| Présentation | |
|
+22laete LaetitiaC Amélie isa opalinefam zenitude22 Janelle Vané Martha866 linette super annette Caro30 Sesha Wonder Woman marie-lou Scribouille dizzi Myriam H coquelicote Discrète macri13 **Dominique** 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : Bouches du Rhône Statut : AE
| Sujet: Re: Présentation Jeu 26 Aoû 2010 - 10:24 | |
| Bonjour, Sois la bienvenue parmi nous ! |
|
| |
LaetitiaC Membre actif
Nombre de messages : 321 Date d'inscription : 05/07/2010 Localisation : SEINE ET MARNE Statut : AE Secrétaire indépendante Marraine de : Filleule de Swingynat
| Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû 2010 - 18:21 | |
| Bonjour Andriana, Bienvenue sur le forum, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'entraide. Je travailles aussi a temps complet en intérim quasi toute l'année. Cela n'empêche en rien de monter sa société, la seule chose c'est que l'on met plus de temps pour établir les documents prendre des renseignements mais l'avantage c'est qu'on a pas le stress de la rentrée d'argent pour payer ses factures et on avance doucement mais sereinement. Bon courage a toi et a bientôt. |
|
| |
laete Membre actif
Nombre de messages : 548 Date d'inscription : 05/06/2006 Localisation : PACA Statut : En cours de création
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû 2010 - 14:18 | |
| :) Bienvenue parmi nous ! :) |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû 2010 - 14:21 | |
| |
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: Présentation Mer 1 Sep 2010 - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 1 Sep 2010 - 16:01 | |
| Bonjour, 1 tu lis tout ce que tu peux sur le forum. 2 tu achètes le guide de nathalie, tu le lis, tu réfléchis, et tu reviens lol nous poser les questions qui te travaillent, Valérie |
|
| |
manuelamiti Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : ILE DE FRANCE, YVELINES Statut : SARLU
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Sep 2010 - 14:21 | |
| Bonjour à toutes ! Je tiens à me présenter de nouveau , je suis nouvelle sur le forum ( en réalité inscrite depuis mai dernier , mais je n'avais pas encore pris le temps de venir surfer ) En effet ces derniers mois , j'ai concretisé ma creation d'entreprise sur le télésecretariat , ai acheté la pack de Nathalie pour me donner un coup de pouce.. J'ai décidé de créer mon activité suite à un plan social de mon ancien employeur , et je me laisse une bonne année pour voir si celle ci sera fructueuse. Mon site est en cours de création , je posterai le lien dès que celui ci sera terminé. Je propose essentiellement du secretariat classique et commercial trilingue anglais , italien. Il y a énormément de choses à voir sur ce site eton ne sait pas par où commencer! Enfin si , je sais , il faut que je commence à trouver des clients! Au plaisir de vous connaître mieux .. Voilà pour auojourd'hui... JE vous dit à bientôt et bonne chance à toutes dans votre activité. Manuela xxx |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Sep 2010 - 14:25 | |
| Bienvenue et bonne lecture |
|
| |
Wonder Woman Membre Super Actif
Nombre de messages : 6121 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Sep 2010 - 14:28 | |
| Bienvenue Manuela Effectivement beaucoup de choses à lire ici !!! |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Sep 2010 - 14:34 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Sep 2010 - 15:12 | |
| Bonjour, bienvenue et bonne lecture |
|
| |
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : ILE DE FRANCE, YVELINES Statut : SARLU
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Sep 2010 - 22:54 | |
| Merci les filles |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Sep 2010 - 20:43 | |
| Bienvenue à toi Manuela et bonne chance pour ton envol |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Sep 2010 - 22:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|