Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une petite queston avant de me lancer...

2 participants
AuteurMessage
celine03
Invité

Une petite queston avant de me lancer... Empty
MessageSujet: Une petite queston avant de me lancer...   Une petite queston avant de me lancer... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:45

Bonjour à tous,
J'ai juste une petite question , votre forum à l'air très sympa mais je vois qu'apparemment vous êtes toutes secrétaires. J'ai une formation de secrétaire-comptable (BTS) avec quelques années d'expérience et je voudrais savoir si il est possible d'exercer des activités comptables (saisie comptable, devis, factures, paies, etc) sans pour autant faire les clôtures d'exercice sous le statut d'auto-entrepreneur.
Merci d'avance de vos réponses qui m'aideront à prendre la décision de me lancer dans cette activité en votre compagnie Laughing
Céline
Revenir en haut Aller en bas
super annette
Membre Super Actif

Statut : Audiotypie et correction d'écrits

MessageSujet: Re: Une petite queston avant de me lancer...   Une petite queston avant de me lancer... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:54

Bonjour et bienvenue par ici Wink
Malheureusement, en tant qu'indépendante (AE ou autre) on ne peut exercer toutes les activités comptables, c'est très réglementé Wink
macri13
Membre Super Actif
macri13

Statut : En portage salarial

MessageSujet: Re: Une petite queston avant de me lancer...   Une petite queston avant de me lancer... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:56

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue.

Je rajouterai que nous pouvons pratiquer l'activité comptable mais uniquement sous le contrôle d'un expert-comptable mais que les devis et les factures ne sont pas des activités dites comptables, beaucoup de nos télésecrétaires en font.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite queston avant de me lancer...   Une petite queston avant de me lancer... Empty

Une petite queston avant de me lancer...
Page 1 sur 1