| Kro | |
|
+25linette nathybm Yvette Scribouille Discrète isa zenitude22 Admin laete Karine51 Eva84 Grégory lolo84 dizzi Sesha Domi AGNES marie-lou Edwige nana76 Amélie prunecarole Tisyo Muriel Kro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Kro Sam 8 Mai 2010 - 21:57 | |
| Heureuse de t'accueillir chez nous Caroline |
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: Kro Lun 10 Mai 2010 - 18:30 | |
| |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: Kro Lun 10 Mai 2010 - 19:14 | |
| Je vais faire original Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kro Lun 10 Mai 2010 - 19:39 | |
| Au fait caroline, quel dommage que tu aies pris ce pseudo "kro" ...kro ? la bière? "kro" comme accroc???? lol avec un si joli prénom kro c'est moche quand mm???lol
alors que caroline, mmmm j'adore ce prénom, caroline pour tout avouer, c'est ma première poupée, et la seule d'ailleurs que j'ai appréciée!!!!!
euh ....désolée lol....
|
|
| |
Kro Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : Montluel Statut : Autoentrepreneur
| Sujet: Re: Kro Lun 10 Mai 2010 - 21:11 | |
| Je ne suis accroc à rien et encore moins à la bière ! Bon, je pense que tu l'avais compris, mais je tiens quand même à préciser les choses, avant qu'on me traite d'alcoolique : il faut le lire K ro, enfin karo, caro quoi ! Je suis sûre que le pseudo "Caro" existait déjà et puis je trouve ça plus original et encore plus court que Caro... Bref, il en fallait un, j'ai pris celui-là. |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Kro Lun 10 Mai 2010 - 21:19 | |
| Je n'avais pas compris non plus, et j'avais pensé comme Valthu Sois la bienvenue Kro |
|
| |
coquelicote Membre actif
Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 01/03/2010 Statut : En Coopérative et Associée Marraine de : Filleule de Prunecarole et cousine de scribouille et de pennaryun
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kro Lun 10 Mai 2010 - 21:49 | |
| - Kro a écrit:
- Je ne suis accroc à rien et encore moins à la bière !
Bon, je pense que tu l'avais compris, mais je tiens quand même à préciser les choses, avant qu'on me traite d'alcoolique : il faut le lire K ro, enfin karo, caro quoi !
Je suis sûre que le pseudo "Caro" existait déjà et puis je trouve ça plus original et encore plus court que Caro... Bref, il en fallait un, j'ai pris celui-là. lol je suis chiante lol, tu as le droit de le dire, mais surtout c'est gentil caro, heureuse que tu aies de l'humour aussi , bisous ! |
|
| |
Wonder Woman Membre Super Actif
Nombre de messages : 6121 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Kro Lun 10 Mai 2010 - 22:02 | |
| Bienvenue Caro ! Moi aussi je lisais comme Val et j'ai de suite pensé à la bière pourtant j'en bois jamais |
|
| |
Kro Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : Montluel Statut : Autoentrepreneur
| Sujet: Re: Kro Lun 10 Mai 2010 - 22:25 | |
| Vous allez finir par me faire regretter le choix de mon pseudo |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| |
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Kro Mar 11 Mai 2010 - 9:23 | |
| - Kro a écrit:
- Vous allez finir par me faire regretter le choix de mon pseudo
et bien non faut pas regretter ! et maintenant on sait qu'il faut lire K.ro, sois la bienvenue et surtout on ne va pas s'arrêter à un pseudo ! |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Kro Mar 11 Mai 2010 - 9:35 | |
| Oui en effet je pense comme Myriam nous n'allons pas nous arrêter sur un pseudo (et comme Val ma poupée étant petite s'appelait Caroline, je voulais d'ailleurs aussi appeler ma fille Caroline... puis devenue adulte j'ai changé d'avis)Et sinon côté travail comme te le conseille Dizzi il faut persévérer et puis petit à petit les clients arrivent, courage il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas avec la motivation que tu as |
|
| |
lolo84 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : L'isle sur sorgue ( vaucluse) Statut : A.E Marraine de : Filleule de Vané
| Sujet: Re: Kro Mar 11 Mai 2010 - 11:13 | |
| Même pas un petit picon WW ?
Rebienvenue kro , moi c'était ma tortue qui s'appelait comme ça!
Bonne journée. |
|
| |
Wonder Woman Membre Super Actif
Nombre de messages : 6121 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Côte d'Opale
| |
| |
Kérityne Nouveau membre
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Marne Statut : Projet de secrétariat indépendant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kro | |
| |
|
| |
| Kro | |
|