virg84 Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Malemort du Comtat 84 Statut : Arrêt de mon activité au 01.01.2013
| Sujet: virg84 Ven 11 Fév 2011 - 21:46 | |
| Coucou les filles, Un peu de nouvelles de ma progression dans mon projet ... par un concours de circonstance, j'ai commencé à annoncer mon idée de quitter la société à mon directeur de plate-forme ainsi qu'à mon commercial qui a eu du mal à s'en remettre !! en + je m'entends super bien avec lui. Lundi 14 février : réunion avec mon autre responsable de secteur ( que de chefs !!!! bref !!!) on verra bien ... réunion au sommet !! je leur propose soit un congé pour création d'entreprise ou bien une rupture conventionnelle, en même temps mon directeur de site était ce jour à la maison Mère et je pense que ça a dû Caaaaaauuuuuuseerr !! enfin pendant ce temps là, j'essaye d'avancer dans ma prospection au boulot ... je sais c'est pas bien de faire du boulot perso pendant son temps de travail ... mais c'est pour la bonne cause d'autres nouvelles la semaine prochaine.. quel suspence!!! au plaisir virginie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: virg84 Sam 12 Fév 2011 - 9:52 | |
| Bonne continuation dans ton projet et tien nous au courant |
|