| ça y est , je me lance! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wewette Invité
| Sujet: ça y est , je me lance! Ven 29 Avr 2011 - 16:52 | |
| bonjour tout le monde, et oui ça y est je me lance. Je me suis inscrit au cned pour faire une formation de secrétaire médicale mais en parallèle j'aimerai bien commencer à prospecter et à mettre en place mon entreprise. Je voudrai acheter le pack mais d'un point de vue financier , cela risque d'être difficile, puis-je le payer en plusieurs fois? Il me semble que oui mais j'aimerai bien avoir une confirmation! Dois-je aller à la CCI ou le pack me suffira-t-il pour faire une étude de marché, prospecter et monter mon projet? Merci pour vos réponses , je suis impatiente de commencer!! |
|
| |
JulieD Membre actif
Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 29/03/2011 Localisation : Gironde 33 Statut : EI 11/07/11 Marraine de : Filleule de Scribouille
| Sujet: Re: ça y est , je me lance! Ven 29 Avr 2011 - 17:56 | |
| Sois la bienvenue !! Pour avoir payé le pack en plusieurs fois, je te confirme que c'est possible. |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: ça y est , je me lance! Ven 29 Avr 2011 - 19:36 | |
| Bonsoir et bienvenue Nous sommes nombreuses à avoir démarrer notre activité grâce au pack qui est un outil complet. Maintenant, rien ne t'empêche de faire en plus une formation à la Chambre de Commerce mais tu n'y obtiendras pas tous les renseignements nécessaires pour te lancer. Quant au règlement en plusieurs fois, il est toujours d'actualité, mais attendons que Nathalie passe par là Bonne chance |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: ça y est , je me lance! Ven 29 Avr 2011 - 19:42 | |
| Bonsoir et bienvenue,
Le paiement en plusieurs fois est toujours d'actualité : 4 fois 49,25 € ou 6 fois 32,84 €
Bonne continuation |
|
| |
wewette Invité
| Sujet: ça y est , je me lance! Mer 4 Mai 2011 - 20:57 | |
| Je vous remercie pour vos réponses. Je voudrai commencer mon activité en début d'année prochaine, je souhaiterai savoir si j'aurai le temps de tout faire pour m'installer? Je pense régler en 6 fois (sinon, mes finances seront dans le rouge!), à quelles rubriques dois-je me rendre pour commander? bonne soirée! et à bientôt |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: ça y est , je me lance! Mer 4 Mai 2011 - 21:38 | |
| Bonsoir wéwette Pour commander, c'est ici : www.devenir-telesecretaire.com/pack-installation/reservation.htm Et aucun souci pour le réglement en 6 fois, il suffit de joindre au bon de commande 6 chèques de 32,84 € chacun. Pour commencer en début d'année, c'est tou à fait jouable, cela te laisse 8 mois : tu vas avoir du travail entre la formation au cned et la préparation de ton projet, mais c'est tout à fait faisable Bon courage... et à très bientôt de l'aurtre côté du forum ! Nathalie _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
wewette Invité
| Sujet: ça y est , je me lance! Jeu 5 Mai 2011 - 15:09 | |
| merci pour les encouragements! cela me motive !! En ce qui concerne les chèques, puis-je inscrire au dos le jour où je souhaiterai qu'ils soient prélevés dans le mois? Cela m'éviterait de mauvaises surprises ! merci d'avance cordialement |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: ça y est , je me lance! Jeu 5 Mai 2011 - 18:59 | |
| Bonsoir - Citation :
- En ce qui concerne les chèques, puis-je inscrire au dos le jour où je souhaiterai qu'ils soient prélevés dans le mois? Cela m'éviterait de mauvaises surprises
Oui mais je ne garantis pas la remise des chèques au jour près. Le premier sera encaissé à réception, les autres à la même date les mois suivants. Donc si ça doit être après le 5, après le 10, il n'y a aucun souci, mais si tu écris 12 juin, 8 juillet etc. je ne garantis pas que ce sera remis pile poil ce jour là ! Bonne soirée _________________ Nathalie
|
|
| |
wewette Invité
| Sujet: ça y est , je me lance! Lun 9 Mai 2011 - 11:10 | |
| c'est bon , j'ai envoyé mes chèques aujourd'hui!! Je n'ai pas mis de dates derrière les chèques car s'ils sont prélevés tous les mois autour du 10, ça me convient trés bien! voilà, j'ai hâte de recevoir le pack pour pouvoir enfin commencer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est , je me lance! Lun 9 Mai 2011 - 11:59 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: ça y est , je me lance! Lun 9 Mai 2011 - 12:56 | |
| - Citation :
- s'ils sont prélevés tous les mois autour du 10, ça me convient trés bien!
entendu Et merci pour ta confiance ! _________________ Nathalie
|
|
| |
deborah Invité
| Sujet: Re: ça y est , je me lance! Mer 6 Juil 2011 - 7:18 | |
| Bonjour,
Juste une question, j'avais lu quelquepart que le pack coûtait 159€ et en cliquant sur le lien il est indiqué 197€, est ce bien le même pack? |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: ça y est , je me lance! Mer 6 Juil 2011 - 8:29 | |
| Bonjour deborah,
159 € c'est le prix de l'ancien pack : il n'est plus en vente. Le nouveau pack coute bien 197 € et plusieurs formations y ont été ajoutées : tu trouveras à cette adresse le détail des formations qu'il contient. http://www.devenir-telesecretaire.com/pack-new.htm
Tu as en outre la possibilité de payer en 4 fois ou 6 fois.
Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est , je me lance! | |
| |
|
| |
| ça y est , je me lance! | |
|