Bonjour à toutes,
je me permets de vous écrire, ayant plusieurs inquiétudes face à des questions que des clients me posent/poseront:
Q 1 – Si nous avons bien compris votre situation, vous travaillez depuis chez vous. Vous avez des enfants ?
Q 2 – Nous aimerions bien vous confier du travail, mais une fois chez vous, comment pouvez-vous nous garantir une parfaite confidentialité ?
Q 3 – J’ai bien écouté ce que vous disiez sur vos équipements, mais nos tableaux de vente sont réalisés sur NixChiffres version 8, vous l’avez ?
Q 4 - Nous refusons de travailler avec certaines banques, sur quelle banque êtes-vous ?
Q 5 – Nous consolidons les ventes le vendredi soir pour fournir un chiffre d’affaires précis à notre Président dès le lundi matin à la réunion. Vous voyez les choses comment ?
Q 6 – Je dois avouer qu’avec Sylvie (la secrétaire) je n’ai jamais manqué une réunion pour faute d’avoir mon tableau. Je n’aimerais pas manquer une réunion.
Q 7 – Pendant un moment nos ordinateurs tombaient tous en panne, heureusement nous en avons plusieurs. C’est une chose qui doit vous arriver aussi non ? comment faites-vous donc ?
Q 8 – En tant que prestataire, vous payez vos charges patronales vous-même, pourrez-vous nous fournir une attestation ?
Q 9 – Vous savez, si nous devons travailler ensemble, sachez que nous payons nos fournisseurs par traite acceptée à 90 jours, le 10 du mois suivant, ça ne vous pose pas de problème au moins ?
Q 10 – Avant de nous engager avec vous, j’aimerais faire un essai sur 2 semaines pour tout bien vérifier, mais sans facturation. Si vous avez notre clientèle ensuite vous en serez bien heureux.
merci d'avance pour vos réponses. Elles sont les bienvenues!!
Béatrice