pour ma part, je lui en ferai bien "cadeau", pas que financièrement je puisse m'en passer mais parce que je pense que cela pourrait être un bon argument dans ma demande de rupture de contrat.
Même si mon mari (qui est lui même à son compte) gagne maintenant correctement sa vie, au vu de ses projets je ne veux pas que toute notre famille vive "à ses crochets" durant plusieurs mois. Aussi, je ne veux de toute façon pas démissionner sans rien derrière. je me rends donc bien compte que mon projet va traîner en longueur et CA, ça me déplait mais je ne veux rien bacler non plus.
Flo24, tu m'écris travailler actuellement dans une agence intérimaire... Comptes tu démissionner ? Travailles tu ton projet dans le même temps ?
Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
flo24
Membre actif
flo24

Statut : En pleine réflexion sur mon projet!

Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance)   Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:19

Bonjour Bambou!
Pour répondre à ta question, je ne peux pas me permettre de démissionner, mon mari ne gagne pas assez. Il va falloir que je prenne mon courage à 2 mains et négocie 1 rupture conventionnelle mais si ce n'est pas possible je ne vois pas ce que je peux faire... J'ai "pondu" 1 étude de marché mais je l'ai signée de mon nom et ma responsable connaît tous les entrepreneurs ici donc je n'ose pas l'envoyer... et puis ce n'est qu'un 1er jet.
Par contre, je voulais préciser que ce forum est GÉNIAL parce que moi qui ai peur de la prospection, j'ai demandé à l'ostéopathe de ma fille (pendant le RDV de ma fille) si ça pouvait l'intéresser pour la perm tel et bon oui mais pas tout de suite. Mais si je n'étais pas venue sur le forum je ne me serais pas rendue compte qu'on a toutes (enfin beaucoup) 1 problème avec la prospection et donc je n'aurais jamais osé demandé. C'est bête, mais de voir qu'on est + ou - pareil, ça booste. Mon soucis: je lui ai présenté la chose de manière 1 peu décousue mais bon, je m'éloigne du sujet...
Tiens le coup et si tu te sens de commencer ton EDM vas y fonce pendant que tu es toujours salarié. Smile
Bonne journée
Flo
PS: tu es sur quelle région?
Bambou
Invité

MessageSujet: Re: Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance)   Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:59

Merci Flo24. Pour répondre à ta question, je suis ligérienne (42).
Et je suis également ravie de voir que la prospection a été un souci pour d'autres ; ainsi je me sens moins seule et surtout je peux me permettre de penser qu'il n'y a pas de raison que je me plante dans ce domaine si je reste à l'écoute des membres de ce forum.
Pour ma part, je n'envisage pas de rester à ce poste bien plus longtemps, il faut que je mette de l'ordre dans mes idées mais je voudrais vraiment pouvoir m'atteler à mon projet à plein temps (le rêve de beaucoup je pense !). Aussi, après avoir monter mon argumentation, je vais rapidement faire ma demande de rupture conventionnelle.
Admin
CREATRICE DU FORUM

MessageSujet: Re: Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance)   Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:05

Bambou, je me permets d'intervenir concernant les aspects "pratiques" Laughing

Citation :
Tout d'abord, je vous confirme attendre avec impatience ma paie afin de commande le guide complet et tout ceci grâce à vous car vous m'avez conforté dans mon ressenti.

Su tu souhaites avoir ton pack et ton accès au plus vite, pas de problème pour que tu postes ta commandes dès maintenant et pour que ton chèque ne soit remis que le mois prochain, lorsque tu auras reçu ta paie.

Si tu optes pour le pack (qui permet un accès illimité au forum, ce qui - vue ta situation - me semble le mieux pour toi), tu as la possibilité de régler en 4 fois 39,75 € ou 6 fois 26,50 €.

www.devenir-telesecretaire.com/pack-installation/reservation.htm

Il te suffit donc, sur le bon de commande, de me spécifier que le premier chèque ne doit être encaissé qu'au mois de mai, à la date qui t'arrange.

Je suis là aussi pour vous faciliter la vie, si je peux Wink

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Bambou
Invité

MessageSujet: Re: Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance)   Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:44

Bonjour,
Nathalie je tiens à te remercier pour ton offre, c’est vraiment sympa ! Je me suis laissé le temps de la réflexion et ai visualisé mes comptes (important quand même, lol).
Je te passe la commande ce jour et je te fais un règlement complet.
Bon après-midi.
Laughing
linette
Membre Super Actif
linette

Statut : en portage + salariée

MessageSujet: Re: Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance)   Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:25

Bambou a écrit:
Bonjour,
Nathalie je tiens à te remercier pour ton offre, c’est vraiment sympa ! Je me suis laissé le temps de la réflexion et ai visualisé mes comptes (important quand même, lol).
Je te passe la commande ce jour et je te fais un règlement complet.
Bon après-midi.
Laughing

Tu ne regretteras pas ton choix !

Bonne lecture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance)   Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance) - Page 2 Empty

Je ne supporte plus l’ambiance de travail… (Devenir secrétaire à distance)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2