| démarches | |
|
+5marie-lou sandrine41 Grégory **Dominique** 3bambins 9 participants |
Auteur | Message |
---|
princess Invité
| Sujet: démarches Sam 4 Juin 2011 - 21:42 | |
| Bonjour, Je souhaite m'installer à mon compte et pour celà quelles sont les démarches pour la création de ma société (inscription, statut ...) Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démarches Sam 4 Juin 2011 - 21:51 | |
| Bonjour et bienvenue Ceci est une petite question que je me suis posée moi aussi il y a quelques temps, mais pour y répondre, j'ai mis deux ans de préparation pour arriver à la bonne combinaison qui soit adapté à mon profil et mon cas mes besoins mes exigences... Personnellement, j'ai acheté le pack d'installation et j'ai bénéficié de l'accès à toutes les rubrique de ce forum, chose que je ne regretterai jamais c'est un investissement utile. Peux-tu nous dire un peu plus sur toi, ta situation (salarié, demandeur d'emploi ou autre ) afin de pouvoir t'aider dans ta réflexion. |
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: démarches Dim 5 Juin 2011 - 15:51 | |
| Je vais dans le sens de fatima, pour moi c'est un projet qui a fait son chemin déjà depuis des mois (voir des années si je compte le début de l'idée), j'ai acheté le pack début mai, et j'ai l'impression d'avoir décollé comme une fusée le mois de mai a été très riche en lecture tant dans le pack qu'ici et tous les liens que j'ai récupéré, je suis loin d'avoir tout lu. Grace au soutient des autres j'ai aussi découvert de nouvelles compétences, et ça ce n'est pas négligeable non plus |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: démarches Dim 5 Juin 2011 - 16:44 | |
| |
|
| |
Grégory Membre Super Actif
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: Re: démarches Lun 6 Juin 2011 - 10:25 | |
| |
|
| |
sandrine41 Nouveau membre
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 04/05/2011 Localisation : champigny-en-beauce (BLOIS)
| Sujet: Re: démarches Lun 6 Juin 2011 - 11:53 | |
| Bienvenue Princess |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: démarches Lun 6 Juin 2011 - 12:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. |
|
| |
RosyF Membre actif
Nombre de messages : 614 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Vosges Statut : AE libéral
| Sujet: Re: démarches Lun 6 Juin 2011 - 12:52 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Je suis entièrement d'accord avec ce que t'as dit Fatima, et 3bambins. Je suis actuellement en cours de projet, j'ai acheté le pack de Nathalie en Février et je peux te dire que ça aide vraiment beaucoup. Le forum est également une vrai mine d'informations. |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: démarches Lun 6 Juin 2011 - 13:00 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: démarches Mer 8 Juin 2011 - 9:07 | |
| Bonjour princess et bienvenue !
Tu peux aussi lire cette page sur les différentes étapes pour créer son activité de télésecrétaire : http://www.secretaire-independante.info/telesecretaires/comment.HTM
Bon courage à toi ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
princess Invité
| Sujet: Merci pour les conseils les filles Sam 9 Juil 2011 - 15:42 | |
| Bonjour, Pour répondre à Fatima je suis actuellement salariée CDI depuis 2000 comme agent administratif. Je compte actuement 20 ans d'expérience professionnelle. Je souhaiterais m'installer à mon compte, le travail en entreprise m'use énormément avec le temps qui passe (trajet, directive de la hiérarchie), jai besoin de "souffler à mon compte" Avant de quitter mon actuel employeur je pense le conserver (mi-temps) et travailler en parallèle avec celui à mon compte. |
|
| |
Lamu Membre actif
Nombre de messages : 434 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Montgeron - Essonne Statut : Auto Entrepreneur depuis décembre 2010
| Sujet: Re: démarches Dim 10 Juil 2011 - 21:31 | |
| Bonsoir, Je confirme ; ce forum est une mine d'informations, sans parler du pack. Je suis nouvelle et ne sais plus où donner de la tête. J'avais commencé seule et j'ai l'impression que je dois reprendre tout à zéro ! Je te souhaite de réussir ton projet rapidement |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: démarches Mer 13 Juil 2011 - 13:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démarches | |
| |
|
| |