| Enfin parmi vous | |
|
+17Discrète isa Sesha laete Scribouille timao zenitude22 nana76 Tisyo Grégory prunecarole Myriam H marie-lou Caro30 Yvette macri13 Bambou 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Bambou Nouveau membre
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : Loire Statut : AE Marraine de : Filleule de Scribouille
| Sujet: Enfin parmi vous Mar 4 Mai 2010 - 22:19 | |
| Bonsoir à tous, Je me présente Isabelle, Pseudo Bambou, 38 ans, j'ai deux mignons (pas toujours mais bon !) bambins. Je viens de commander le pack installation après avoir pris de connaissance du forum, des documents téléchargeables et du blog de Nathalie. J'attends impatiemment que le facteur veuille bien me le déposer dans ma boîte aux lettres ! J'ai 16 ans d'expérience dans divers secteurs d'activités (Service : recrutement, normes ISO, formation – Industrie : textile, menuiserie, métallurgie) et dans des petites et moyennes entreprises. Actuellement en poste depuis 5 ans comme assistante de direction, je souhaite me mettre à mon compte comme secrétaire à distance. Mes raisons : - Etre mon propre chef, indépendante, - Gérer mon temps de travail selon de vraies préoccupations et non celles du patron ! - Concilier un peu plus facilement vies personnelle et professionnelle, - Epauler un peu plus mon mari sur la partie « administrative » de sa société (chose que je n'ai fait pratiquement pas aujourd'hui), - Eliminer le plus possible certaines tâches que je n'affectionne pas (sur du plus long terme), - Quitte à faire des heures, autant que ce soit des heures productives et pour moi. Concernant mon projet, j'ai rendez-vous jeudi à la chambre de commerce pour connaître les formalités et conditions du statut d'auto-entrepreneur. Je pense que d'ici la fin de semaine j'aurai terminé mon questionnaire et le courrier d'accompagnement de mon EDM et que je pourrais vous les soumettre pour critique. J'envisage de demander une rupture conventionnelle à mon employeur afin de pou