| Présentation | |
|
+7Martha866 Myriam H Karine51 Janelle Alixia bichounette69 **Dominique** 11 participants |
Auteur | Message |
---|
batrice9 Invité
| Sujet: Présentation Ven 9 Déc 2011 - 19:28 | |
| Bonjour, Je suis en Guadeloupe de puis 1 an et demi suite à la mutation de mon époux. Pour cela j'ai quitté mon emploi dans l'hexagone, et je cherche à m'installer en tant que secrétaire indépendante dans ce beau département. Je souhaite dans un premier temps rencontrer sur ce forum des secrétaires de ce département pour savoir comment elles vivent leur profession au quotidien. J'ai acheté le pack d'installation fin octobre. Je viens de tenter de m'inscrire sur ce forum sous le pseudo batrice971, mais je ne suis pas certaine que cela ait bien fonctionné car j'ai eu des messages d'erreur, et plus j'essaie de recommencer plus j'ai des réponses selon lesquelles le pseudo, l'adresse mail sont déjà attribués. Je remercie par avance les personnes chargées des inscriptions de me confirmer la mienne ou m'indiquer comment je peux reprendre cette procédure. Cordialement, Batrice971javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Déc 2011 - 20:05 | |
| Bonsoir et bienvenue
Ton compte a bien été enregistré et je viens de l'activer. Je t'ai également donné tes accès aux rubriques privées du forum.
Bonne lecture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Déc 2011 - 20:07 | |
| Bonsoir et bienvenue batrice
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Déc 2011 - 20:22 | |
| |
|
| |
bichounette69 Membre actif
Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 28/06/2010 Localisation : Entre Lyon et St Etienne Statut : Auto-entrepreneur Marraine de : Filleule de Molevana in Friuli
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Déc 2011 - 23:09 | |
| |
|
| |
Alixia Membre actif
Nombre de messages : 312 Date d'inscription : 31/08/2011 Localisation : Canada Statut : Projet en cours de réalisation
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 1:48 | |
| |
|
| |
Janelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 5:33 | |
| Bienvenue à toi et bonnes recherches... |
|
| |
Karine51 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1452 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Chalons en Champagne Statut : auto-entrepreneur Marraine de : filleule d'Edwige
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 8:48 | |
| |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 9:14 | |
| Bonjour et bienvenue par ici |
|
| |
Martha866 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2127 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : Orne (Basse-Normandie) Statut : AE profession libérale depuis le 12/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 14:53 | |
| Bienvenue parmi nous Béatrice ! Au plaisir de te lire. |
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 17:01 | |
| |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Déc 2011 - 19:18 | |
| Bienvenue sur le forum Béatrice _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Lamu Membre actif
Nombre de messages : 434 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Montgeron - Essonne Statut : Auto Entrepreneur depuis décembre 2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Déc 2011 - 8:53 | |
| |
|
| |
Vané Membre Super Actif
Nombre de messages : 2211 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : St Cast (22) Statut : en activité depuis 2010, SASU et AE. Marraine de : filleule de swingynat et de Scribouille Marraine de : Lolo84, Christine25 et Ganaelle
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Déc 2011 - 9:40 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci aux messages de bienvenue Lun 19 Déc 2011 - 16:15 | |
| Bonjour à toutes, la novice en navigation sur les forums que je suis était un peu perdue sur celui-ci que je consulte assez régulièrement depuis quelques jours? C'est pourquoi j'ai posté il y a quelques minutes un premier message, depuis je ne sais plus quelle rubrique, pour de l'aide en navigation javascript:emoticonp(' '). Mais avec un peu de patience et de persévérance j'ai trouvé et compris pas mal de choses dont vos réponses à ma petite présentation. Je vous remercie donc toutes de ces messages de bienvenue sur le forum, que je viens de trouver tardivement et je m'en excuse, ce n'est pas très poli de ne pas répondre. J'espère pouvoir prochainement apporter ma contribution d'aide sur ce forum dès que je serai suffisamment avancée dans mon projet et mon activité. Pour le moment, étant dans les premières étapes de mon projet, je fais plutôt partie des personnes en recherche d'aide et je vous solliciterai certainement très prochainement. Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année; Cordialement, Batrice971 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|