Bonjour ! C'est à nouveau 3bambins qui est dans ses planifications
Bon, en principe je vous rejoins en
janvier 2011 ! Avant cela, ce ne serait pas sage (ou alors vous m'aidez à déballer mes derniers cartons et à mettre un coup de peinture ??
)
Mais avant de signer, j'aurais besoin d'une certitude, car mon projet se prépare -comme dit dans un précèdent post - sur du long terme (2 ans et demi).
Le pack, quand je vais l'acheter en janvier 2011, il me donnera donc accès à toute une documentation très intéressante, je l'ai bien compris, mais en ce qui concerne l'espace de travail, le forum, combien de temps est valable cet accès ?
Je m'explique si par exemple l'achat du pack me donne droit à un an d'accès, il prendrait fin en janvier 2012, or j'ouvrirai -si tout va bien- en septembre 2013 et à cet date j'aurais peut être encore besoin de ce réseau (arrêtez moi si je me trompe).
Donc combien de temps est valable l'accès ? Faut-il ensuite payer un abonnement, ou une sorte de renouvellement ?
Si, après mon achat du pack, il sort une nouvelle version de la documentation, est-ce qu'on la reçoit automatiquement ou est-ce que cette mise-à-jour devient payante ? et si oui, avons-nous droit à un tarif préférentiel en tant qu'ancienne cliente.
En effet, je suis prête à acheter le pack, mais je serais visiblement bien déçue si je perdais les avantages avant même que mon projet soit vraiment lancé...
Du coup, il faut que je sois bien sûre de ma date d'achat du pack.
Merci pour votre aide