sandra33 Membre actif
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : Aquitaine Statut : AE
| Sujet: Re: et 1 de plus !!! Ven 21 Mai 2010 - 12:27 | |
| Bonjour et bienvenue Sandrine Un an ne sera pas de trop pour tout préparer ! surtout en ayant une autre activité, mais le guide de Nathalie va beaucoup t'aider ! ça fait plus d'un an que je suis sur mon projet !!! et je vais seulement me lancer dans les prochains jours (j'attends mon numéro siret ) et je suis également salariée et je m'installe comme AE. Bon courage pour ton projet et à bientôt ! |
|
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: et 1 de plus !!! Ven 21 Mai 2010 - 15:15 | |
| Bonjour et bienvenue Sandrine !
Je rejoins les autres pour te dire qu'un an ne sera pas de trop surtout avec les enfants à gérer : tu vas avoir de grosses journée et je rejoins flo24 pour t'encourager à prendre le temps de te reposer quand c'est nécessaire car on avance bien plus vite quand on est en forme alors que travailler pour travailler sans productivité à cause de la fatigue, autant se faire plaisir, se ressourcer et plonger à fond après pour être efficace.
Se culpabiliser ne sert à rien, on n'a pas quatre mains mais on n'a qu'une vie, il faut aussi la savourer.
Très fonceuse de nature je voudrais bosser tout le temps mais je me force à prendre le temps pour mes enfants et mon mari pour garder une harmonie.
C'est en étant équilibrée que j'espère être la plus performante.
Bonne journée et bonne route !
Nathalie |
|
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: et 1 de plus !!! Dim 23 Mai 2010 - 10:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et 1 de plus !!! | |
| |
|