Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous voulez apprendre à teletravailler?

AuteurMessage
e.varlin
Invité

Vous voulez apprendre à teletravailler? Empty
MessageSujet: Vous voulez apprendre à teletravailler?   Vous voulez apprendre à teletravailler? EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:09

Smile Salut, alors moi c'est Cédric, et je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs voeux de réussite dans vos business de Secrétariat à domicile.
J'ai 35 ans et moi aussi, je souhaite me lancer dans le teletravail. Marre de courrir après le travail, et pour une fois, je veux inverser les rôles et que ce soit le travail qui vienne à moi ! Laughing Voilà pourquoi je pense que le teletravail peut être une bonne alternative au chômage...

Je suis blogueur et j'espère réussir à vivre moi aussi un jour de ma passion, et je vais me donner mes moyens de réussir en tout cas !

Tandis que je recherchais de l'Information au sujet du télétravail sur internet ( et que j'ai découvert ce forum, malheureusement en grande partie privé) je voulais vous faire partager l'une de mes découvertes qui va surement vous intéresser : il s'agit d'un ebook qui vous donnera tous les tuyaux pour lancer votre petite entreprise de telesecretariat à domicile. Vous en avez marre d'être esclave d'un patron? Vous voulez voler de vos propres ailles?
Cet ebook va vous révéler étape par étape comment lancer votre entreprise de chez vous et sans investissement !

Je vous le recommande vraiment car il vous donnera tous les clés que vous devez connaître pour réussir dans le telesecretariat et transformer votre vie et vous épanouir professionnellement. Pour le télécharger, suivez simplement ce lien :
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne réussite professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous voulez apprendre à teletravailler?   Vous voulez apprendre à teletravailler? EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:44

Bonsoir Cédric,

Ici est un site professionnel, il est un utile du travail ce qui explique certaines rubriques heureusement privés, tu as dis "je veux inverser les rôles et que ce soit le travail qui vienne à moi !", une chose est sûre, le travail ne viendra jamais à toi en claquant les doigts, c'est à toi d'aller le chercher que ce soit en télétravail comme tu dis ou sur site.

Je ne sais pas ce que tu veux dire par télétravail mais ici est un espace de travail du métier du secrétariat indépendant , nous avons tout ce qu'il faut pour bien mener notre projet à bien que ce soit en utile ou en coaching, la majorité des membres sont déjà installés.

Merci comme même pour ta proposition Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous voulez apprendre à teletravailler?   Vous voulez apprendre à teletravailler? EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:14

Bonsoir Cédric,

Je suis d'accord avec Fatima sur le fait que le travail ne vient pas à nous comme ça ! il faut semer en prospectant, longtemps, longtemps et beaucoup beaucoup avant de pouvoir espérer en ramasser les fruits...

Je ne pense donc pas vraiment que ce soit une alternative au chômage, à moins d'être certain de vivre très rapidement de son activité. Renseignes-toi bien (si tu es indemnisé) sur ce que tu perds comme droit quand tu t'installes à ton compte, tu risque de te mettre à douter d'un coup... Y réfléchir à deux fois avant de se lancer. Mieux vaut être sûr de son choix.

Pour ce qui est de l'-ebook, tu as dû déjà enlever le lien (ou quelqu'un l'a fait pour toi) car je ne le vois pas. Mais Fatima a une fois de plus raison en disant que l'on toutes les cartes en main et un maximum de conseils (que ce soit ici ou ailleurs).

Merci quand-même de nous avoir informé de son existence et bonne chance dans ton projet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous voulez apprendre à teletravailler?   Vous voulez apprendre à teletravailler? Empty

Vous voulez apprendre à teletravailler?
Page 1 sur 1