| Un grand MERCI à toutes celles qui contribuent au forum ! | |
|
+3Janelle Myriam H SOPHIE20218 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SOPHIE20218 Nouveau membre
Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Pietralba Statut : Auto entrepreneur
| Sujet: Un grand MERCI à toutes celles qui contribuent au forum ! Jeu 16 Déc 2010 - 8:38 | |
| Bonjour à toutes, Puisque le forum est tristounet aujourd'hui, je voulais simplement l'animer un peu en remerciant toutes celles qui contribuent au forum. Oui oui, même si je suis une néo utilisatrice, je peux d'ores et déjà affirmer que l'entraide est bien réelle ici et que chaque message reçoit des réponses des plus satisfaisantes. C'est un booster de moral et une mine d'idées toujours appropriées. J'ai vécu récemment une grosse période de doute, et si j'ai remis le pied à l'étrier c'est grâce à vous. Alors merci et continuons ensemble à tracer le chemin vers un télé secrétariat moral et efficient. Excellente journée à toutes. |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Un grand MERCI à toutes celles qui contribuent au forum ! Jeu 16 Déc 2010 - 8:43 | |
| Merci Sophie mais tu fais déjà partie des secrétaires qui peuvent aider et répondre. Je suis bien d'accord, il y a une véritable entraide |
|
| |
Janelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
| Sujet: Re: Un grand MERCI à toutes celles qui contribuent au forum ! Jeu 16 Déc 2010 - 8:51 | |
| |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: Un grand MERCI à toutes celles qui contribuent au forum ! Jeu 16 Déc 2010 - 10:04 | |
| |
|
| |
acl secrétariat Nouveau membre
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Lancié, Beaujolais (69) Statut : Auto-entreprise
| Sujet: Re: Un grand MERCI à toutes celles qui contribuent au forum ! Jeu 16 Déc 2010 - 10:11 | |
| Merci Sophie ! Je suis nouvelle aussi, et je suis d'accord avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand MERCI à toutes celles qui contribuent au forum ! Jeu 16 Déc 2010 - 10:16 | |
| Merci Sophie pour ce joli témoignage. Je te rejoins totalement dans tes propos. Merci à vous toutes d'être là ! ça me booste tous les jours !!! |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Un grand MERCI à toutes celles qui contribuent au forum ! Jeu 16 Déc 2010 - 10:46 | |
| |
|
| |
zenitude22 Membre actif
Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Drôme Statut : en cours
| Sujet: Re: Un grand MERCI à toutes celles qui contribuent au forum ! Jeu 16 Déc 2010 - 10:58 | |
| Merci Sophie, je suis tout à fait d'accord avec toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand MERCI à toutes celles qui contribuent au forum ! Jeu 16 Déc 2010 - 12:52 | |
| Merci Sophie l'entraide c'est la devise fatima |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand MERCI à toutes celles qui contribuent au forum ! Mer 22 Déc 2010 - 11:32 | |
| Tu as bien raison et je profite également à remercier à toutes les forumettes ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand MERCI à toutes celles qui contribuent au forum ! | |
| |
|
| |
| Un grand MERCI à toutes celles qui contribuent au forum ! | |
|