Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

télésecrétaire à 20 ans

3 participants
AuteurMessage
cregliss
Invité

télésecrétaire à 20 ans Empty
MessageSujet: télésecrétaire à 20 ans   télésecrétaire à 20 ans EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:39

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Laura j'ai 20 ans je vais passer mon bac pro comptabilité en juin.

Je souhaite créer mon entreprise fin 2011.

J'aurais à cette date 1an et demi d'expérience en tant que salarié et 7 mois en tant que stagiaire.

Pensez vous que j'ai toutes mes chances pour être télésecrétaire indépendante même avec mon jeune age ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: télésecrétaire à 20 ans   télésecrétaire à 20 ans EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:54

Bonjour Laura et bienvenue,

Pour moi l'age ne veut rien dire, on peut avoir 20 ans et être très mature, intelligente, ambitieuse ...et on peut avoir 40 ans et être dépendante des autres et sans motivation ni initiative.

As-tu réfléchi aux raisons pour lesquelles tu souhaite créer ton entreprise et plus précisément fin 2011?
Tout cela c'est pour t'aider dans ta réflexion Smile
cregliss
Invité

MessageSujet: Re: télésecrétaire à 20 ans   télésecrétaire à 20 ans EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:58

bonjour Fatima,

Merci pour votre réponse rapide oui j'ai décider que creer mon entreprise fin 2011 comme sa j'aurais 1an et demi d'expérience et j'e pourrais acquérir d'autre compétence.

De plus en ce moment avec mes cours au greta et mon travail je n'ai pas beaucoup de temp.
Vané
Membre Super Actif
Vané

Statut : en activité depuis 2010, SASU et AE.
Marraine de : filleule de swingynat et de Scribouille Marraine de : Lolo84, Christine25 et Ganaelle

MessageSujet: Re: télésecrétaire à 20 ans   télésecrétaire à 20 ans EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:29

Bonjour,