wewette Invité
| Sujet: quelles formations Ven 18 Mar 2011 - 17:54 | |
| bonjour à tout le monde, je suis infirmière en congé parental, je n'ai donc aucune formation en secrétariat mais un an devant moi pour me former. Est-ce que vous pourriez me dire quelles formations je dois faire pour être au plus prés de la fonction de télésecrétaire? Pourriez-vous aussi me dire dans quels centres de formations je pourrai m'inscrire car il y en a tellement que je ne sais pas vers lequel m'orienter !! J'ai pris contact avec la CCI et j'ai rendez-vous avec le C.I.D.F.F. mardi matin en espérant qu'ils pourront m'aider dans l'élaboration de mon projet. J'attends vos réponses avec impatience pour que je puisse démarrer réellement ! merci d'avance à toutes |
|
Caty Nouveau membre
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Marseille Statut : Portage salarial
| Sujet: Re: quelles formations Ven 18 Mar 2011 - 18:44 | |
| Bonsoir,
Tout d'abord bienvenue. Quant à la formation de secrétaire, je pense à l'école Pigier ou l'AFPA. Bonne continuation dans vos recherches.
Caty |
|
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: quelles formations Ven 18 Mar 2011 - 19:21 | |
| Bienvenue,
Si tu souhaites te former, il existe l'AFPA, le GRETA ou les centres de formations à distance comme Educatel ou le CNED.
Bonne chance. |
|
coquelicote Membre actif
Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 01/03/2010 Statut : En Coopérative et Associée Marraine de : Filleule de Prunecarole et cousine de scribouille et de pennaryun
| Sujet: Re: quelles formations Sam 19 Mar 2011 - 21:18 | |
| J'ai préparé tous mes diplômes avec le CNED, ils sont vraiment bien ! |
|
wewette Invité
| Sujet: merci Dim 20 Mar 2011 - 15:13 | |