| Nouvelle arrivée sur ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle arrivée sur ce forum Sam 23 Juil 2011 - 19:24 | |
| Bonsoir à toutes Nouvellement arrivée sur ce forum j'ai déjà pu constater qu'il regorge d'informations hyper utiles ! Je projete en effet de me lancer ds le télésecretariat et j'ai besoin d'aide, comme toutes celles qui se sont lancées je pense. Enfin me voici parmi vous, j'en suis ravie !!! J'espère que nous pourrons echanger et partager +++ A tres vite Isabel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur ce forum Sam 23 Juil 2011 - 20:51 | |
| Tu as frappé à la bonne porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci ! Dim 24 Juil 2011 - 0:22 | |
| Et bien je vois que tu es du 95, figures toi que c'est dans ce dpt que je residais il y a encore peu de temps, avant d'arriver en vendée Quel changement |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur ce forum Dim 24 Juil 2011 - 8:19 | |
| Bienvenue Isabelle, Tu auras en effet de quoi lire sur le forum et puis n'hésite pas ensuite à venir poser tes questions et nous donner des nouvelles de ton projet _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
isabelys Invité
| Sujet: Yes ! Dim 24 Juil 2011 - 9:33 | |
| Mais c'est PIF le chien ! cool ton avatar, j'adore Comptez sur moi pour vous donner des nouvelles, quant à la lecture, oh que oui !!! 1 mine d'or ce forum !!! Vive Nathalie Puceline,Scribouille, merci pour votre accueil A tres vite |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur ce forum Dim 24 Juil 2011 - 10:44 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur ce forum Dim 24 Juil 2011 - 11:39 | |
| bienvenue à toi par ici !
|
|
| |
Sou Membre actif
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : gironde Statut : portage salarial Marraine de : filleule de super annette et de dizzi (en juridique)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur ce forum Dim 24 Juil 2011 - 13:40 | |
| Bienvenue Isabel et bon courage dans ton projet |
|
| |
Emie Membre actif
Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 25/11/2010 Statut : Autoentrepreneuse Marraine de : filleule de marie-lou
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur ce forum Dim 24 Juil 2011 - 13:49 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur ce forum Dim 24 Juil 2011 - 19:38 | |
| Bonjour à toi Isabel et bienvenue. Tu verras ce forum est une vraie mine d'or et les forumettes sont toujours là pour te donner leur avis et leurs conseils. Bon courage pour ton projet. Je suis moi-aussi en plein réflexion et en cherchant tu trouves presque toutes les réponses à tes questions. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci à toutes Dim 24 Juil 2011 - 20:28 | |
| Vous êtes adorables ! Ca fait du bien de se sentir soutenue, (surtout lorsque l'on est un peu perdue comme moi) D'ailleurs je profite de ce post pour vous poser une petite question ; je viens de recenser la clientele potentiele de mon departement en vue de mon étude de marché. J'ai donc redigé un petit questionnaire (grace au precieux guide de Nathalie) et m'apprête à le leur transmettre par mail mais je bloque sur le preambule ! Quelqu'un a t'il une idée de la phrase d'entrée en matière qui me permettrait d'intituler mon questionnaire ? Blocage total Merci beaucoup pour votre aide |
|
| |
aurelie9 Invité
| Sujet: bienvenue Ven 8 Juin 2012 - 17:26 | |
| bienvenue à toi!!! moi aussi je suis toute nouvelle et du 95. isabelysatis, tu as eu raison de déménager pour aller vivre en vendée. C'est bien plus joli et surtout moins cher. Bonne continuation |
|
| |
MEDICOFFICE Membre actif
Nombre de messages : 370 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : NORD (Agglomération Lilloise) Statut : En auto-entreprise depuis juillet 2013 Marraine de : Filleule d'Edwige et de Nathalie G. Cousine de Régina 06 et Karine 51
| Sujet: Bienvenue Ven 8 Juin 2012 - 21:52 | |
| Bonjour Isabelle et bienvenue dans ce forum. En effet, ce forum est une mine d'or d'informations sur la profession de télésecrétaire. Il faudrait plus d'un mois non stop pour lire intégralement tous les posts. Ma création en tant que télésecrétaire médicale se fera très prochainement. Là je suis encore en création de projet. Mais n'hésite pas à poser des questions, si je peux te renseigner je le ferai volontiers.
Bon courage pour ton projet.
Jacqueline. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée sur ce forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée sur ce forum | |
|