| Envie de me lancer... | |
|
+5Emie Tisyo Myriam H Admin sandrine41 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jess Invité
| Sujet: Envie de me lancer... Sam 7 Mai 2011 - 15:35 | |
| Bonjour à tous....
Je découvre ce site qui a l'air relativement convivial et utile.
Je suis encore en CDI, j'occupe un poste d'assistante depuis 11 ans dans une compagnie consulaire... Mais de plus en plus mon envie d'indépendance se fait ressentir... Des idées plein la tête... des postits plein mon bureau ; mais à quel moment me lancer ? Certaines questions restent encore sans réponse pour moi....
Ca fait quelques mois que je cogite mes idées et que je vais à la pêche aux renseignements et aux relations.
A très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de me lancer... Sam 7 Mai 2011 - 15:41 | |
| Je pense que relativement est de trop, ce site est plus que convivial c'est une petite famille à part entière alors si tu as l'envie et la possibilité de te joindre à nous tu seras la bienvenue |
|
| |
sandrine41 Nouveau membre
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 04/05/2011 Localisation : champigny-en-beauce (BLOIS)
| Sujet: Re: Envie de me lancer... Sam 7 Mai 2011 - 15:47 | |
| Bonjour Jess et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de me lancer... Sam 7 Mai 2011 - 15:50 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Envie de me lancer... Sam 7 Mai 2011 - 16:00 | |
| Bienvenue Jess ! - Citation :
- Je suis encore en CDI, j'occupe un poste d'assistante depuis 11 ans dans une compagnie consulaire... Mais de plus en plus mon envie d'indépendance se fait ressentir...
Des idées plein la tête... des postits plein mon bureau ; mais à quel moment me lancer ? Ah ça, toi seule le sait Ce qui est certain, c'est qu'en ayant un emploi, et en CDI, il ne faut pas le quitter, mais préparer ton projet en parallèle. Quand tu seras prête, il sera toujours temps de commencer à temps partiel, ou de prendre un congé pour création d'entreprise... ou démissioner ! Bon courage en tous cas et bonne réflexion... _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Envie de me lancer... Sam 7 Mai 2011 - 17:17 | |
| Bonjour et bienvenue. Nathalie a tout dit |
|
| |
Tisyo Membre actif
Nombre de messages : 999 Date d'inscription : 05/10/2009 Localisation : Aix en Provence Statut : AE depuis le 05/11/09 Marraine de : Filleule de Super Annette
| Sujet: Re: Envie de me lancer... Dim 8 Mai 2011 - 9:44 | |
| Bonjour Jess, Bienvenue par ici |
|
| |
Emie Membre actif
Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 25/11/2010 Statut : Autoentrepreneuse Marraine de : filleule de marie-lou
| Sujet: Re: Envie de me lancer... Dim 8 Mai 2011 - 15:56 | |
| Bonjour et bienvenue, Le pack de Nathalie et le forum regorgent d'informations alors n'hésites pas!! A bientôt |
|
| |
RosyF Membre actif
Nombre de messages : 614 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Vosges Statut : AE libéral
| Sujet: Re: Envie de me lancer... Dim 8 Mai 2011 - 20:33 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
|
| |
zenitude22 Membre actif
Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Drôme Statut : en cours
| Sujet: Re: Envie de me lancer... Dim 8 Mai 2011 - 21:19 | |
| Bonjour et bienvenue, tu es tombée sur le bon forum! |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Envie de me lancer... Lun 9 Mai 2011 - 14:11 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. |
|
| |
coquelicote Membre actif
Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 01/03/2010 Statut : En Coopérative et Associée Marraine de : Filleule de Prunecarole et cousine de scribouille et de pennaryun
| Sujet: Re: Envie de me lancer... Lun 9 Mai 2011 - 14:28 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de me lancer... | |
| |
|
| |
| Envie de me lancer... | |
|